Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cérémonie D'investiBAM BAMique !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:35

Maewenn, le 16/11/2009 à 17:00 a écrit:
La demoiselle sourit à sa marraine.

Hum, venir à Guérande, ca dépend ... J'y verrais tonton Pit ? Nan parce qu'il se cache on dirait, je le croise pluuuuuuus.

Elle détourne un instant les yeux et voit une famille réunie. Cette famille dont elle ne se sent pas faire partie. Une mère trop absente, un beau père qu'on lui a imposé et une demie soeur qu'elle n'a pas choisi ... Et maintenant, un nouvel enfant qui va naitre. Peut etre aura t il cette chance qu'elle n'a pas eu. Avoir une famille aimante ... Pourtant la tiote sait qu'il n'aura jamais autant de chance qu'elle. Un parrain le plus fabuleux qui soit et une marraine tout autant fabuleuse. Maewenn s'est créée sa famille elle meme, et des liens plus forts les lient.

Elle leve la tete un instant et sourit. Qu'ils doivent etre bien la haut son popa et son parrain. Elle leve son verre puis le boit cul sec. Elle dépose ensuite un baiser sur la joue de sa marraine puis lui murmure.


Je dois retourner la bas hein. J'arrive vite à Guérandes promis et pis toi tu fais 'tention hein.

Elle se dirige alors vers son tonneau estrade chassant toute tristesse de son visage.

Donnnnnnnnnnnnnnc, les tit nouveaux, ou qu'ils sont ???? Hop hop avancez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:36

Missanges, le 17/11/2009 à 11:07 a écrit:
Son verre en main, Missanges attends toujours la suite des événements. Elle regarde si elle connaît toutes les personnes présentes. Son regard croise celui de sa demi-sœur, elles ne se connaissent pas…juste aperçut, entrevue, comment faire pour discuter lorsqu’on se sait pas choisit !! Combien de premiers pas faits sans aucun retour…

Elle aurait espéré que ce lieu d’ivresse et de joie, ce lieu qui s’appelle la BAM, aurait balayé cette morosité, mais rien ne change en fait, les plus chanceux sont ceux qui se plaignent le plus…

Le nez dans son verre, Missanges se remémore son parcours, elle fût souvent seule, relevant la tête, avançant comme un soldat qu’elle n’est pas. Peut être aujourd’hui là maintenant faire un choix poser son verre et partir…
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:36

evenice06, le 17/11/2009 à 11:19 a écrit:
Elle regarde partir sa filleule vers ses "obligations", ce qu'on appelle "son devoir".
Elle est fière d'elle, très jeune encore, mais tout d'une grande.
Toute minouchette et déjà dans une vie d'adulte.
Elle lui sourit très attendrie en fermant les yeux un bref instant pour lui faire passer sa tendresse et ses encouragements et attend la suite, ne doutant pas que Maewenn s'en sortira très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:37

Peter_Kerdren, le 17/11/2009 à 18:56 a écrit:
Décidément, ses "femmes" n'avaient point le coeur aussi joyeux que l'homme à collants verts l'aurait souhaité en pareilles circonstances.

Peter laissa un instant son épouse, lorsqu'il entrvit Missanges qui allait quitter la cérémonie, se glisser au dehors avec son habituelle discrétion.



Peut-être pensais-tu que nul n'allait s'apercevoir de ton départ, ma fille ! Mais c'était sans compter sur ton père !
As-tu déjà bien assez bu alors que ta demi-soeur t'appelle, toi Blotus et Aelyia pour votre cérémonie d'entrée dans la BAM ?

Sans attendre sa réponse, il la poussa délicatement vers l'estrade, en lui soufflant :

Montre à tous et toutes que, quelles que soient tes origines, tu es une vraie Brignac, une vraie Kerdren !
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:38

blotus1er, le 17/11/2009 à 21:36 a écrit:
Blotus s'approcha de l'estrade, il était bien, un peu vaporeux, mais pas trop; suffisament pour ne plus aprehender ce qui allait se passer!

Mae sur son estrade meritait bien son titre de Grande Bamie , elle n'etait plus si petite que cela finalement!

Là à cette position, blotus ne pouvait plus reculer, il attendait la suite des evenements ! Il regarda autours de lui, vit Missange avec son Pére et lui tendit la main pour qu'elle s'approche à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:38

Missanges, le 17/11/2009 à 22:47 a écrit:
Elle regarda son père, et lui sourit, elle releva la tête

Oui, tu as raison nos origines, c’est ce que l’on ressent en soi et pour cela, je suis une Brignac et une Kerdren !!

Délicatement comme à son habitude il avait trouvé les mots, elle se retrouva au côté de Blotus et vit qu’il lui tendait sa main, elle lui sourit en la prenant…
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:38

blotus1er, le 28/11/2009 à 19:47 a écrit:
Etre Bamiste ou ne pas etre, blotus avait la reponse, il attendait maintenant que l'intronisation se deroule, il tenait la main de Miss !

Mae les regardait ! tous, les regardait ! La Bam, depuis qu'il était à st pol signifait beaucoup : un état d'esprit, une façon de vivre, qui était finalement proche de ses valeurs à lui !

Aussi il était heureux d'etre là, quitte à devoir enfiler un tonneau de Chouchen, du moment qu'ill venait de la distillerie GWEN da HU, il savait qu'il ne serait pas malade !!

il s'adressa à Mae et lui dit !

Qu'on en finisse , il fait grand soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:39

Maewenn, le 30/11/2009 à 11:28 a écrit:
Qu'on en finisse , il fait grand soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un éclat de rire retentit du haut du tonneau. La jeune demoiselle chercha du regard les instigateurs de cette cérémonie improvisée et leur signifia de venir la rejoindre devant la foule grandissante qui s'amassait dans les locaux.

Blotus est pressé d'hydrater son gosier, z'etes pret à poser vos ptites questions messieurs ?

Et dans une élégance innée pour une Grande BAMie, la tiote se laisse tomber assise sur son tonneau pour suivre la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:39

Mat, le 01/12/2009 à 09:52 a écrit:
Une légère brise se fit sentir, un Esprit à la Bamattitude passa par là, et regarda les bamistes et leur nouveau "leader" se prendre une bonne cuite à l'ancienne.
Belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:40

nyupud, le 01/12/2009 à 10:27 a écrit:
Une voix se fait entendre, lointaine, très lointaine... Heureusement que les lois de conservation de l'énergie n'ont pas encore été découvertes, sinon ce petit tour n'aurait pas pu fonctionner...

Je suis de tout coeur avec vous, mais j'ai quitté la Bretagne il y a... 4 ans... Smile

Bon courage aux nouveaux !

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:40

evenice06, le 01/12/2009 à 11:21 a écrit:
(hrp) Dîtes, vous allez faire défiler combien de personnes mortes ou vivantes dans la boîte à pigeons? parce que je vous avoue que je lis même plus et j'annule d'office pour pouvoir me consacrer aux messages importants qu'on m'adresse et je pense que je ne dois pas être la seule à le faire...Alors où est l'intérêt là?(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:41

Maewenn, le 01/12/2009 à 11:30 a écrit:
[Zioup désolé hein ... j'ai fait un envoi groupé pour voir qui qu'était encore plus ou moins actif sauf que bahhhhhhhhh, y'a ce foutu truc, répondre à tous et bah vala quoi :? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:41

evenice06, le 01/12/2009 à 12:55 a écrit:
Laughing Alors si c'est toi, je dis plus rien..Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur...et je te fais de gros bisoussss.
Je continuerai à annuler d'office...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:42

Missanges, le 23/01/2010 à 10:23 a écrit:
blotus1er a écrit:


Qu'on en finisse , il fait grand soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Désolè de remettre ça, mais on continue où quoi ????

Peter_Kerdren, le 25/01/2010 à 19:51 a écrit:
Mouais, buvons, en attendant.

Bioul, le 26/01/2010 à 01:49 a écrit:
Buvons aux morts ? Wink

joeboy, le 26/01/2010 à 10:36 a écrit:
Aux morts !! http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafYz7q.html

Missanges, le 03/02/2010 à 15:56 a écrit:
Bon , et bien santé alors !!

blotus1er, le 08/02/2010 à 20:29 a écrit:
irmaaaaatt!
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:44

Missanges, le 20/02/2010 à 11:31 a écrit:
Dit donc Blo cela fait un moment que tu es seul à boire sans manger...Tiens goûte un petit pain à la prune de la taverne !! Qui en veut ????
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty30/9/2015, 07:45

blotus1er, le 22/02/2010 à 14:53 a écrit:
oui pourquoi pas , un petit pain à la prune dis tu ?

Je crois Miss que nous allons devoir remettre cette intronisation à plus tard ou à jamais !

Missanges, le 22/02/2010 à 22:33 a écrit:
Jamais !!! Hummm c'est pas breton ça....Elle est têtue la miss...

Le regarde en souriant, Depuis le temps tu devrais le savoir hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie D'investiBAM BAMique !   Cérémonie D'investiBAM BAMique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie D'investiBAM BAMique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: La BAM :: Sujets divers-
Sauter vers: