Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hierarchie dans la BAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Hierarchie dans la BAM Empty
MessageSujet: Hierarchie dans la BAM   Hierarchie dans la BAM Empty21/9/2015, 14:14

darksaussice, le 09/11/2005 à 23:49 a écrit:
Bon c'est une idée qui m'est passé par la téte
Alors voulez vous que la Bam soit hierarchisé c'est a dire que y'est les grands boss, les favoris, les mec un peu inutiiles, et les morveux qui servent a rien. Nan je déconne Laughing
J'ai pas encore réfléchi quel genre hierarchie et je préfére pas cité de nom.

valuu36, le 10/11/2005 à 04:59 a écrit:
Je n'arrive pas à voter...donc je ne vote pas...mais je n'en pense pas moins !

Et cela m'amène à poser une question : pourquoi nous fatiguer à répondre à des sondages, il me paraîtrais plus simple et plus judicieux de s'en remettre systématiquement à l'avis du Grand BAMi AhDouais, non ? à moins bien sûr que le fait de nous consulter, nous simples BAMis, soit justement la volonté du Grand Bami auquel cas je suis désolée de ne pouvoir voter. ça devient trop compliqué pour moi, je retourne au Gwen Ha Du (dès que la maintenance sera terminée), une BAM bière devrait m'éclaircir le jugement.

Amalric36, le 10/11/2005 à 12:10 a écrit:
Je n'ai pas voté parce que je pense que la bonne solution est celle qui se trouve entre ces deux la ...

En fait pour la hiérarchie je pense qu'il ne faut pas de sous fifres de sous sous fifres etc ... Mais on doit garder comme on la fait c'est a dire un despote: AhD et deux jolis noms pour les deux premier a lavoir soutenu : saussice et moi :mrgreen: enfin voila ce qui a été fait naturellement je pense que ça peut rester comme ça sans problèmes ...

La question est plus a approfondir sur la BAM en dehors de st pol, je pense que quand il y aura de vrais communauté un brin importante dans certain village il faudra un mini chef local au cas ou il y est un probleme ou quoi ... En fait il faudrait quelqu'un qui anime particulièrement la BAM dans son village et qui soit en contact permanent avec le coeur de la BAM : st pol (par lintermédiaire d'AhD quoi en fait ...) en gros il faudrait quelqu'un par village (ou par duché ??? ça dépendra de lévolution a lextérieur de st pol ...) qui puisse rentre des comptes a AhD ...


Sinon je pense pas qu'il faille une vrai hiérarchie ... Mais par contre je pense qu'on devrait mettre en place un texte qui place les limites, les valeurs, les conditions d'entrées (meme si elles sont très maigres ...) enfin qui cadre un peu la BAM ... Un truc qui fera un peu officiel tout en restant dans l'état d'esprit de la BAM bien sur ... Voila alors si vous voulez je veux bien essayer de vous pondre un essai de texte mais quand jaurais le temps ... (eu je peux repasser dans un mois ??? :mrgreen: )

Ah Douais, le 10/11/2005 à 15:58 a écrit:
Eh beh comme koi... suffit d'une petit sondage pour qu'on ait soudain des résonnement aboutis. Il me vient donc une question qui me brûle les lèvres : Dark ne serait-il pas, ici aussi, le maitre incontesté des sondages ???

Plus sérieusement, j'ai demandé à dark de créé ce sondage suite à sa demande d'intégrer Micki comme membre d'honneur... Il est clair que vu toute l'estime que je lui porte Micki devrait etre un membre d'honneur... mais qui le mérite et qui ne le mérite pas ? ou placer les limites ?
J'ai pas la réponse.

Je suis en fait d'accord avec la vision d'Amal. Dans mon idée il n'y aura que deux membres d'honneur, ce titre à été décerné aux deux premières personnes qui m'ont soutenu et qui accompagnent la BAM depuis ses tt début.

pour Valuu: en effet le grand BAMi tient à ce que les choix de la BAM soit pris par ses fidèles... Ce n'est qu'en cas d'égalité que je prendrai mes responsabilités et que je trancherai...
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Hierarchie dans la BAM Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie dans la BAM   Hierarchie dans la BAM Empty21/9/2015, 14:16

Amalric36, le 10/11/2005 à 19:56 a écrit:
En meme temps je pense pas que l'important soit de savoir qui sera membre d'honneur (en loccurence c'est juste pour faire joli dans nos signatures a dark et a moi paske on a été les premiers a gueuler vive la BAM !!! A part ce titre c'est du vent ... Enfin je pense que saussice et moi nous distinguons plus par notre participation que par notre titre ... enfin jespere ... Laughing )

Moi je maintiens et répète (hé oui vous avez pas fini de m'entendre) que la question importante réside dans le devenir de la BAM a l'extérieur de St Pol c'est la qu'il faudra nous organiser ... Et comme ta pas aborder le sujet AhD j'aimerais quand meme savoir ce que tu pense de ce que jai dit sur un texte qui encadrerait la BAM et sur le statut qu'il faut définir pour l'organisation des succursales BAM hors st pol ...

Gargawel, le 11/11/2005 à 16:12 a écrit:
La BAM n'est pas une structure de type miliaire, mais une idéologie de joie de vivre ou chacun doit trouver sa place ! J'pense qu'une hiérarchie casserai cette excellent ambiance.
On est là pour faire la fête, donc j'vois pas comment il peut y avoir de chef !

AhD doit rester le guide mais c'est tout !!

par contre j'suis tout à fait d'accord avec Almaric pour que chaque village qui soit envahie par la BAM est un répésentant. Pas un chef local mais quelqu'un qui retransmette les infos

micki, le 12/11/2005 à 13:14 a écrit:
Hum hum, pareil que Gargawel ! en fait l'esprit Bam est pour moi pas du tout dans l'esprit d'une organisation organisée. Gardons les deux membres d'honneur pour le côté "historique" car l'histoire est ilmportant, et que chacun apporte à la Bam ce qu'il veut en terme d'animation et de rp.

AhDouais est le père éclairé de la Bam, un guide, et c'est incontestable !

Mais ne faisons pas de la Bam une machine à gaz !! Je trouve qu'un bon rp est plus important qu'une système trop cartésien et la hierarchie a plus tendance pour moi à affaiblir le rp.

Pour ma part, je me suis nommé "oenologue officiel" car ça cadre avec mon perso.

Pour les villages, oui, il faut une règle plus axée sur "la labellisation". Ce qui compte de toute manière, ce ne sera pas les règles écrites, mais la qualité des personnages à incarner la Bam.

Bon je retourne à mon lavoir miraculeux. De la Prune !!!

Gargawel, le 13/11/2005 à 21:14 a écrit:
oui poiur l'extension de la BAM, je pense que le plus important est de trouver dans d'autres villages des personnes qui reflètent bien l'esprit BAM et le fasse perdurer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hierarchie dans la BAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pouf dans l'trou ( 06 février 1458 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: La BAM :: Sujets divers-
Sauter vers: