Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Errance d'une jeune femme qui se croit folle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:40

~ Tifenn ~ a écrit:
Après s'être « enfuie » du couvent, la gamine avait marché pendant des heures, des heures et encore des heures.

Elle ne savait pas où elle allait, elle suivait la longue route d'un pas lasse et boitant. En réalité, elle ne savait plus rien, même plus son prénom.
Plusieurs fois elle c'était arrêtée, s'écroulant sur le sol à bout de souffle, à bout de force. Ce son horrible recommençant à battre dans ses oreilles, elle avait beau plaquer ses mains dessus, elle l'entendait toujours plus fort et finissait par crier tant elle se croyait devenir folle.

Son visage était resté gonflé et de couleur bleu jaunâtre, malgré le temps qui avait passé depuis son agression, agression dont elle n'avait aucune idée. Lorsqu'elle c'était réveillé, elle avait hurler en voyant son visage. Bien qu'elle ne l'avait jamais vu, pour elle, auparavant, il lui avait paru horrible. Sur le chemin, elle c'était arrachés les langes qui lui entourés la tête, ce qui avait libéré ses cheveux emmelés et encore imprégnés de sang.

Elle arriva donc aux portes de la ville dans un sale état. Son corps la faisait déjà souffrir à son réveil, maintenant elle le sentait à peine, sa tête, n'en parlons pas. Lorsqu'elle c'était passé une main sur le cou, elle c'était aperçut qu'elle avait une longue trace qui cicatrisait petit à petit.

Elle fit encore quelques pas pour entrer dans la ville, mais ses jambes tremblaient et n'avaient plus de force pour la mener plus loin, elle s'écroula sur le sol, quelques larmes glissant encore sur ses joues, elle tremblait et resta en boule sur le sol.
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:20 pm


Dernière édition par peterpan31 le 13/3/2008, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:44

Ninnoz a écrit:
Alors qu'il courrait tel le sauveteur trégorrois des plages (le kéké trégorrois des plages? non, j'y crois même pas) qu'il était, Ninnoz cherchait du regard un arbre où pisser abondamment...sa vessie l'pressait à plein régime, et l'trop plein d'chouchen de cette soirée en était certainement une principale raison.
Cependant.....(suspens!), vlà t'y pas qu'il croise la route d'une pauv' souillon..qu'avait pas l'air dans son assiette, d'ailleurs.

Gnnné?

Tout en défaisant ses braies, en face de l'arbre élu d'entre les arbres, Ninn' commença à s'alléger rondement alors que la donzelle restait toujours en boule sur l'sol. L'est en train d'faire du boudin, tonnerre de Brest?!, pensait-il.

Il s'interrogeait.

Pis l'interrogeait, euh...après avoir fini la pause pipi et s'être remis les braies correctement.

D'mat mam'zelle....z'avez mal au bide? La gastro p't-être? hin hin hin....
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:30 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:45

~ Tifenn ~ a écrit:
Elle avait entendu du bruit, quelqu'un ou quelque chose venait vers elle.

Elle se resserra plus encore sur elle même en tremblant comme une feuille. Elle était morte de peur. C'était la première personne qu'elle croisait depuis son réveil. Réveil totalement absent du moindre souvenir.

Au début, il n'avait pas l'air de faire attention à elle, peut être ne l'avait il pas remarqué, cela l'arrangeait.
Mais tout à coup, il se mit à parler. Au départ, elle ne réagit pas, peut être ne lui parlait il pas à elle. Mais entendant personne répondre, elle se décida à relever la tête pour voir qui lui parlait.

C'était un homme, il était bizarre, elle était sur qu'il était louche ...
Les larmes sur ses joues avaient séché en laissant de grande trace sur son visage. Elle se mordit la joue ne sachant que répondre ... elle se contenta juste de le regarder d'un air bête.

Il devait la trouver horrible en plus, avec son visage déformé par la trace de coups, ses cheveux en batailles et son air ahuri.

Posté le: Dim Fév 10, 2008 1:45 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:46

Ninnoz a écrit:
Et en effet, il la trouvait bien horrible, avec son visage déformé par la trace de coups, ses cheveux en batailles et son air ahuri. S'approchant, l'regard tourné vers elle donc vers le bas, comme s'il regardait un amas de détritus au milieu de la route, Ninnoz fronça les sourcils d'un air dubitatif et la dévisageait malgré sa présentation quelque peu négligée..

Pis en plus, elle a perdu sa langue, la donzelle....ah ben chu bien barré, mouah. Euh, demat?

Il s'planta net devant elle, pis s'accroupit en tenant son menton, le regard concentré et toujours autant inquisiteur. Un moment s'écoula pendant qu'il l'avisait comme une drôle d'pouilleuse. Enfin, tendant sa main vers son visage féminin, il....

toc, toc!

...frappa légèrement avec son index replié sur le front de la souillon, juste pour voir si ça sonnait creux. Et si elle allait réagir à ça, aussi. Mais en fait, surtout pour l'entendre sonner creux.

Posté le: Dim Fév 10, 2008 1:57 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:46

~ Tifenn ~ a écrit:
Elle voyait bien dans ses yeux qu'il la prenait pour une débile et se croyait supérieur à elle.
Peut être par instinct, ou sa personnalité d'origine qui resurgissait malgré sa perte de mémoire.
En tout cas, sa première réaction lorsqu'il lui frappa le front fut de lui mordre la main jusqu'au sang.

Elle avait le visage boursouflé par les coups et cet abruti la frappait encore ! Pour qui il se prenait celui là.
Enfin, elle avait tout de même l'air bien stupide et bien sale. Puis toujours aucune mémoire de sa vie passé, ça la rendait perplexe de ne même pas se souvenir de son prénom.

Après l'avoir mordu elle ouvrit la bouche comme pour parler, puis la referma, puis l'ouvra.


Je ... suis où?


Elle avait le goût de son sang dans la bouche, dégueulasse... !

Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:03 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:47

clochette59 a écrit:
clochette se soir trop imbibée ,
errait comme une ame en peine dans les rues de st pol
le coeur n'y etais pas , elle voulait pas rentrer
eu detour des rues
elle crut appercevoir une forme humaine au sol
elle avança prudement
se cachant derriére un arbre
et observa
cette vois nasillade , imbibée ???? ninnozzzz????
elle pencha la t^te
le crane chauve , la forme assez grosse oui ninnoz
mais que fesait il donc a qui parlait il
elle avança droit sur lui

ehhhh le nain tu causes a qui un vers de terre ??? un escargottt ??? unnnn.................
le voixc de clochette se tut , une forme etait recroquevillée devant lui , elle avança une femme , le visage tuméfiée
le coeur de clochette se serra
que se passait il
elle vit ninnoz avoir un geste pas trés tendre envers la jeune femme
elle gronda
et vit alors la forme mordre au sang ninnoz
elle s'avança alors prestement et s'agenouilla prés de la fille
regardant ninnoz de sorte qu'il ne reponde pas a l'attaque
elle posa sa main froide sur le front de la jeune femme
et commença a caresser ses cheveux

alors belle demoiselle , que fais tu la , d'ou viens tu , et quel monstre a osé te faire cela
clochette n'attendait pas de reponse , elle lui parlait pour la rassurer lui faire comprendre qu'elle etait entre de bonnes mains

Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:15 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:48

Ninnoz a écrit:
Morsure à la main.

Waaaaaaarrrrrrgghhhh!!

Aussitôt, Ninnoz fit un bond en arrière, arrachant de la bouche de la gueuse sa main endolorie et grimaça pour l'coup! La vache, l'avait pas loupé, dis donc! Secouant sa pauv' main qu'avait rien fait (meuh si), Ninnoz souffla dessus par la suite en lançant un r'gard à la pouilleuse qui pourrait être l'même si ç'avait été un clébard qui l'avait gnaqué.

Niarf, sale bête!..

Pendant un instant, la fillette n'avait rien d'mieux à faire que d'imiter la morue à l'air libre en ouvrant, pis r'fermant, pis rouvrant la bouche....jusqu'à ce que..oh! Du son! Des mots! La bouche fonctionnait! Y'avait même du son qui en r'sortait! Eurêka! Hip, hip, hip, hourra! Miracolo! A parle!

Il écarquilla des yeux, juste pour ces quelques mots, pis s'râcla la gorge. Zieutant un peu sa main martyre (oui, martyre que j'vous dis bon Dieu d'vla!), Ninnoz remarqua en fait qu'il n'y avait que trois ptites gougouttes de sang à tout péter....bon, la relaissa l'air de rien, parce que quand même...l'allait pas faire tout un foin pour une ptite morsure de fillette, l'Ninnoz..eh...

C'est St-Pol par-ici...

Finalement, il s'disait qu'il devrait p't-être mieux pas traîner avec une sauvageonne pareille.

OooOOoh ! Mais c'est alors qu'un rebondissement inattendu intervint, répondant au nom de Clochette! Ninnoz fut, avouons-le, un peu pris par suprise là....nan, beaucoup pris par surprise en fait! La v'là qui jouait à maman calin-calinoux maintenant.....un peu plus et bientôt l'allait lui proposer la dinette, héhéhé...!


T'perds ton temps, Clocloche, l'a bouffé un morceau d'sa langue, la ptiote. A peut pas parler avec les gens ci-vi-li-sés! Niarf...

Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:16 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:48

clochette59 a écrit:
clochette remarqua l'air goguenard du nain et l'ignora
avant de lui lancer un regard haineux
ehhh le cul terreux puant la
stop de suite tes sales airs meprisant compris !!!!

elle reporta alors son attention sur la jeune fille
et marmonna a elle même
et alors moi j'aime bien caliner
pfff
pis elle regarda le nain
et même si elle parle pas , pourquoi je l'aiderai pas , arrete de faire ton coq et aide moi a l'emporter chez moi

Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:23 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:49

~ Tifenn ~ a écrit:
Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire lorsque l'homme fit un saut en arrière en criant comme une fillette.
Elle essaya de se redresser un peu pour prendre de la prestance. Elle avait peut être totalement oublié qui elle était et d'où elle venait, elle savait encore qu'elle était humaine, et que les humaines ça se tient debout ... quoi que ... !

Une seconde personne arriva, elle marchait pas très droit. Peut être qu'elle aussi était blessée ... ou pas ... l'alcool ... l'alcool .... tiens, une impression connue ça. Peut être qu'une impression, mais tout était bon à prendre.

C'était une femme, puis elle avait l'air plus sociable que l'autre rustre qui parlait bizarrement et qui faisait les gros bras mais qui criait comme une jeune vierge.

Euh ... hmm...

Je ... Saint Pol ? C'est où ?


Elle fit les yeux rond, elle ne connaissait pas. Mais elle arrêtait d'essayer de reconnaître ce qu'elle voyait, ça ne servait à rien.

Je suis... hmm ... je ne sais pas ... J'ai mal ...

Elle n'essaya pas de se redresser. Elle savait que si elle se levait elle aurait des douleurs dans les muscles et le bruit étrange qui recommencerait dans sa tête ainsi que sa vision tournante .. elle n'avait pas envie que l'autre la prenne encore pour plus folle qu'elle semblait l'être.

Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:25 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:49

Ninnoz a écrit:
Prenant un air blasé, les mains dans les poches...

Quoi, la prendre jusqu'à chez toi? Pfff....nann..j'prends pas les cannibales affamées, mouah. Non.

Ahem.....dis moi, Clocloche, t'aurais pas un peu trop picolé, toi, par hasard?

..il sifflotait tranquillement, les yeux cherchant les ptits zozios dans l'ciel, mine de rien...!

Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:32 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:50

clochette59 a écrit:
clochette regarda l'allure de pas d'allure devant lui
heummmm
trop picolée certes mais c'est pas une primeur chez elle hein

elle regarda le nain , heum par contre lui mouais limite hein

bon allez le nain , tu vas pas me laisser la avec la donzelle hien , toi et tes heum petits muscles pas bien costaud zzallez faire un zeffort hein oui , si j'ai piccolé bin ouais et alors l'es ou le probléme hien le nain??? le coeur tu l'as a jeun comme ivre , tu as la main tendue ou tu l'as pas , moi en l'occurence je l'ai toi , quand tu l'as c'est pour te faire mordre Very Happy

allez le nain tu la poses sur ton epaule et aprés je t'offre un verre chez moi ça te va ??

Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:39 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:50

~ Tifenn ~ a écrit:
La « sauvageonne » regardait le match de parole comme un match de ping pong ou un jeu de bal, enfin un truc marrant qui faisait tourner la tête de gauche à droite, puis de droite à gauche.

Elle en oubliait même ses douleurs et sa pauvre apparence monstrueuse. C'était amusant. Elle restait là à les regarder, elle arriva même à sourire.

En réalité, elle pouvait sûrement marcher toute seule, mais ça avait l'air de tant embeter le « nain » de la porter qu'elle ne dira rien. Nature sadique, ça ne doit pas s'oublier, même quand rien d'autre ne revient.

Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:43 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:51

Ninnoz a écrit:
EhhHHHhh, ooOOoooh, eeh, naméhoOo! Pis quoi Tencore?! Si tu crois qu'avec un verre de gnole, t'vas m'amadouer....

R'garde un instant la ptite gueuse au sol, songeur.....gnnnii, binouze? Et prend un air offusqué en s'tournant vers Clochette.

Non mais tu m'prends pour qui, là? Hein??

Aussitôt, Ninnoz se dirigea vers la forme humaine à terre et cherchant un endroit de son corps à arrimer, ce qui n'était franchement pas une mince affaire, il arriva à la prendre par la taille tout compte fait et la posa lourdement sur son épaule. Comme un sac à patate, mais en moins bon et en plus odorant!

Bon, d'accord..
Allez, la gamine, tu bouges pas et tu gardes tes crocs en place, heing. Faut pas faire suer l'tonton Ninnoz!
Alors, euh, j'te suis Clocloche...

Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:48 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:51

clochette59 a écrit:
clochette sur d'elle
connaissant maintenant le nain puant grognant mais sans croc
le laissa faire son numéro ,,
sur ,, un vrai saltimbanque celui la ,
il gagnerait fort a faire son cirque dans les rues se dit elle .
les mains posés sur les genoux ,
les yeux levés au ciel , sourire narquois,
elle repetait en même temps que lui
ces balivernes ...........
et gnagna gni et gna gna gna
et faisait en arriére des mimiques exagérées pour l'imiter
puis elle le vit s'approcher de la jeune femme
et soupira

bin l'es pas trop tot le nain , je commençais a m'endormir , qu en ferait tu point pour un bon verre , en prime je t'offre mon fauteuil au coin du feu allez suis moi et stp , ecrase pas mon piou piou de tes gros pieds de nabot ok
clochette se leva et montra le chemin

Posté le: Dim Fév 10, 2008 3:04 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:52

Binibi a écrit:
Binibi qui revenait du marché un panier en main, découvrit Clochette accompagnée d'un homme portant quelqu'un. Ce devait être une jeune femme vut sa silhouette. Moka aboya joyeusement lorsqu'il découvrit Clochette, battant l'air de sa queue comme à son habitude.
Binibi alla alors naturellement à leur rencontre. Saluant son amie, elle s'interrogea sur l'identité de cette personne que transportait Ninnoz.


Demat Clochette ! ^^
Qui est donc cette personne que vous transportez ? Elle a l'air plutôt mal en point, dis donc.

Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:27 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:55

~ Tifenn ~ a écrit:
Elle avait claqué des dents lorsqu'il l'avait pris et mit sur ses épaules, pour rire un peu. Il l'amusait beaucoup malgré son air bourru.

Elle se laissa transporter dans les rues qu'elle ne connaissait pas, sans rien dire. Elle n'avait pas grand chose à raconter en fait. Alors valait sûrement mieux se taire que trop parler pour ne rien dire.
Elle regardait les environs, les yeux grands ouverts, comme si elle découvrait la vie pour la première fois.

Une nouvelle personne vint à leur rencontre, une autre jeune femme ... avec un truc qui grognait. Elle se cramponna au truc qui la portait d'un air peu rassuré.

Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:57 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:55

Ninnoz a écrit:
La pauv' Cloche couinait toujours autant, fallait même faire semblant d'l'écouter...tudieu, ça n'allait pas mieux avec l'âge, dis donc! Pis encore moins bien avec un coup dans l'pif!! Rien ne s'arranger foutraristote, la calamité!

Ton pioupiou?! Meuh tu rêves, ma grosse.....ton pioupiou, j'le laisse à Bahia, ça va pas la tête ou quoi?!?
Argh, l'cauchemard..

C'est alors qu'une jeune femme de Saint-Pol, que Ninn' ne connaissait point, arriva avec un sac-à-puce collé à ses mollets, bavochant joyeusement. Levant un sourcil vers la brav' bête, Ninnoz sentit alors la ptite pue-la-sueur se cramponner à lui à l'arrivée de l'animal. Riant imperceptiblement à ça, le Trégorrois, tendre et presque paternel, lui tapota une fesse pour la rassurer en s'exclamant.

Ah, mais faut pas avoir peur d'un gentil toutou, ma gueuse! L'bon chienchien à sa mémère, l'a pas l'air bien méchant...'fin, chu sûr qu'lui, y mord pas les mains bienfaisantes et généreuses, au moins lui.

Ninnoz tourna son regard vers la jeune femme qui était fraîchement arrivée à leur rencontre, avec son clebs, quand il s'aperçut alors.....qu'elle ressemblait fortement à..

Armeria?
Mais qu'est-ce que tu fais là?!
OoOoh...

Un instant, il afficha un sourire niais et semblait presque relâcher la fillette de son épaule. Bafouillant un brin, juste quelques minutes, Ninnoz fit un grand sourire à celle qu'il pensait être son ex-fiancée.

Ahem.....j'savais pas qu't'avais un chien, dis donc..euh, ton voyage s'passe bien, au fait? Groumpf!

Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:57 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:56

clochette59 a écrit:
clochette regarda le nain chauve puant , de ou il entend que je couine cti lal , que je sonne creux ouais mais couine il reve ou quoi le pauvre nain non cerebral
elle continua son chemin , jettant des regards a la forme sur l'epaule du nimbus
elle trouvait qu'il n'etais pas tendre mais soit il l'a porté tout de même

elle entendit le nain baver , piou piou ?? bahia ???

et le chauve puant , que viens faire bahia dans l'histoire te demande juste de pas marcher sur mon piou piou quand t'arrives chez moi , t'as de la bouse dans les oreilles ou quoi pffffffff
, haussant les epaules clochette reprend la route et se voit rejoint d"un joyeux aboiement ,

mokaaaaa , ça va mon beau
lui disant bonjour d'une caresse , elle reléve la tête cherchant binibi qui bien sur suis de prés son moka

demat bi..........

le pauvre nain sans cervelle , semble avoir perdu , le peu de raison qu'il avait vlla qui appelle binibi , comment ?? armenia
mais l'es malade le pauvre
elle baisse la tête pour regarder le nain , puis la reléve Very Happy regarde binibi et lui fais signe ( fais pas attention l'es pas bien normal , gentil mais il a pas tout le garçon)
clochette hausse les épaules , et laisse le nain bla bla térer , elle se dios misére l'etat de ses chiquots la la la ça donne pas envie tout ça Laughing

binibi , demat ma belle , ecoute je ne connais point cetter jeune femme ,, elle etait par terre plus loin et l'autre nain la sans cervelle essayait de lui causer , mais a sa façon faut l'excuser , voyant la mine pas trés fraiche de la dmoiselle , je pense qu'elle sera mieux allongée dans ma chaumiére , vais essayer de la remettre sur pied

Posté le: Dim Fév 10, 2008 4:43 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:56

Binibi a écrit:
Moka regarda le p'tit homme, intrigué. Il ne l'avait encore jamais vu et préférait donc rester sur ses gardes. Gron.

Binibi s'approcha du petit groupe de gens lorsque l'homme portant la jeune femme lui adressa la parole. Armeria ? Ôo Mais il débloque lui dis donc. x)


Ah non, moi c'est Binibi. Enchantée, euh... c'est quoi votre nom ?

Clochette lui fit quelques signes dans son dos, tirant un sourire à Binibi.
Elle lui expliqua alors comment elle avait trouvé cette jeune femme que portait celui qui l'appelait Armeria.


Ah. :? Tu as besoin d'aide Clochette ?
Seulement, il faudra juste que je dépose mon panier à la maison et y laisser aussi le chien parc' que la jeune femme n'a pas l'air très détendu en sa présence. ^^

Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:18 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:57

~ Tifenn ~ a écrit:
La jeune fille regardait ce qu'il se passait autour d'elle.

La situation était un peu ... étrange ... et encore, le mot est faible !
Elle se faisait transporter par un nain, qui, d'après ce qu'elle avait compris n'avait pas inventé le fil à couper le beurre.
Elle suivait une jeune femme, qu'elle ne connaissait pas soit dit en passant. Et rencontrait une autre femme, qu'elle ne connaissait pas non plus et les entendait discuter d'elle même, qui ne se connaissait pas non plus. Enfin ça c'était sûrement l'élément le plus bizarre de la situation.

Euh ... De ... truc euh ... mat !

Elle avait entendit l'autre jeune fille le dire avant ... ça doit être un truc de politesse par ici ...

Elle essayait de garder la tête au niveau des autres personnes pour pas se sentir trop « sac à patate » quand même, mais ca faisait bobo aux ventre tout ça. Trop d'effort, tue l'effort. Elle se laissa retomber sur l'épaule de nain et fixa le sol en soupirant.

Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:26 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:58

Ninnoz a écrit:
Ah...euh, d'accord: m'appelle Ninnoz....enchanté.

Le "nain" (qui dominait de sa taille les trois jeunes péronnelles ci-présentes tout d'même) sentait encore la crevarde gigoter sur son épaule. Comme si elle voulait voir c'qui s'passait autour d'elle. Il soupira.

Niarf, si la ptiote commence à bouger, comme je lui avais formellement interdit, ça va plus aller, là...
Bon, bébé fait un caprice: tonton Ninnoz va être gentillet pour cette fois.
Allez, hop!

Reprenant par les côtes l'inconnue pas belle à voir, Ninn (de jardin) la reprit cette fois sur ses bras poilus, comme un poupon. Ainsi, elle pourrait voir le monde qui l'entoure (waw) tout en ayant l'ventre à l'air: comme un gros bébé.

Marchant toujours, suivant la grasse Cloche et sa copine Binibi qui ressemblait vraiment mais alors vraiment (à s'y méprendre tudieu!) à Armeria, Ninnoz espérait qu'ils arrivent bientôt chez Clochette pour déposer l'colis un peu crado sur les bords dans ses bras, et s'tirer ensuite.

Dis donc, Clocloche, c'est bigrement loin chez toi! Chu sûr qu'à force, on aura fait tout l'village à patte, si ça continue.....bon, t'arrêtes de bouger, toi?

Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:47 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:58

clochette59 a écrit:
clochette s' accroupit pour parler au nain chauve en sueur

bin alors ninbus , t'as du mal , ta des nouilles dans les biscottos ma parole , un vrai male raleur , ah binbin bin , allez encore un leger effort , ma chaumiére est juste la en bord de mer

binibi , hormis la laisser se reposer et faire connaissance , je crains fort qu'on ne puisses faire grand chose , mais rejoins nous , on va trinquer ensemble , avec ce gros lourdeau la si ça te derange pas


clochette se releva , et partit vite devant ouvrir la porte de sa chaumiére , remarquant au passage que la nain portait la fille a bout de bras , elle sourit , bourru mais pas méchant le nin
elle lui montra d'un signe de tête le chemin de la chambre
et alla servir trois verres bien pleins

Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:38 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:59

Binibi a écrit:
Binibi entra dans la petite chaumière de Clochette, laissant sa veste sur un fauteuil.
Elle s'assit à la table, attendant le retour de Clochette qui était partie montrer la chambre à la jeune femme.

Moka prit ses aises près du feu, près de PiouPiou qu'il avait retrouvé.

Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:25 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 09:59

~ Tifenn ~ a écrit:
Elle se fit conduire à l'intérieur d'une charmante demeure et fut directement amenée dans une chambre, puis déposée sur un lit.

Et bien ... merci !

Elle commençait à reprendre de l'assurance et à délier sa langue. Sa tête la faisait toujours un peu souffrir, ainsi que les courbatures de son corps, mais c'était supportable.

Elle s'installa dans la lit et se fit une ou deux fois rebondir dessus.

Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:29 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty13/3/2008, 10:00

Ninnoz a écrit:
Après s'être accroupie en dessous de sa ceinture pour lui dire encore et toujours du grand n'importe quoi en tube (ahem, pas honte la cloche, hin hin hin), Clochette les amena enfin dans sa baraque, et guida Ninnoz qui déposa la ptiote sur un lit. Il avait eu le temps d'aviser un peu la maison de la sorcière Clochette, et la trouvait en réalité plus coquette que son habitante, tout en découvrant que l'heure tournait bien vite!

Bien, l'est un brin polie la souillon.
Clocloche, j'vais pas tarder...euh..ouais! Vais pas tarder!

Laissant la fillette dans la piaule, Ninnoz regagna l'entrée en saluant Binibi-sosie-d'Armeria.^^

Passez une bonne soirée, j'peux pas rester! Euh, bah j'espère qu'elle va s'ragaillardir la ptite. Lui dites po, mais j'crois qu'j'ai l'béguin, niark niark niark...j'aime beaucoup l'odeur de la sueur qu'elle dégage, ça m'rappelle feu la mémé Ninnozette....quoiqu'elle sentait meilleur qu'ça, la mémé, en fait.

Ricanant de sa boutade, grassement, Ninnoz n'attendait pas d'réponse et leur envoya un "kenavoOo" retentissant avant de franchir le pas d'la porte et de s'en aller.

Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:40 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance d'une jeune femme qui se croit folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: RP Divers :: RP divers-
Sauter vers: