Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des habitants: récapitulatif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:38

Isis a écrit:
Posté le: Mer Sep 07, 2005 10:24 pm Bonjour , moi je m'appelle Isis (ne pas confondre avec Isis° car elle est aussi présente ici en ce moment).

Pour ma part, je pense m'installer définitivement dans ce joli village à l'air marin. Venant d'un village forestier de Champagne, je m'y sentais étouffer.

J'élève des moutons en ce moment et je suis arrivée avec une barque.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:38

aragon a écrit:
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 5:50 am bonjour a tous

je suis aragon j arrive de die et reste a conflans et je m intalle dans ce petit village pour longtemps et lui venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:40

Aalana a écrit:
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 10:19 amBonjour a vous !!!
je me nomme Aalana, (niveau 0; faut bien commencer :p)
je vis ici depuis peu et espère m'y plaire et y faire d'agréable rencontre Smile
au plaisir de vous voir et de vous connaitre mieux.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:40

Kalten a écrit:
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 6:44 pm Je suis arrivé dans votre charmante ville, j'espère que je vais m'y plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:41

Micki a écrit:
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 11:29 pm bonjour à tout le monde,

Je suis né dans le sud de la France, alors que je me suis toujours senti breton dans l'âme. j'ai donc traversé la France et me voici ! Je ne suis qu'un vagabond qui cherche pour l'instant du travail. Je souhaite me faire plein d'amis ! A bientôt ! Micki
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:41

JeanMoul a écrit:
Posté le: Ven Sep 09, 2005 10:28 am Bonjour tout le monde, je viens de St Brieuc, je suis cultivateur de legumes, eleveur de moutons et tisserand
A bientôt
JeanMoul
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:41

Aothe a écrit:
Posté le: Ven Sep 09, 2005 11:07 am* se depoussiere un peu... verifie que sa veste ne soit pas trop froissé apres un long voyage à cheval...
-Bonjour à Vous! Habitants de St Pol de Léon, je me nomme A-o té ...articule bien son nom qu'il sait etrange à prononcé et il reprends...
Aothe de La Fougerie, Baron de MORLAIX plus précisement.
-Je suis heureux de venir sejourné dans ce bien joli petit village et je suis certain que l'air y sera sain pour les honnêtes gens. ... regarde son baton clouté avec tendresse en pensant aux autres...
-Que Dieux nous garde libre et Breton!...
... fit sa reverence... et pensa soudainement qu'il n'avait pas encore dejeuné...
-Ha ! une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:42

Nox a écrit:
Posté le: Dim Sep 11, 2005 7:44 am Bien le bonjour à tous.

Je salue tout particulièrement Aothe que j'ai rencontré à l'auberge et trouvé fort sympthique, et Micki: le frére qui me manquait!

J'aime la quiétude de ce village et les habitants sont ouverts et accueillants...je pense m'installer ici pour un bon moment, même si j'aime voyager.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:43

cl00de a écrit:
Posté le: Dim Sep 11, 2005 11:37 am bonjour ST pol de leon

natif d'Azincourt dans le comte d'Artois

j'ai decide de migrer pour votre beau village esperant reprendre une vie douce et tranquille dans votre beau village .
je suis cultivateur de legumes et charpentier niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:43

Althor a écrit:
Posté le: Dim Sep 11, 2005 2:09 pm 'lut

J'suis Althor, j'm'occupe de mon p'tit potager, je viens de Nevers ou j' m'ennuyais ferme, j'espere qu'l'ambiance s'ra meilleur' dans c'village.

J'ai été milicien d'nombreuses fois, j'défend avec coeur mon villag'.

Moins de prise de tête politiqu' avec des accusations bidons, et plus de franche rigolad' auour de qu'qu' verres.

Un chti coup?
Non?
ok, "plop" (bruit d'une gourde qu'on débouche).
glouglouglou
haaaaaaaaaaaa

Ca fait d'bien quand'on s'rinc' le gosier.

Santé.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:43

Amziz a écrit:
Posté le: Dim Sep 11, 2005 2:21 pm Bonjour à tous !

Je suis arrivée il y a quelques jours à St pol de léon en provenance de Saumur car je me suis toujours sentie bretonne dans l'âme...

Je devrais passer au niveau 1 aujourd'hui mais réfléchis encore à ma culture Wink

Et je suis également nouvelle sur le forum !

Voilà j'espère bien m'intégrer et me faire de nouveaux amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:43

achkila a écrit:
Posté le: Dim Sep 11, 2005 3:43 pm salut je suis achkila j'ai envie de progresser dans ce jeu et vive la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:44

Nyko35 a écrit:
Posté le: Lun Sep 12, 2005 1:33 pm Après avoir passé ma vie à Thouars, j'arrive en Bretagne pour profiter du micro climat qui y règne... J'avais en plus envie de changer un peu de contexte... Donc me voici à St Pol pour une durée illimitée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:44

Misshere a écrit:
Posté le: Mar Sep 13, 2005 1:30 amJe suis Misshere, maitre tisserand, j'élève mes vaches et cultive des légumes (avec tout mon amour)...et j'arrive tout droit de St Brieuc

j'espère vous rencontrer très bientot

Misshere
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:45

Athenais a écrit:
Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:24 pm Bonjour a tous, je suis Athénais, née a Nevers, puis residente de Montpensier. J'y ai rencontré mon mari Carmody et nous avons décidé de venir dans mon pays irl pour la petite histoire. Je suis arrivée egalement avec mon frère JCR422. Je suis boulangère et bergère. Je suis egalement bibliothèquaire et pretresse sage femme, guerrisseuse des amazones.
J'espère apprendre très vite a vous connaitre, je suis une mordue des forum :wink:
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:45

Hypnos a écrit:
Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:34 pm Bonjour à tous !

Je me présente, Hypnos, niv 1, maraicher (ah ben oui, mon CV n'est pas aussi rempli que celui d'Athenais >_<), je viens faire un bref passage (d'une semaine surement) à Saint Pol de Léon. Cela fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds dans ma Bretagne natale, donc comme ce village vient d'ouvrir ses portes (enfin récemment) ben j'en profite Razz

Ex-pilier de comptoir de Rieux, de Chinon, de Tréguier et de Poligny, la rentrée (eh oui) ne me permet plus de venir souvent et je devrais me contenter de brèves apparitions le soir, mais j'espere quand meme que les tavernes ici sont pleines et empreintes de bonne humeur 😉

Je me mets en route dès ce soir, et partant de Pontarlier, en Franche Comté, je franchirai surement vos portes demain en fin d'apres midi (eh oui, je cours vite quand je veux Smile )

Au plaisir donc de vous croiser dans une taverne Wink

PS : Par contre, ne vous attendez pas a me voir flooder sur votre forum, je ne poste presque jamais (ca doit se voir à mon nombre important de messages je pense) meme si j'y suis assez souvent, le flood... c'est pas mon truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:46

Dorilys a écrit:
Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:08 am bonjour tout le monde
je me présente je m'appelle Dorilys
j'ai fait de nombreux voyage avant de m'installer ici à Saint Pol
je suis originaire de Dieppe ma mère étais Rohana et mon père est Dragicid
je suis venue ici sous les conseils de ma tante Vanou aujourd'hui mariée à Woody et mère d'une petite fille Célina
J'espère que cette ville m'accueillera avec gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:46

Carmody a écrit:
Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:28 am Bonjour a tous je suis Carmody

*** echo de groupe *** Bonjour carmody.....

ah mince c'est pas les alcooliques anonymes encores 😉

je suis née a Cosne, que j'ai quitter pour raison politique ( jaime pas les tyrans Twisted Evil ), puis j'ai vecu longtemps a Montpensier , où vous avez tous du le savoir j ai rencontré la pretresse du temple de mon coeur Embarassed et maintenant me voici ici parmi vous pour votre plus grand malheur 😉 .

Je suis un vrai boucher Evil or Very Mad , cultivatuer de maïs ( ca attire les trucs a decouper Twisted Evil ) et maraicher. Egalement suis un ancien sergnent de l'armée ducale d'auvergne.d'aucun pretendent que je suis un pillier de bar mais je ne vois pas en quoi passer des journées entre amis peut faire croire ca Rolling Eyes

J'ai hate de faire votre connaissance a tous, et on se verra surment souvent a la taverne ou sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:47

ptiloulou a écrit:
Posté le: Mer Sep 14, 2005 2:54 pm Bonjour

le pti loulou pour vous servir, toujours armé de son instrument pour vous faire danser !

Je pense m'installer a st pol ...

Alors n'hesitez pas a me contacter, fetes, mariage, anniversaire, .. je suis la pour vous accompagner au son de la cornemuse jusque au bout de la nuit ! (enfin tant que je tient debout )

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:47

akhina a écrit:
Posté le: Mar Sep 20, 2005 7:25 am Bonjour, je suis Akhina. Je viens d'arriver dans votre belle ville.
J'étais une moins que rien à Argonne dans le duché de Champagne et après avoir réussi à économiser un peu des maigres soldes de l'armée, j'ai pu rejoindre ce doux pays à mon coeur; la Bretagne...
Un doux rêve d'enfance se réalise!
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty18/11/2006, 06:48

Mathu a écrit:
Posté le: Mar Sep 20, 2005 10:31 am Salut à Toutes et Tous,
Je suis Mathu je viens de Montelimar et suis en route pour St Pol ou j'éspère y couler des jours heureux et joyeux Very Happy
Vive la bretagne et Vive Notre bonne veille Mer 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des habitants: récapitulatif   Présentation des habitants: récapitulatif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des habitants: récapitulatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sécurité : liste des habitants de KP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: HRP :: Presentation des habitants-
Sauter vers: