Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation des habitants: récapitulatif

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:22

Vu que ça n'avait pas été fait et que j'ai du temps, je vais me lancer dans la récap des présentations...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:23

Sofia a écrit:
Posté le: Lun Sep 05, 2005 8:42 pm -Bonjous! belle ville de Saint Pol de Léon, je suis Sofia
et j'arrive de Thiers.
-Et vous qui êtes vous et d'où vous venez?
-C'est pour mieux se connaître et créer de nouvelles amitiers
merci pour vôtre participation.


Passage en post-it : Mat
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:23

Maivorne a écrit:
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:19 pm Bonjour à tous,

Je m'appelle Maivorne, j'arive de Lisieux (en fait je suis encore en route).

Bon courage à tous hardis pionniers !!
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:23

Lyam conDoin a écrit:
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:27 pm Salutations !

Je suis LyamconDoim de Kerveno Noble de Bretagne qui viens du bon pays de Rieux Very Happy.
Longue vie a St Pol!
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:24

Kelkulo a écrit:
Posté le: Lun Sep 05, 2005 10:01 pm ben le bonjour tout la monde,

moi juste arriver dans petit village, et kom moi aimer bien ici, moi penser que peut-être m'installer ici...

Moi juste travailler pour l'eglise, nettoyer et autre... puis moi avoir trouver bon emploi chez Roimarco.

J'a l'impression qu'ici je ma sens kom par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:24

Clodion a écrit:
Posté le: Lun Sep 05, 2005 10:21 pm Je me presente: Coldion!

Originaire de Saint Pol de Léon dans le duché de Bretagne, je suis un pauvre ere... qui ne fai pas grand chose pour le moment, mais avec beaucoup de projets.... mais je les tiens secrets!

bon à part ça, comme vous pouvez le voir, je suis un homme.... et comme tout breton, j ai le sens de l orientation.... pour trouver les tavernes!
que je frequente ardament afin de reunir tout plein d informations sur ce qui se passe dans le monde :wink: !
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:25

kboz a écrit:
Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:27 am Avé les amis! Pour ma part, je viens de l'Artois, d'Azincourt précisément.
La vie est devenue trop difficile, alors j'ai pris mes baluchons et mon troupeau pour attérir ici à Saint pol.
J'espère que la vie sera plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:25

Vampirelo a écrit:
Posté le: Mar Sep 06, 2005 1:40 am Bien le bonjour les amis!
Je suis Vampirelo, et je suis Boulanger! J'ai également 2 champs de maïs et de légumes. Tavernier du Gwen ha du.
J'arrive de Rohan avec plein d'envie et d'espoir pour St Pol de Léon, ville qui me tient à coeur car étant né à quelques km de là! J'espère que nous allons réaliser de grandes choses ici!
Vive les Bretons, et vive les St Politains!
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:25

Katjulie a écrit:
Posté le: Mar Sep 06, 2005 5:28 am Bonjour a tous!!

je me presente, katjulie, j'eleve des cochons, cultive des légumes et suis aussi marchande a mes heures perdues ^^

j'ai deja pas mal voyagé mais j'ai surtout vecu a dunkerque...

j'espere que la vie ici sera paisible...


evco_fed> ne t'aurai-je pas deja croisé dans une taverne par hasard??
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:26

popeye125fr a écrit:
Posté le: Mar Sep 06, 2005 8:05 am Salut à tous,

Ben moi c'est popeye125fr, j'arrive en Bretagne attiré par la fameuse réputation de l'université de ce duché... (et oui je suis niveau 3).
A part ca j'élève cochons et vaches et je suis boucher, mais je me consacre surtout aux études à l'université.
Je suis originaire de Compiegne en Artois et j'ai fait un petit passage par Craon en Anjou... et j'espère me sentir aussi bien ici à Saint Pol de Leon.

Mes plus grandes salutations et humbles respect à Sa majesté Sir Levan d'Alençon, Roi de France qui est parmi nous dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:26

papyrus a écrit:
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:51 am Bonjour,

Je suis Papyrus, productrice de blé. Je suis originaire de Sémur mais ai vécu à La Rochelle, Niort et me voici à St Pol de Léon. J'ai un peu la bougeotte!! :wink:

On se rencontrera surement autour d'un verre à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:26

Arinael a écrit:
Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:30 pm Bonjour à tous,

Je suis Arinaël et je viens de La Rochelle, mais avant j'ai vécu en Angleterre. Mais la bouffe était pas top, donc j'ai décidé de revenir en France, puis en Bretagne la terre de mes ancêtres.

J'attendais qu'un nouveau port se crée afin de pouvoir pêcher.

A bientôt en mer, ou à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:27

enox0 a écrit:
Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:31 pm bonjour , moi c'est Enox , j arrive d'Avranches , je suis tisserande , j'eleve des cochons .

Je suis venue rejoindre mon futur époux .

Mon filleul Zozo nous a suivi , il ne devrait pas tarder à arriver .
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:27

dagon a écrit:
Posté le: Mar Sep 06, 2005 1:00 pm Bonjour,
Moi c'est Dagon et j'arrive de Tournai, où je m'ennuyais un peu.

Pour l'instant, je ne suis que paysan et je cultive du blé, mais j'espère bien me mettre à l'élevage de mouton et devenir boucher (ou tisserand selon le marché).

Pour passer le temps, j'aimais bien passer mes journées à cueillir des fruits, en arrivant ici j'ai jeté mon échelle et je compte me mettre à la pêche à pied ... je suis étonné de ne pas voir plus de poissons sur le marché !


(PS : HRP j'ai passé mon enfance à Roscoff, je me rapproche de mes origines ! Je vis à Brest aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:28

maxpayne a écrit:
Posté le: Mar Sep 06, 2005 4:17 pm bonjour à toutes et tous
je suis maxpayne éleveur de cochons, je suis né à Troies et un jour j'ai décider de bouger pour voir d'autres contrées, j'ai donc pris mes cochons sous le bras et je suis parti à la Rochelle, pour finalement venir m'installer ici avec l'espoir d'apporter quelque chose à cette jolie ville
j'arriverais donc mercredi 7/9 avec toujours mes cochons sous les bras Laughing
et je vais me faire un petit coin à moi ici
à bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:28

momo01 a écrit:
Posté le: Mar Sep 06, 2005 5:39 pmsalut tout le monde je viens d'arriver je suis momo01 mais appeler moi momo.je suis charpentier.je fais aussi partie des corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:28

Debad a écrit:
Posté le: Mer Sep 07, 2005 9:26 am Bonjour à toutes et à tous

Je suis Debad, je suis niveau 1 et j'arrive de Vannes où j'étais maraîcher et bûcheron.
Je suis heureux de voir de la vie dans ce fourm et je souhaite la bienvenue à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:29

ShiningSword a écrit:
Posté le: Mer Sep 07, 2005 9:27 am Salut à tous,
Bon je me présente ShiningSword, arrivé depuis le 4 Septembre au soir dans la petite ville de Saint Pol de Léon. Pour l'instant je suis lvl0, donc je vis de la pêche et de petits boulots.
A bientôt sue le forum et dans cette jolie petiye bourgade :wink:
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:29

ZoZo51 a écrit:
Posté le: Mer Sep 07, 2005 9:32 am Et bien Bonjour je suis ZoZo51, lvl 1. Pour l'instant je suis sans emploi fixe, car j'ai laché ma charge d'éleveur de cochons quand je suis arrivé a Rohan. Je suis le fidèle et dévoué filleul de Dame Enox.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:30

foupios a écrit:
Posté le: Mer Sep 07, 2005 10:51 am Salut,

Je vient de Sussex, une ville anglophone où il y a du boulot à prix de fou et des achats de fou. Ville trop cher.

C'est décider maintenant je vais rester dans cette ville et je ne bougerais point.

Je suis niv.1 et je possède un modeste potager.

Vive La Soul et La Zouk

foupios
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:30

SirGrandDuc a écrit:
Posté le: Mer Sep 07, 2005 12:24 pm Bonjour à tous,

J'arrive du Bourbonnais-Auvergne, Je viens en reconnaissance avant de déménager ma petite famille. Je vais donc passer quelques jours parmis vous. Déjà que ce village est un village côtié est pour moi une joie...

Mes Salutations Distingués!

SirGrandDuc de MontBrisson
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:36

MyriamLaGrande a écrit:
Posté le: Mer Sep 07, 2005 12:56 pm Bonjour,

Je suis MyriamLaGrande, et j'habitais Bourbonnais-Auvergne. Depuis quelque temps, je me promène dans différents villages. Je rechercher ma famille qui s'est tout éparpillée depuis longtemps. Smile

Je resterai quelque temps dans votre jolie village qui me sembe être un endroit très acceuillant. Very Happy

Au plaisir de vous rencontrer dans mes divers déplacements dans le village, Myriam Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:36

DamoiselleSophie a écrit:
Posté le: Mer Sep 07, 2005 2:31 pmBonjour je me présente DamoiselleSophie, je viens de poser mes affaires à St Pol de Léon, j'espère y trouver le calme et le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:36

Fragonard a écrit:
Posté le: Mer Sep 07, 2005 7:03 pm Bonjour à tous je suis urbanskater de Bragelonne, j'arrive de Murat dans le Bourbonnais-Auvergne, je suis niveau 1, maraicher et je possède la taverne la moins chère de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty18/11/2006, 06:37

lamue a écrit:
Posté le: Mer Sep 07, 2005 8:57 pmBonjour à tous.
Je suis Lamue, et je viens de Rieux. J'ai choisi ce village, parce qu'il est situé en Bretagne, et encore mieux, dan le 29!!!
Je possède 2 champs de vaches et exerce actuellement le métier de Bouchère!
J'espère faire rapidement connaissance avec beaucoup d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des habitants: récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des habitants: récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité : liste des habitants de KP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: HRP :: Presentation des habitants-
Sauter vers: