Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 U-Turn = je vais bien, ne t'en fais pas (01 février 1459 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Missanges

Missanges


Nombre de messages : 548
Localisation : Moulin des Kerdren, Kastell Paol !
Date d'inscription : 19/06/2009

U-Turn = je vais bien, ne t'en fais pas (01 février 1459 ) Empty
MessageSujet: U-Turn = je vais bien, ne t'en fais pas (01 février 1459 )   U-Turn = je vais bien, ne t'en fais pas (01 février 1459 ) Empty13/3/2011, 03:33

Lilith_de_kerdren a écrit:
[Une balade bien matinale]

« J’ai de la haine dans les veines… »

Nonobstant mon bonheur apparent du moment, je suis décontenancée par ce qui coule dans mes veines…

Trois mois que la haine se répand dans mon être…et met mon âme en peine


« Je m’enivre, j’deviens ivre de l’odeur qui émane de chaque feuille que je tourne
….se pencher sur le passé, l’histoire y séjourne »


Je ne pensais qu’a la vengeance, et cela prenait tout un sens, quoique l’on en pense et selon moi, il ne pourrait y avoir de clémence…

J’avais érigé un mur, pour cacher mes blessures, voiler ces longues meurtrissures…

Mais depuis, je vivais sans trop penser au lendemain, je m enfonçait dans un abime, ou les anciens souvenirs de bourreaux inhumains, brandissaient leurs armes pour commettre leurs crimes.

Déconcertée par moi-même, non de mes sentiments ni de celui que j’aime…
L’être aimé, lui, m’apportait l’espoir, en remarquant à certain moment mon désespoir...


J’aurai voulu hurler mon affliction …pour que cesse ces visions…de cette horreur qui avait causé notre malheur…

Au fond, comment dire a mon ange, que malgré notre amour et notre union, je suis au bord du gouffre…que je plonge un peu plus chaque jour…


Comment lui dire :
Citation :
Réveille-moi
Réveille-moi de l’intérieur
Je ne peux pas me réveiller
Réveille-moi de l’intérieur
Sauve-moi
Crie mon nom et sauve-moi des ténèbres
Réveille-moi

Ordonne à mon sang de couler
Je ne peux pas me réveiller
Avant que je sois détruite
Sauve-moi
Sauve-moi du rien que je suis devenue*


Serais-je enfin prête a abandonné mon passé haineux, pour ne laissé qu’un avenir heureux ???


* evanescence => bring me to life
Peterpan31 a écrit:
Le hasard de ses pas guida le nouveau mais plus tout jeune marié et ex-veuf à collants verts dans les jardins qui jouxtaient l'école Mat d'Ouessant.

Le hasard lui fit rencontrer celle qui partageait sa vie. Elle semblait rongée par quelques tourments, même si le visage de la belle s'illumina lorsqu'elle le vit.

Le hasard lui fit poser ses lèvres sur les siennes en un doux baiser. Puis ses mains couvrirent ses épaules dans un geste de réconfort.

Ainsi, les deux époux cheminaient.
Lilith_de_kerdren a écrit:
Serais-je enfin prête a abandonné mon passé haineux, pour ne laissé qu’un avenir heureux ???

En le voyant s’approcher de moi, mon visage s’illumina a nouveau, a cet instant, oui, j’étais prête a quitté ce passé douloureux, il fallait penser à lui, a nous … à notre avenir…bien que mon avenir me parait bien incertain.

Mais mon mal me rongeait de l’intérieur, il me détruisait, et me transportait loin du bonheur actuel, loin de ce que ce Très Haut si puissant m’avait octroyé…
Et ca brouillait ma vision…

Je crève, je crève, je brule et je meurs…

Mon enveloppe charnel et mon cœur resteront, ici…près de ce charmant et bel homme qu’est mon mari…mais mon âme s’envole, elle divague …

J’pourrais hurler à mon mari : « Peter, Mon ange aide moi…sors moi de là…évacue ce qui coule dans mes veines… »

Je ne peux rien lui dire, non il faut être forte, plus forte, toujours plus forte…comme je l’avais toujours été…
Même, si la douleur s’estompe en sa présence…elle reste là, au plus profond de moi.

J’ai tellement mal….c’est tellement dur…

Pas question de lui montrer a quel point je souffre… je ne peux pas, je ne veux pas…

Quant enfin il m’entoura de ses bras, mes yeux se fermèrent, et j’étais pour un moment « vivante… »

Mais pour combien de temps ?
Peterpan31 a écrit:
La quiétude. Tout devait respirer la quiétude.

Un beau mariage, un enfant peut-être bientôt. une famille et un clan plus uni que jamais.

Mais non, quelque chose clochait.

Peter sentait sous ses mains les épaules de son épouse qui se crispaient malgré elle. une tension peut-être impalpable pour qui ne connaît pas bien Lili flottait dans l'air.

Soudain, le visage de l'homme à collants verts se fit plus grave.
Se pourrait-il qu'il ait commis un impair ? qu'elle lui reproche ce dont il ne se doute point encore ?

Non, Peter ne voyait pas. Alors, reprennat une bouffée d'oxygène, il prit son plus beau sourire et lui dit d'un ton plaisantin :


Quelquechose te tracasse, Mam' Kerdren ! Je le vois, tu ne peux rien cacher à ton mari !

Et il l'enlaçant, fixant son regard dans le sien.
Lilith_de_kerdren a écrit:
Citation :

Quelquechose te tracasse, Mam' Kerdren ! Je le vois, tu ne peux rien cacher à ton mari !

Je ne pouvais mentir a mon mari, ce mariage était basé sur l’amour, la fidélité et l’honnêteté…mais comment lui dire que je vais mal, comment lui dire que tout me fait mal, que le simple fait de parler de certaines choses, me font tellement bouillir intérieurement, que mon cœur va éclater et que je risque de faire une action irréversible .

Mais voir cet homme si aimant, vous regarder et vous sourire, vous enlacer et vous embrasser…

Comment je fais pour aller si mal ?

Il fallait tout de même lui répondre au petit prince de KP, il fallait avoir une réponse sans mensonge, une réponse sans trop en dire, ne pas l’inquiéter…


Je n’avais nulle intention de te cacher quoique se soit mon ange, il y a bien quelque chose qui me tracasse.

Serais-je à la hauteur de tout l’amour que tu me portes ?


Bien sur cette question j’aurais bien pu y répondre seule, je serais à la hauteur de notre amour, tant que je suis encore apte, et saine de corps et d’esprit…cela me fait même penser qu’il faudrait que je fasse un jour mon testament.

Même si mon regard se faisait fuyant, pour éviter de trop lui montrer mon désarroi, ma peine…je lui souris…avant de l’enlacer, et de le serrer très fort contre moi.
Peterpan31 a écrit:
Je la sentais se liquéfier dans mes bras. Elle, si forte, qui avait traversé la vie contre vents et marées, la voilà à présent comme sans forces, et prête à sombrer, au bord du naufrage.

Peter lui souleva le menton, et ses yeux à quelques centimètres des siens, lui dit doucement :


Il ne doit pas y avoir de jugement de valeur dans notre couple. Nous sommes Un à présent. je tire mon énergie de ce que tu me donnes, et sans toi je dépéris. Toi aussi, il faut que tu puises tes forces en moi, lorsque tu en as besoin.

Mais il ne pouvait s'empêcher de voir deux filets de larmes qui coulaient le long des joues de Lili, comme il lui disait ces mots.
--The_foetus a écrit:
Moi petit être que l'on a pas encore nommé, qu'entends je depuis quelques temps des plaintes, une voix tout grosse et une voix toute fine serais ce la mes parents, hé bien me voila avec un bon départ dans la vie!!!!!!, une maman qui déprime un papa qui se demande quoi faire, mais ou suis, je sens une vibration et bong me voila balloter de l'autre coté de la poche mais tudieux un peu de douceur dans ce monde de brut!!!!!!! je suis la j'existe, enfin si ils le savent, et me voila tourbillonnant dans le cocon chaud et liquide qui est ma maison pour le moment, allez un peu de force petit bout de moi on tourbillonne encore, allez une petite nausée, il faut qu'elle sache que je suis la, allez on tourbillonne encore et hop hop et flop flop, et dong dong, mais va t'elle réagir et lui va t'il enfin lâché cette etreinte qui m'écrase, pfiou mais ou suis je?? que fais je la????


U-Turn = je vais bien, ne t'en fais pas (01 février 1459 ) 573741foetus
Lilith_de_kerdren a écrit:
Mes larmes coulèrent les longs de mes joues, et je n aurais pu les retenir…
il avait toujours des paroles tellement juste, tellement poignante…


J’acquiesçai à ses dires et lui répondais dans la foulée :

Mon Peter, je tente de puiser ta force, mais visiblement j ai bien du mal, mais jte promets je finirais par y arriver…un jour ou l autre…

Je lui souris, j étais sure qu’un jour, je redeviendrais celle que j’étais par le passé, celle qui était forte, mais au moment de cette pensée, une douleur dans le ventre et un haut de cœur vinrent me rappeler a l ordre ce qui me fit perdre ce doux sourire qui avait un cours instant illuminer mon visage.

Je posai une main sur son torse de mon mari après ce malaise…


Oula !!! Je ne sais pas ce qu’il vient de se passer mais pas très agréable en tout cas…

Je grimaçai encore, ce haut de cœur ne me quittant toujours pas, mais que se passait-il bon sang, je n était pas en bonne santé, j’étais au courant, mais la j’avais comme une horrible impression que le sort s’acharnait.

J’étais loin de penser qu’une petite chose grandissait là dans mon ventre…qu’après une fabuleuse nuit d amour, un délicieux mélange de nous deux était entrain de faire son nid, là a l intérieur de moi…
Peterpan31 a écrit:
Les derniers mots de Lili, s'ils n'avaient pas totalement rassuré Peter, lui montraient en tout cas qu'elle n'avait pas encore totalement abdiquée. Et l'homme à collants verts s'en trouvait soulagé.

Il lui sourit tendrement, quand il la vit hoqueter et s'appuyer sur son torse. Elle grimaça et Peter de s'enquérir de ce qui lui arrivait :


Mon Ange, que se passe-t-il ? Faut-il que nous allions chez l'herboriste ?
Lilith_de_kerdren a écrit:
Citation :
Mon Ange, que se passe-t-il ? Faut-il que nous allions chez l'herboriste ?

Une main toujours sur son torse et l autre sur mon ventre, j’avais bien du mettre a m’en remettre…je soufflai un bon coup avant de pouvoir lui répondre :

Mon ange,
même si je suis totalement réfractaire au médicastre, herboriste ou autres…je pense que là…on va bien y aller …

Ca fait quelques jours que je me sentais un peu vaseuse, mais je pensais que c était encore les effets indésirables de …
*baisse la tête* enfin tu sais de quoi je veux parler…

Je grimaçai encore et encore…la douleur ne passait vraiment pas…je me pliai en deux avant de demander a Peter de me porter jusqu a l intérieur …


Cheri, steuplé on rentre, Lauralyne devrait être encore a Saint Pol, il faut lui demander de passer….

Jamais je n avais eu si mal par le passé, surement pour cela que je ne me doutais aucunement de ce qu’il était entrain de se dérouler.
Peterpan31 a écrit:
Les yeux emplis d'inquiétude, Peter déposa délicatement ses bras autour des épaules de Lili, et la soulevant presque pour l'aider à porter le fardeau d'un passé trop lourd à porter seule, il lui murmura :

Allons de ce pas voir Laly, je suis certain qu'elle va pouvoir nous aider à y voir plus clair dans ce qui t'arrive.

En son fors intérieur, c'est ce que Peter espérait le plus possible.
--The_Foetus a écrit:
Hé voila qu'on l'entends a nouveau, cet voix d'homme qui fais peur

Citation :
Allons de ce pas voir Laly, je suis certain qu'elle va pouvoir nous aider à y voir plus clair dans ce qui t'arrive.

Qu'es ce qui arrive!!! Qu'es ce qui arrive!!!!! Nan mais comprends rien dis donc!!!!

Allez aide moi toi a tout remuer qu'il comprenne ce qui arrive
, je regarde mon voisin, hé oui mon voisin, pour l'instant c'est mon voisin de porte, c'est tout!!!

Je le pousse un peu, dis donc tu te réveille oui!!! je commence a tournicoter dans tout les sens, allez un ptit coup par ci, un ptit coup par la entraine mon frère ou ma sœur fœtus qui sait je sais pas, je vais pas encore voir de ce coté la, allez on y va tournicoti, tounicotons, et nous voila nageant dans le bidon de moman a tout allure comme deux fous,

Vas yyyyyyy!!!!!! Bouge plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

U-Turn = je vais bien, ne t'en fais pas (01 février 1459 ) 1473voyage2155articlema
Revenir en haut Aller en bas
 
U-Turn = je vais bien, ne t'en fais pas (01 février 1459 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les détours de l'âme.( 24 février 1459 )
»  Je le savais… ( 17 Mai 1459 )
» Le solstice d’été...( 21 Juin 1459 )
» Lugnasad ( 01 août 1459 )
» Une naissance attendue...( 30 Aoû 1459 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: RP Divers :: RP divers-
Sauter vers: