Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:28

Amalric36, le 17/11/2005 à 16:42 a écrit:
I Généralités sur la BAM :


Article 1-1 :
La BAM est une association d’origine St Politaine qui recherche avant tout le bonheur de ses membres, son but ultime est un état de « la vie c’est de la grosse boulasse » permanent. Ceci même si la beuverie est un passage obligatoire pour arriver a ses fins.

Article 1-2 :
La BAM est reconnue d’éthylité publique. (par elle même et c’est déjà ça …)

Article 1-3 :
La BAM en tant qu’association ayant pour but le bonheur n’en n’oublie bien sur pas les relations humaines. Ainsi la BAM condamne « **** s’offre un verre » et encourage « **** offre une tournée générale », « **** offre un verre a °°°° » est néanmoins autorisé par la BAM.

Article 1-4 :
Dans un élan de galanterie inconsidéré la BAM invite chacun de ses membres masculins a se pamer de bonheur lorqu'il voit arriver, telle une appartition divine, une des radieuse beautés de la BAM, et a lui offrir sans délais aucun de quoi désaltérer son ravissant corps de déesse ... (cet article, au vue de la description de la femme qui y est faite, ne s'applique donc qu'aux Brettones ... St Politaines en particulier !!!)

Article 1-5 :
Dans le but de subvenir aux besoins de l'ivresse publique et générale, la BAM intime a chacun de ces membres une conduite a tenir.
Ladite (stricte) conduite passe par un certain nombre (élevé) de règles a respecter :
- Tout BAMistes qui se verra saluer une porte (ou tout autre forme de discussion envers un absent) recevra un gage approprié. Concernant le gage, une tournée générale s'impose.

Article 1-6 :
La BAM reconnaît pour hymne : « Capitaine BAM » chantée pour la première fois par le BAMiste émérite Mat.
Chaque BAMiste se doit de lever son verre en l’honneur de la BAM quand il l’entend (des sanctions ne seront pas retenus a l’encontre de ceux qui ne pourront lever leurs verres pour cause de ronditude avancée)
« Capitaine BAM » est rédigée dans son intégralité en annexe.

Article 1-7 :
La BAM reconnaît pour devise : « BAM d’un jour, BAM toujours !!! » fièrement arborée par le BAMiste reconnu Gargawel, son inventeur.
Chaque BAMiste peut l’aborder fièrement dans sa signature écrasant ainsi sous le ridicule tous les non-BAMistes.
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:28

Amalric36, le 17/11/2005 à 16:43 a écrit:
II Les membres de la BAM :


Article 2-1 :
La BAM et tous ses membres reconnaissent comme grand BAMi et autorité supérieure AhDouais, ce titre et la responsabilité dont il s’accompagne lui sont réservés et ne sont attribuables a nul autre tant que le dit AhDouais reste en vie. Le titre de grand BAMi peut s’accompagner du titre de plus grand polchtron.

Article 2-2 :
La BAM reconnaît ses 2 premiers adhérents (et oui il y a des avantages a etre le premier taré a hurler « vive la BAM ») comme membres d’honneur a vie.
Sont donc membres d’honneur de la BAM Amalric36 ainsi que Darksaussice.
Ce titre purement honorifique n’engage aucune responsabilité ou supériorité par rapport aux autres membres de la BAM.

Article 2-3 :
Les autres membres de la BAM sont reconnus comme tel sans distinction d’honneurs ou d’ancienneté, chaque BAMistes étant jugé sur son implication au sein de la BAM et non sur d’autres critères.
Chaque membre de la BAM peut décider de se donner un titre honorifique dans la mesure ou celui ci n’est pas déjà existant et dans la connaissance que celui ci ne sera reconnu par les autorités BAMesques (constituées du grand BAMi et de personne d’autre) que si tel est leur bon plaisir.

Article 2-4 :
La BAM reconnaît une hiérarchie complexe constituée de (par ordre d‘importance):
- Le grand BAMi et uniquement lui

Article 2-5 :
En cas de cirhose du foie du grand BAMi (et oui il vaut mieux se préparer a toutes les éventualités même les moins probables ...) celui aura pris soin dans son testament de désigner un succeseur, dans le cas contraire la BAM mourra avec lui (un suicide collectif est facultatif mais ferait bonne figure).
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:28

Amalric36, le 17/11/2005 à 16:43 a écrit:
III Intégration et désintégration a la BAM :


Article 3-1 :
Pour devenir BAMiste il faut réunir les (nombreuses) conditions suivantes :
- en faire la demande

Article 3-2 :
Un BAMiste peut se voir radier de la BAM en cas de haute trahison a la BAM.
Ainsi tout BAMiste peut se voir appeler a comparaître devant la haute cour de justice BAMique (constituée par le grand BAMi et lui seul) si il a été vu dans une taverne en train de contenter son bonheur personnel de manière égoïste et indépendante (**** s’offre un verre)
Les sanctions encourues restent a l’appréciation de la haute cour de justice BAMique celles si pouvant aller jusqu’à la peine capitale: l’exclusion a vie de la BAM (et oui la BAM sait faire preuve d’une sévérité sans bornes)

Article 3-3 :
Peuvent être intégrés a la BAM outre les personnes physiques et morales, les tavernes. Ainsi une taverne pourra être agréée BAM (et faire ainsi pâlir de honte ses concurrentes) si et seulement si sont tavernier a été vu en présence du grand BAMi ou d’un représentant de comptoir BAM pour les tavernes non St Politaines (et oui malgré notre supériorité écrasante il existe aussi des tavernes a l’extérieur de St Pol de Léon) en train d’offrir au moins une tournée générale a ses clients.


IV La Haute Cour de Justice BAMique :


Article 4-1 :
La HCJBAM est présidée par 4 juges : Darksaussice, Aliéniore, Micki, Isis°
Leur but est de rendre la Sainte Justice BAMique, afin que les valeurs qui font la BAM perdure à travers ces temps de trouble, où l’épidémie de sobriété se répend à chaque coin de rue.

Article 4-2 :
La HCJBAM se compose de plus d'un inquisiteur BAMique : Amalric36.
Son rôle et de défendre au mieux outre ses intérets au sein de la BAM, ceux de la BAM elle même et des valeurs qui forment son fondement.
Le futur condamné peut aussi avoir recours a un avocat si il le désire.

Article 4-3 :
Tous les membres de la HCJBAM cités ci dessus sont nommés par le haut conseil de décision juridique BAMistique (composé par le grand BAMi aidé de lui même) et révoqués par ce même conseil selon son bon vouloir. Chacun doit toutefois être membre de la BAM.
Gardons bien en tête que l’accusé sera présumé coupable tant qu’il n’aura pas prouvé son innocence ou n’aura pas rejeter sa culpabilité sur un autre membre.

Article 4-4 :
Tout procés se déroule sur une semaine entière. Durant celui ci sont autorisés a prendre la parole : le futur condamné, son avocat si il y a avocat, l'inquisiteur BAMique.
Sont aussi autorisés a intervenir les juges si ils le jugent nécessaire pour la clareté de l'affaire, le grand BAMi si il le juge nécessaire pour l'intégrité physique des parties en présence (bien que les lancés de bouteilles soient autorisés si celles ci ont été vidées préalablement ...) et enfin les témoins appelés par la défense ou l'accusation (ceux ci peuvent être non BAMistes mais des lors il sera considéré que leur parole empreinte de sobriété ne peut être prise en compte durant un procés)

Article 4-4 :
A l'issu des 7 jours de débat les juges rendent leur verdict, en cas d'égalité un des juges désigné préalablement par le grand BAMi bénificie d'une voie comptant double (Darksaussice)
En cas d'un verdict désignant le futur condamné comme coupable les juges décident de la peine et de sa date d'application, les peines sont laissées a l'imagination sans bornes et sadique desdits juges (quelques exemples seront énumérés en annexe)
Le cas d'un verdict désignant le futur condamné comme non coupable ne sera pas traité ici car aberrant, cet hypothèse est donc laissée a l'imagination des juges.

Article 4-5 :
Si l’accusé ou l’inquisiteur trouvent qu’une loi n’a pas été appliquée à bon escient, ils peuvent chacun avoir recours à la Cour de BAMation tenue par le grand BAMi, qui décidera si le procès doit être rejugé ou non.

Article 4-6 :
Par soucis de cohérence et de cohésion au sein de la BAM, le grand BAMi ainsi que le rédacteur du présent alcooltexte sont dotés d'une immunité à vie et ne pourront en aucun cas ni aucune manière être inquiété par la HCJBAM.
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:29

Amalric36, le 17/11/2005 à 16:43 a écrit:
V L’internatioBAM


Article 5-1 :
La BAM dans un élan de générosité incontrôlée a vocation a s’étendre faisant ainsi profiter de ses bienfaits aux populations mornes et tristes qui habitent hors de St Pol de Léon (et oui les pauvres tout le monde ne peut pas habiter St Pol alors il nous faut aussi penser aux plus démunis)


Article 5-2 :
La BAM dans un souci d’organisation (tout aussi incontrôlé que la générosité) préconise la mise en place d’un membre en relation avec les autorités BAMesques (constituées du grand BAMi) dans chaque comptoirs de la BAM.

Article 5-3 :
Le rôle de ces représentants de la BAM est de tenir au courant le grand BAMi de l’avancement de leurs comptoirs BAM et de recruter de nouveaux BAMistes, en particulier au sein des alcooliques anonymes et solitaires qui sont rond mais tristes et seuls (et oui la BAM pleine de compassion pour eux se propose de les intégrer dans ses rangs pour que les oiseaux chantent a nouveaux pour eux)
Pour la ville de St Pol de Léon ce rôle échoue au comité de recrutement BAMique (constitué du grand BAMi tout seul)
Bien que ce ne soit pas un devoir tout membre de la BAM est invité a recruter de nouveaux gais luron BAMiste si l’occasion le lui permet.

Article 5-4 :
La BAM a pour vocation d’étendre son utilité (publique bien entendu) a l’ensemble du grand Duché de Bretagne, du royaume de France, et du Saint Empire.
Exception est naturellement faite pour la Normandie patrie ou le règne du malheur et de la morosité fait rage. Seule une autorisation spéciale de la haute cour BAMique (constituée par le grand BAMi) pourra permettre l’ouverture d’un comptoir BAM en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:29

Amalric36, le 17/11/2005 à 16:44 a écrit:
VI Remerciements :

Article 6-1 :
Cette chartre a été rédigée par le grand scribouillard de la BAM : Amalric36, vous êtes donc invités a l’en remercier gracieusement.
Ont très légèrement apporté leur aide aussi dans cette ouvrage : Athénais, Naoned, Micki, Gargawel, Mat et ridiculement AhDouais; vous pouvez donc aussi les remercier mais plus discrètement …
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:29

Amalric36, le 17/11/2005 à 16:44 a écrit:
Annexe :


Hymne BAMique :
Capitaine Bam tu n'es pas,
De notre beau pays,
Mais du fond de la nuit,
Capitaine Bam!
D'aussi loin que l'appétit,
Tu descends jusqu'ici,
Pour saouler tous les hommes.

Capitaine Bam tu n'es pas,
De notre voie lactée,
Le lait ça fait gerber,
Capitaine Bam,
Cent mille millions d'tournées,
Pour sauver notre état,
La boulasse on l'aura...

Il y a dans ton superbar,
Et dans tes fûts en chêne,
Une réserve de chouchen,
Il y a aussi,
tu vois,
Ta douce amie liqueur,
Hydromel et ses soeurs,
Qui ne te quittent pas.

Capitaine Bam tu n'es pas,
De notre beau pays,
Mais du fond de la nuit,
Capitaine Bam!
D'aussi loin que l'appétit,
Tu descends jusqu'ici,
Pour saouler tous les hommes.

Capitaine Bam oui cette fois,
Un jour tu saouleras tous ceux,
qu'iront chez toi...


Exemples de peines de la HCJBAM :
Arrow Offrir X tournées (1<X<1 000 000)
Arrow Payer X coups à la victime (1<X<1 000 000)
Arrow Ouvrir une taverne pour le compte de la BAM
Arrow Danser nue sur une table dans une taverne de la BAM (cette sanction ne s’applique qu’aux BAMselles bien évidemment)
Arrow Radiation de la BAM a vie
Arrow Mise à pied temporaire de la BAM
Arrow Obligation de faire de la pub à la BAM dans X halles des RR (1<X<1 000 000)
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:30

Vampirelo, le 17/11/2005 à 17:45 a écrit:
Comme le spécifie l'article 5.1, je félicite grandement Amalric pour la réalisation de cet alcootexte, ainsi que les autres BAMistes ayant participer à ca réalisation!

BRAVO Very Happy

Gargawel, le 17/11/2005 à 18:20 a écrit:
C'est bien classe tout ça !!
çà m'émeut

faut qu'jaille prendre un verre moi ...

darksaussice, le 17/11/2005 à 19:13 a écrit:
Exelent, tout simplement exelent cette alcootexte!
Humour fantaise et réalité s'y bouscule! Bravo à Amalric 36 et autres bamistes qui ont aidé
J'offre une tournée spécial ce soir pour féter ca!
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:31

Isis°, le 17/11/2005 à 22:37 a écrit:
Amalric36 a écrit:

Article 4-4 :
La BAM a pour vocation d’étendre son utilité (publique bien entendu) a l’ensemble du grand Duché de Bretagne, du royaume de France, et du Saint Empire.
Exception est naturellement faite pour la Normandie patrie ou le règne du malheur et de la morosité fait rage. Seule une autorisation spéciale de la haute cour BAMique (constituée du grand BAMi) pourra permettre l’ouverture d’un comptoir BAM en Normandie.

Pourquoi faire une exception alors que nous sommes ouverts à tous et à toutes pour communiquer notre bonheur ?
C'est à cet endroit même qu'un immense comptoir BAM devrait être tenu !
:smurfin:

Amalric36, le 17/11/2005 à 22:55 a écrit:
Pour les suggestions d'améliorations il fallait le dire plus tôt ... Mais bon dans mon immense générosité j'accepte toutes suggestions ...

Par contre pour les normands moi je voulais juste dire qu'on les aimait pas (noublions quand meme pas que la BAM est bretonne avant tout ...)
Et donc personnellement jaime bien ce passage ... Mais le jour ou la BAM s'installe en Normandie je l'enlève bien sur ...

Aliéniore, le 18/11/2005 à 23:31 a écrit:
cheers cheers
Grand merci monsieur le scribouillard officiel pour ce magnifique alcooltexte qui démontre bien toute la verve dont vous êtes capable…et merci aussi à vos alcoolytes ( heuu acolytes !)

I love you

Zootv, le 18/11/2005 à 23:55 a écrit:
même les femmes sont sexy à ce comptoir ! queen
vive la l'alcootexte et le BAMistes ! :puker: :pukel: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:31

Athénaïs, le 22/11/2005 à 23:35 a écrit:
Tiens curieux, il n'y a pas d'article mentionnant que les BAMistes sont obligée d'offrir des verres a leurs collègues femmes. Il faudrait y remédier Alma Wink :mrgreen:

Isis°, le 22/11/2005 à 23:46 a écrit:
Tout à fait de ton avis Athénaïs ! :mrgreen:

Amalric36, le 23/11/2005 à 00:08 a écrit:
Aussitôt dit aussitôt fait !!!
Toujours la pour vous servir gentes Dames ...

Citation :
Article 1-4 :
Dans un élan de galanterie inconsidéré la BAM invite chacun de ses membres masculins a se pamer de bonheur lorqu'il voit arriver, telle une appartition divine, une des radieuse beautés de la BAM, et a lui offrir sans délais aucun de quoi désaltérer son ravissant corps de déesse ... (cet article, au vue de la description de la femme qui y est faite, ne s'applique donc qu'aux Brettones ... St Politaines en particulier !!!)

Je tiens a préciser qu'une discrimination apparait ici au sujet de la beauté ... Mais bon je pense que personne ne saurait ici me contredire quand je dis que les bretonnes sont les plus parfaites créatures que Dieu ait pu créer ... :mrgreen:

Aliéniore, le 02/01/2006 à 23:54 a écrit:
Tiens je l'avais oublié cet article.... Very Happy faudrait vous en souvenir messieurs parceque la ça fait plus desordre... :?

Amalric36, le 03/01/2006 à 00:03 a écrit:
Qu'est ce que c'est que cet esprit négatif alié !!! J'aimerais que les remarques soient constructives ... :mrgreen: Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:32

Amalric36, le 07/02/2006 à 13:42 a écrit:
Nouvelle mise a jour de l'alcooltexte : La HCJBAM tant attendue est enfin la !!!

le grand scribouillard de la BAM a écrit:
IV La Haute Cour de Justice BAMique :


Article 4-1 :
La HCJBAM est présidée par 4 juges : Darksaussice, Aliéniore, Micki, Isis°
Leur but est de rendre la Sainte Justice BAMique, afin que les valeurs qui font la BAM perdure à travers ces temps de trouble, où l’épidémie de sobriété se répend à chaque coin de rue.

Article 4-2 :
De plus, la HCJBAM se compose d'un inquisiteur BAMique : Amalric36.
Son rôle et de défendre au mieux outre ses intérets au sein de la BAM, ceux de la BAM elle même et des valeurs qui forment son fondement.
Le futur condamné peut aussi avoir recours a un avocat si il le désire.

Article 4-3 :
Tous les membres de la HCJBAM cités ci dessus sont nommés par le haut conseil de décision juridique BAMistique (composé par le grand BAMi aidé de lui même) et révoqués par ce même conseil selon son bon vouloir. Chacun doit toutefois être membre de la BAM.
Gardons bien en tête que l’accusé sera présumé coupable tant qu’il n’aura pas prouvé son innocence ou n’aura pas rejeter sa culpabilité sur un autre membre.

Article 4-4 :
Tout procés se déroule sur une semaine entière. Durant celui ci sont autorisés a prendre la parole : le futur condamné, son avocat si il y a avocat, l'inquisiteur BAMique.
Sont aussi autorisés a intervenir les juges si ils le jugent nécessaire pour la clareté de l'affaire, le grand BAMi si il le juge nécessaire pour l'intégrité physique des parties en présence (bien que les lancés de bouteilles soient autorisés si celles ci ont été vidées préalablement ...) et enfin les témoins appelés par la défense ou l'accusation (ceux ci peuvent être non BAMistes mais des lors il sera considéré que leur parole empreinte de sobriété ne peut être prise en compte durant un procés)

Article 4-4 :
A l'issu des 7 jours de débat les juges rendent leur verdict, en cas d'égalité un des juges désigné préalablement par le grand BAMi bénificie d'une voie comptant double (Darksaussice)
En cas d'un verdict désignant le futur condamné comme coupable les juges décident de la peine et de sa date d'application, les peines sont laissées a l'imagination sans bornes et sadique desdits juges (quelques exemples seront énumérés en annexe)
Le cas d'un verdict désignant le futur condamné comme non coupable ne sera pas traité ici car aberrant, cet hypothèse est donc laissée a l'imagination des juges.
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:32

Amalric36, le 07/02/2006 à 13:43 a écrit:
Citation :
Exemples de peines de la HCJBAM :
Arrow Offrir X tournées (1<X<1 000 000)
Arrow Payer X coups à la victime (1<X<1 000 000)
Arrow Ouvrir une taverne pour le compte de la BAM
Arrow Danser nue sur une table dans une taverne de la BAM (cette sanction ne s’applique qu’aux BAMselles bien évidemment)
Arrow Radiation de la BAM a vie
Arrow Mise à pied temporaire de la BAM
Arrow Obligation de faire de la pub à la BAM dans X halles des RR (1<X<1 000 000)
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:32

Ah Douais, le 07/02/2006 à 15:11 a écrit:
Ajout d'un article de lois dans l'alcooltexte...

Citation :
IV La Haute Cour de Justice BAMique :

Article 4-5 :
Par soucis de cohérence et de cohésion au sein de la BAM, le grand BAMi est doté d'une immunité à vie et ne pourra en aucun cas ni aucune manière est inquiété par la HCJBAM.
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:33

Amalric36, le 07/02/2006 à 16:36 a écrit:
Il va bien entendu de soi que tout article qui ne fait pas parti de l'alcooltexte sur la première page de ce topic n'est pas a prendre en compte ... :mrgreen:

Ah Douais, le 07/02/2006 à 16:42 a écrit:
Et bien entendu il va plus encore de soi qu'ici c'est ma BAM, et que membre d'honneur ou pas, ici c'est moi qui commande, qui laisse les bouseux écrire des articles de lois, etc... Twisted Evil

Alors me prend pas la tête !!!!!!!!!! Là tu vois à l'heure actuelle ca fait une semaine que je suis en Normandie... J'ai pas bu un seul verre depuis l'Artois (manquerai plus que je boive de l'alcool normand Beurk!!)
ALORS JE SUIS UN PEU IRRITE !!!!

Amalric36, le 07/02/2006 à 16:47 a écrit:
Il n'empèche que tu as bien tort de déléguer puisque ça a beau être TA BAM je t'interdis d'écrire des inepties dans mon joli alcooltexte !!! Tu mériterais que je te colle un procés tiens !!! Laughing drunken

Ah Douais, le 07/02/2006 à 16:57 a écrit:
impossible j'ai l'immunité Laughing Laughing

Amalric36, le 07/02/2006 à 17:09 a écrit:
Bien d'accord alors puisque le grand BAMi a décidé je m'incline devant ce qui est écrit dans l'alcooltexte et je plussoie a ta décision ... Laughing

Ah Douais, le 07/02/2006 à 17:19 a écrit:
Laughing Laughing Tu vois quand tu veux... Tu sais être suffisemment imaginatif et coopérent...
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:35

Amalric36, le 07/02/2006 à 17:21 a écrit:
Citation :
Tu sais être suffisemment imaginatif et coopérent...

Plus imaginatif que coopérant mais bon ... :DD

Amalric36, le 07/02/2006 à 17:53 a écrit:
Un petit article en plus pour la route :

Citation :
Article 4-5 :
Si l’accusé ou l’inquisiteur trouvent qu’une loi n’a pas été appliquée à bon escient, ils peuvent chacun avoir recours à la Cour de BAMation tenue par le grand BAMi, qui décidera si le procès doit être rejugé ou non.

Isis°, le 07/02/2006 à 21:41 a écrit:
Est-ce que les juges ont une tenue reglementaire ? Sleep

Amalric36, le 07/02/2006 à 21:43 a écrit:
Baaa la tienne ma l'air très réglementaire ... Laughing drunken

Ah Douais, le 07/02/2006 à 22:09 a écrit:
Isis° a écrit:
Est-ce que les juges ont une tenue reglementaire ? Sleep

Tout ce qui n'est pas expressément dicté par l'alcooltexte est laissé à l'appréciation de chacun...

Tu peux aussi ne rien mettre Very Happy on te fera même pas de procès vu que c'est pas interdit Laughing

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:37

Cancri de Bourbon, le 13/02/2006 à 16:51 a écrit:
Merci pour l'alcooltexte c'etait tres marrant. :DD

Ah Douais, le 13/02/2006 à 18:44 a écrit:
Crie le pas trop fort... L'auteur de l'alcooltexte a deja les chevilles bien assez enflées comme ca...

Amalric36, le 13/02/2006 à 23:12 a écrit:
Citation :
Merci pour l'alcooltexte c'etait tres marrant.

Raaaa quelqu'un de bien ... Si ce n'est le nom bien entendu comme la fait remarquer le ducaillon ...
Il manquerait pu qu'on est un parent du roytelet a la BAM !!!

Quand au vieux bouc qui est passé devant moi jai meme pas pris le temps de lire ces médisances ... tongue

Amalric36, le 10/06/2006 à 15:58 a écrit:
Citation :
color=green]Article 1-5 :[/color]
Dans le but de subvenir aux besoins de l'ivresse publique et générale, la BAM intime a chacun de ces membres une conduite a tenir.
Ladite (stricte) conduite passe par un certain nombre (élevé) de règles a respecter :
- Tout BAMistes qui se verra saluer une porte (ou tout autre forme de discussion envers un absent) recevra un gage approprié. Concernant le gage, une tournée générale s'impose.

De plus le nom de Mat, BAMiste émérite a l'origine de cet article apparait dans les personnes a remercier (mais pas autant que le grand scribouillard, faut pas déconner quand même :mrgreen:)

valbon, le 20/06/2006 à 16:00 a écrit:
vous ete pas fatiguer de discourir comme sa? moi rien qu'en vous lisant j'sui fatigué. valbon regarde autour de lui puis dit pour lui meme: fait soif ici...puis tout haut:
qui c qu'a le gosier sec ici? moi c un vrai parchemin! aller j'offre ma tournée, qui m'aime me suive...
bizarrement valbon se dit qu'il avait bocoup de succes étant donné la bousculade qui le suivi...

Mat, le 21/06/2006 à 13:07 a écrit:
Un ange passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:39

Amalric36, le 21/06/2006 à 14:19 a écrit:
On se demande ce que vient foutre un ange a la BAM ... :mrgreen:

Sinon z'avez vu ?
:bibine1: :bibine2: :tu-bois:

Grosgroin, le 21/06/2006 à 14:27 a écrit:
Félicitation Amal, je vois que t'as bossé dur!!! :=>:

ahestar, le 21/06/2006 à 14:30 a écrit:
:bibine3: yeeeeeeeeeeeee

Amalric36, le 21/06/2006 à 15:32 a écrit:
Ouiii heuuuu le cerveau c'est Gomoz hein ... Laughing

blademaster, le 29/10/2006 à 02:39 a écrit:
Yo poulet!!! Alors on trinque quand??? Laughing

Nazcaval, le 29/10/2006 à 02:40 a écrit:
Laughing
et sinon vous allez bien tous ???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:40

Chitoss, le 29/10/2006 à 02:48 a écrit:
Citation :
Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "Le Forum du Duché de Bretagne". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:

administrateur@bretagnerr.info

Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes).

Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci de regarder avec attention le post suivant, il en va de l'avenir de la Bretagne !

http://forum.bretagnerr.info/viewtopic.php?t=1245

Vous avez aussi été inscrit à la BAM de ce fait.


Gomoz,
Un peu joyeux en ce soir d'irl...

Mais quesque j'fais ici moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:41

Cybille, le 29/10/2006 à 02:10 a écrit:
Je sais pas Chittos.

Et moi, je fous quoi ici? A part en profiter pour payer ma tournée bien sur.
Ah, oui, ils disaient dans le courrier qu'il en allait de l'avenir de la Bretagne..... Je suis patriote......Biiitttuuurrreee!!!!!

Ah oui, je me souviens, dans mon programme de ma 7ème campagne électorale, j'ai dit que je viendrais ici demander conseil pour animer la halle de Rieux.
Vous v'nez boire un coup chez nous quand vous voulez. Les rillettes demandent de l'animation :chopine: :chopine: :chopine:

Charybde, le 29/10/2006 à 02:13 a écrit:
Passe la tete par la porte.

C'est par ici pour boire un coup il parait ? Very Happy

Aliéniore, le 29/10/2006 à 02:17 a écrit:
wouaaw des nouveaux!!!!!

bon fait soif! a vous de payer votre tournée!!

telemaz, le 29/10/2006 à 02:37 a écrit:
C'est tout les membre du forum qui sont nouveau. moi aussi.

Aliéniore, le 29/10/2006 à 02:56 a écrit:
et alors ça n'empeche pas de payer sa tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:42

telemaz, le 29/10/2006 à 02:58 a écrit:
Alors tournée général :bibine2:

max1989, le 29/10/2006 à 03:24 a écrit:
Moi aussi je suis nouveau alors :Tourné générale pour tout le monde!

Iziledur, le 29/10/2006 à 03:35 a écrit:
Laughing Laughing
almaric... Razz

Nazcaval, le 29/10/2006 à 05:03 a écrit:
jusque là, ca va..... Very Happy

Golgol, le 29/10/2006 à 05:59 a écrit:
Coquin......
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:43

TYRAWOOX, le 29/10/2006 à 06:56 a écrit:
De quoi? On m'inscrit d'office à un club de beuverie moi une gente damoiselle si raisonnable? Et bien voici deux tonneaux de chouchen: buvez-les donc à ma santé! Laughing

HRP: J'ai bien aimé l'hymne en première page mais je me demande si les plus jeunes (voir les québecois) ont reconnus le dessin animé dont sont dérivées les paroles? A titre informatif, voici les paroles d'origine : L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) 04

{Parlé}Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle
Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir :
le Capitaine FLAM !
{/Parlé}

Capitaine Flam tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
(Capitaine Flam)
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les hommes

Capitaine Flam tu n'es pas
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
(Capitaine Flam)
Cent mille millions d'années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Mégara

Il y a dans ton Cyberlab
Et dans ton Cosmolem
Ton petit copain Ken
Il y a aussi
Tu vois
Ta douce amie Johan
Fregolo et Mala
Qui ne te quittent pas

Capitaine Flam tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
(Capitaine Flam)
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les hommes

Capitaine Flam oui c'est toi
Un jour qui sauveras tous ceux
De Mégara...
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:44

Golgol, le 29/10/2006 à 06:59 a écrit:
Qu'est ce que tu penses?? que les Québécois n'écoutaient pas capitaine Flamme???

Mais eh oh tu nous prend pour des ignames?

Tabarnak kassé rien pantoute ste moditla!

TYRAWOOX, le 29/10/2006 à 07:08 a écrit:
Golgol a écrit:
Qu'est ce que tu penses?? que les Québécois n'écoutaient pas capitaine Flamme???
Ne sachant pas ce qui était diffusé sur vos petits écrans à l'époque, je me suis légitimement interrogée. Mais tu notera que, en le mettant entre paranthèses, je n'excluais nullement cette possibilité. Ne monte donc point sur tes grands cheveaux aussi promptement et bois un coup! Laughing

Golgol a écrit:
Mais eh oh tu nous prend pour des ignames?
Pour faire une telle chose, encore eusse t-il fallut que je sache ce qu'est un ignames ce qui n'est pas le cas (bien que, au vu du contexte dans lequel ce mot a été employé, j'en ai une vague idée). 😉

Rabbit, le 29/10/2006 à 07:39 a écrit:
Quoi !!! l'avenir de la Bretagne dépend de notre aptitude à boire ce bon breuvage Very Happy
Je suis votre homme ! Cool

Alors tournée générale de couchen pour commencer ,,,,,,, et que tout les boulasseois se lève ! ( ça me fait penser à une chanson de country ça mdr)
et pour ceux qui arrivent plus à se lever , on va juste lever les verres 😉
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:45

aldec, le 29/10/2006 à 07:51 a écrit:
Je viens de lire avec attention et migraine le règlement

J'aurai tout de mêm préféré lire au début

Citation :
La BAM est reconnue d’ethylité publique. (par elle même et c’est déjà ça …)

Ca aurait mieux collé au contexte.

Excusez mon retard Embarassed

:bibine2:

TYRAWOOX, le 29/10/2006 à 07:55 a écrit:
aldec a écrit:
J'aurai tout de mêm préféré lire au début
Citation :
La BAM est reconnue d’ethylité publique. (par elle même et c’est déjà ça …)
Ca aurait mieux collé au contexte.
Laughing Excéllent!

Zarghab, le 29/10/2006 à 10:04 a écrit:
Hep ! Me voilà ! Attendez-moi avant de finir les réserves de chouchenn !

PS : Moi, je n'ai jamais vu Capitaine Flamme, mais je connaissais la chanson...

Queen_of_Poitou, le 29/10/2006 à 10:34 a écrit:
:tu-bois:

Un conseil amis du Chouchen et autres breuvages d'éthyilité publique (comme dirait Aldec Laughing Laughing Laughing ):

L'abus de levage de coude unilatéral est à l'origine d'un problème grave: une musculature déséquilibrée entre le bras utilisé pour porter régulièrement le demi-litre à ses lèvres et le bras ballant et inutile, un mal identifié par nos amis (?) anglais comme "drink-elbow".

Aussi je recommande aux membres de devenir chouchen-ambidextre, et de commander systématiquement 2 pintes au jovial tavernier, une pour le bras droit, une pour le bras gauche, et d'alterner joyeusement (Amalric, qui a une très grande bouche, doit pouvoir boire les deux simultanément)

Léa29, le 29/10/2006 à 10:42 a écrit:
Je ne sais pas trop par quel miracle je me retrouve ici.... ni même s'il faut parler de miracle ! 😉

M'enfin, lambig du matin n'arrête pas le pélerin! Laughing

Respectons les us et coutumes...... Cool

Tournée générale!

Yec'hed mat d'all!
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:46

Mirwen, le 29/10/2006 à 11:00 a écrit:
A croire qu'on est là que pour abreuver des gosiers desséchés... Rolling Eyes

Un coup de prune par ici s'il vous plait! Et du chouchen pour couper un peu tout ça...

Sharlnak, le 29/10/2006 à 11:07 a écrit:
Bravo a tout les BAM et en particulier Amalric et ceux qu'il l'on aidée a faire cette chartre :p

joeboy, le 29/10/2006 à 11:10 a écrit:
Joe poussa la porte timidement.

Euh, j'arrive par hasard par là, mais au cas ou, j'ai amené un tonnelet de prune ( de la Vampi 1454 paraît qu'elle est terrible ) et quelques chopes.

Joe remplit toutes les chopes puis leva la sienne et trinqua :

Irmat Deoc'h (j'espère que ça se dit comme ça)

Sur ce, il avala d'un trait sa chope

Aarrhh, Vive la BAM

dumbast, le 29/10/2006 à 11:21 a écrit:
Euh, c'est vraiment vital pour la Bretagne ? Laughing

Bon ok, un breton sans chouchenn, c'est un breton mort (et puis moi, ça m'arrange pour mon commerce Very Happy )

Alors vive le BAM !! Longue vie à la Bretagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:47

Saroumane, le 29/10/2006 à 11:27 a écrit:
Bon ben...santéééééééééééééééééééééééééé Laughing Laughing

Yann-Pol, le 29/10/2006 à 12:03 a écrit:
Léa29 a écrit:
Je ne sais pas trop par quel miracle je me retrouve ici.... ni même s'il faut parler de miracle ! 😉

M'enfin, lambig du matin n'arrête pas le pélerin! Laughing

Respectons les us et coutumes...... Cool

Tournée générale!

Yec'hed mat d'all!
Moi aussi je me demande ... mais j'ai une vague idée ! 😉 Laughing Alors, je reprends ce qu'a dit Dame Léa à mon compte et ... tournée générale !

coldtracker, le 29/10/2006 à 12:49 a écrit:
-"Alors santé!"

spirit, le 29/10/2006 à 14:01 a écrit:
demat tout le monde !
Je sais pas trop pourquoi je suis arrivée ici ^^ mais j'y suis alors...

Offre une tournée générale
L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) K235
Santé à tous

bitbit1903, le 29/10/2006 à 14:56 a écrit:
Moi je sais pourquoi je suis là. La bretagne a besoin de nous buveurs de chouchenn.
TOURNEE GENERALE! SANTE!
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty17/9/2015, 06:48

Pasoah, le 29/10/2006 à 15:05 a écrit:
BAM'moi j'prendrais bien un petit coup de gnole

alors!

Pour passer quelque peu la morosité de mon Comté! 😉

Vous avez ça tavernier?

claudicus, le 29/10/2006 à 15:54 a écrit:
Irmat Deo'ch

Moi j'étais déjà Bamiste depuis un an mais non praticante.
Alors merci de m'avoir relancé, désormais je n'oublierai plus mes incantations

et un pècket SVP pour moi ou alors un zizi coincoin. :tu-bois:

Saint pècket qui êtes au comptoir.
que votre nom soit sanctifié
que votre volonté soit faite
Amen

Grosgroin, le 29/10/2006 à 15:57 a écrit:
Rhooooo, un p'tit peket, ça faisait longtemps,content de te voir Claudi Laughing

claudicus, le 29/10/2006 à 15:59 a écrit:
OUi Gros, tu te fais rare, mais dès que le pèket est servi t'arrives dans les cinq minutes.
bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty
MessageSujet: Re: L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)   L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALCOOLTEXTE (à lire avant d'être trop rond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: La BAM :: Annonces-
Sauter vers: