Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Errance d'une jeune femme qui se croit folle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:00

clochette59 a écrit:
clochette ecouta le nain puant
elle le voyait zieutter sa chaumiére et sourit ,
il deposa pas trés delicatement la jeune fille
qui rebondit sur le lit
apparement cela lui plut car elle l'a surprit en train de recommencer
clochette sourit , et bien ça a l'air d'aller mieux ,

le petit nain chauve , expliquait dans son parler de cul terreux qu'il devait partir pouvait pas rester , le beguin ??? hin hin hin , elle se retint de faire commentaire , et il se sauva aussitot

merci ninnoz , tu viens quand tu veux lui cria t'elle elle referma la porte sourit a binibi ,
versa deux bon verres de chouchen puis un troisiéme , un bon remontant pour la petiote !!!!
prepara une cuvette d'eau pour la jeune fille
et alla la poser sur le petit guéridon
elle la regarda intriguée
de ou venait elle ??? qui avait fais cela ???

elle lui demanda doucement , lui tendant le verre de gnole magique

alors jeune fille , dis nous au moins comment tu te nommes ?
de ou vient tu ??? a moins que tu ne préféres te reposer ???

Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:09 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:01

~ Tifenn ~ a écrit:

Elle était restée très silencieuse jusqu'à présent, car elle n'avait rien à dire, elle ne savait pas quoi dire.
En fait cela l'arrangeait bien qu'on ne lui posait pas de questions, parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas y répondre.

Elle regardait la femme qui c'était approchée d'elle et essaya de sourire. Elle ne savait pas trop si cela rendait son visage plus présentable, ou pire encore. Elle aussi se demandait ce qu'il lui était arrivée. Peut être que son visage était naturellement ... pas beau, que cette couleur étrange était normal. Enfin, elle n'espérait pas ... nan ça devait être autre chose. Etre moche c'était une chose, mais être bossus des joues, du front et toute bleu, c'en était une autre !


Et bien ... je .. hmm ..

Elle haussa les épaules d'un air désolée.

Je ne sais pas comment je m'appelle. Je me souviens de rien je ... me suis réveillée dans un lit ... quelque part ... je ne sais pas où, puis j'avais très très mal et ... hmm j'ai eu peur ... alors je suis partie. Il n'y avait personne !
Et puis ... voilà ...

Et toi ... tu t'appelles comment ?


Elle pencha la tête sur le côté pour mieux observer son interlocutrice. Elle au moins, elle avait une couleur de peau normale !

Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:18 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:01

clochette59 a écrit:
clochette regarda la jeune fille
heummm
elle semblait vraiment etrange parfois
son regard parfois etait flou
comme si elle se parlait a elle même
elle avait des droles d'expressions
, heummm amnésique la petiote
heummm bon pas grave

ecoute , tu es ici chez toi
autant de temps que tu le desires
le jour ou tu decides de partir tu es libre
ça te va ???
et je vais aller boire avec mon amie a coté
tu veux te reposer , tu veux venir , tu fais ce que bon te semble
clochette l'a regardait intriguée , elle esperait pas se tromper en lui ouvrant ainsi sa maison
aprés tout elle ne l'a connaissait pas , clochette soupira , elle n'y pouvait rien elle etait comme cela alors , elle verrait bien l'avenir

elle se demandait pourquoi elle penchait la tête et la regardait de cette façon la ?

Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:30 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:02

~ Tifenn ~ a écrit:
Lorsque Clochette partit de la pièce, la jeune femme se dit qu'elle ferait peut être mieux de se reposer un peu.
Elle s'allongea confortablement dans le lit et attendit que le sommeil vienne. Elle attendit plusieurs minutes, mais ce dernier se faisait désirer. Elle se tourna dans l'autre sens, mais elle ne s'endormait toujours pas.

Elle se décida à s'asseoir sur le lit. Elle attrapa la bassine d'eau qu'elle posa à côté d'elle se le lit et entrepris de se tremper les cheveux dedans, pour effacer les dernières traces de sang séché qui lui donnaient cet air de sauvageonne.
Ensuite, elle se débarbouilla le visage et les mains. Elle se sentait mieux maintenant qu'elle avait l'air relativement propre, bien que ses cheveux soient trempés.

Ensuite, elle se releva et se dirigea vers la pièce où elle entendait les deux jeunes femmes discuter. Elle s'avança timidement vers elles.

Posté le: Lun Fév 11, 2008 6:38 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:03

Kurios a écrit:
Kurios qui avait croisé Ninnoz dans la rue et entendu marmonner et grogner des choses à propos d'un animal , d'une main et de Clochette ne compris rien; En taverne il croisa sa fillote et l'interrogea. celle -ci lui avoua qu'elle avait trouvé une jeune fille dans la rue blessée et.. amnésique. elle lui dit aussi qu'elle dormait tranquillement chez elle. Le lendemain , le curieux kurios alla toquer à la porte de sa Clo en tattendant que celle-ci lui ouvre.

Posté le: Lun Fév 11, 2008 7:43 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:03

clochette59 a écrit:

clochette etait en train de bavarder joyeusement
avec sa tendre amie binibi
les pieds dirigés vers la cheminée
le verre a la main
elle parlait de tout et de rien , riant souvent
comme ça leur arraivait toujours ensemble
le regard de clochette fus attiré par un mouvement discret
elle tourna la tête et vit la jeune fille
les cheveux trempés
, le visage lavé parraissait beaucoup plus charmant
elle parraissait ainsi rafraichie beaucoup moins sauvageonne
et beaucoup plus jolie
clochette se dis quelques jours pour que ces horribles bleus disparaissent
et je pense qu'une belle jeune fille se cache derriére tout ça
clochette lui sourit , lui montra du regard un linge pour s'essuyer
puis lui fis siigne de les rejoindre
elle voyait bien que la jeune fille etait intimidé elle lui sourit pour la rassurer

alors jeune fille , tu ne connais point ton nom , alors comment aimerais tu que l'on te nomme en attendant que ta memoire ne revienne ???

moi c'est clochette , tu es ici chez moi , et voici binibi ma chére et fidéle amie , son chien moka et mon poussin piou piou , prend un verre de chouchen et bois le cul sec doudiouuuuuuu
tu verras ça retape un mort parole de digne fillote a son parrain Very Happy


sur ces paroles clochette entendit frapper a la porte
elle alla ouvrir
et dis

éh bé quand on parles du vieux loup .... entre parrain d'amour t'as senti le chouchen ma ^parole quel flair tu m'epateras toujours , installe toi je te laisse mon fauteuil , tu connais binibi ,et voici la jeune fille dont je t'ai parlé

Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:56 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:04

~ Tifenn ~ a écrit:
La jeune fille se sécha les cheveux avec le linge que lui avait désigné Clochette, puis vint s'asseoir près des deux femmes en souriant en retour, l'air un peu plus rassuré. Elle était un peu gênée quand même, peut être qu'elle les embêtait ! Enfin ...

Elle attrapa le verre de chouchen et but cul sec, comme on lui avait dit de faire. Ce n'était pas mauvais, c'était même très bon. Elle s'enfonça dans son siège.


Bah ... c'est pas que ça me fasse tellement plaisir de ne plus me souvenir ! C'est assez embêtant ! Mais si on me laisse le privilège de choisir mon prénom ... ça a un bon côté !
Ca se trouve mes parents m'ont affublé d'un prénom horrible comme hmm ... Gertrude ! Ou Drusila !
Enfin ... c'est joli Gertrude ... hrmm


Elle c'était dit que peut être leurs parents s'appelaient comme ça ... ou quelqu'un qu'elles aimaient bien !

Hmm ...

Elle se plongea dans une grande réflexion en elle même ... dur dur de réfléchir avec la tête décalqué et puis il y avait tant de prénoms !
Mais quelqu'un frappa à la porte à l'instant même et elle fut déconcentrée dans un moment crucial de sa nouvelle vie !
(le choix du prénom ... pas vrai Kurios --")

Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:04 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:04

Binibi a écrit:
Binibi but un verre en compagnie de son amie Clochette lorsque la jeune femme entra dans la pièce.
Après s'être seché les cheveux, elle s'approcha alors et but avec elles.
Binibi lui présenta son chien qui, lui semblait-il, l'avait impressionnée lors de leur première rencontre. Elles discutèrent toutes les trois pendant un moment jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte.
Clochette alla ouvrir et présenta son parrain à la jeune femme qui cherchait désespérement un prénom. ^^


Demat Kurios ! Tu te joins à nous pour boire un 'tit verre ?

Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:14 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:05

Kurios a écrit:
Kurios sourit à la blague de sa fillote. Il dit en fermant la porte:

beh tiens sers moi un verre de chouchen oui!

Il claqua la porte et se retourna en levant la tête. Il s'arrêta nette la bouche bée surpris de voir la jeune fille.

Demoiselle Tif...Tif..Tifenn mais qu'est- ce que vous faites là! On vous a laisser partir de Bruz? je comprends plus rien!

kurios resta un instant là san rien dire en ragrdant les yuex grands ouverts la jeune fille.

Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:33 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:05

~ Tifenn ~ a écrit:
La gamine avait vu l'homme entrer mais n'avait pas réagit, elle ne le connaissait pas. Elle était donc restée confortablement assise dans son siège, elle fixait le fond de son verre en réfléchissant intensément au prénom qu'elle allait se choisir.

Puis le monsieur habillé bizarrement commençait à la fixer, elle leva donc les yeux vers lui et se rendu compte qu'il lui parlait ?


Pardon ... Titi ... Tifenn quoi ? C'est euh quoi ??? Vous me connaissez ? C'est quoi Bruz ?

Elle écarquilla ses yeux à son tour en le regardant avec plus d'attention. Vraiment étrange cet homme quand même, il était habillé comme une femme ! Elle fronça les sourcils et se redressa sur son siège.

Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:38 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:06

clochette59 a écrit:
clochette s'appretait a servir kurios
quand celui ci resta immobile la bouche ouverte devant la jeune fille
puis elle beggaya

comment il l'a connaissait donc
ahhhh ahhhhhhhhhhh le mystére allait se lever
elle regarda la jeune fille
qui sur le coup ne pretait même pas attention a kurios
puis elle leva les yeux intriguée
et pris la même expression que kurios
bouche ouverte , yeux ecarquillés
elle se demanda si c'etait un concours de neuneu Very Happy
et remercia cette journée de n'avoir point laisser de mouches volaient par ce froid
sinon pour sur les deux la aurait fais des bzzzzz dans l'estomac Laughing

elle ecouta attentivement parrain quand il décoinça sa machoire
et lui tendit un verre pour le reveiller de sa stupeur

Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:45 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:07

Kurios a écrit:
kurios éberlué sentit la bonne odeur du miel distillé sous son nez. Il sortit de son étonnement et de son mutisme pris son verre et s'assit devant la jeune fille.

Beh.. Demat Tifenn je n'aurais jamais pensé que dans l'état où tu étais tu arrive à quitter le couvent où on t'avais recueilli aussi facilement , ni même rejoindre Saint-Pol si vite...

kurios s'arrêta et se souvint des paroles de sa fillote "nous avons trouvé une jeune fille amnésique" amnésique, Ça alors, il faut dire que quand il l'avait trouvé sur la route elle était dans un sale état.

Vouu... tu ne te souviens vraiment de rien? Mon visage ne te dis rien? le diacre kurios de Saint-Pol de Léon? Rien du tout?

Devant le regard vide la jeune fille il compris que non

Bien , bien, tu t'appelles Tifenn tu es une jeune fille de 14 ans je crois dans ces eaux là.

kurios allait tout lui dire mais il ne connaissait vraiment pas l'amnésie et les dangers qui pouvait entourer cette étrange maladie. Il se tut alors garda le reste pour lui en attendant d'être sur qu'elle récupère un peu avant. Il ajouta seulement:

Un moine du couvent t'as retrouvé sur la route dans un état lamentable, il te soigna sommairement sur place puis t'emmena jusqu'au couvent franciscain de Bruz où les sœurs prirent soin de toi.
Apparemment tu as surement du t'échapper et le Très-haut t'a guidé vers nous.



Il s'était tu, il regarda dans le vide l'air pensif en sirotant son verre.
Le diacre ne savait pas pourquoi, mais deux fois le destin le mis sur les pas de cette jeune fille. Qu'attendait le Très-Haut? Pourquoi cette jeune fille aussi insupportable.. pourquoi la trouvait-il aussi attachante? Pourquoi? Pourquoi... pourquoi.. lui rappelait-il tant... tant... Dop?

Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:15 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:07

clochette59 a écrit:
clochette ecoutait son parrain
il avait dans ces moments la
un air si apaisant et son ton de voix etait si doux
ahhhh pour sur elle l'aimait son ronchon de parrain

elle regarda la bouteille se vider et decida de les laisser quelques instants
afin d'aller en chercher dans sa réserve de la taverne

elle s'excusa

excusez moi quelques instant les amis , je dois m'absenter un cours instant , parrain , essaye de voir avec .......... tifen , ce que tu peux eveiller chez elle je reviens trés vite , binibi fais le service Very Happy


clochette s'en alla trés vite , elle ne voulait rien manquer mais recevoir son parrain sans chouchen sacrilége

elle courut trés vite , et dans sa course , passa devant le panneau d'affichages , elle continua puis freina brutalement , une nouvelle annonce mais retenue par une dague , cela l'intrigua
poussée par la curiosité , elle fit demi tour et alla lire
elle ouvrit grands les yeux , se mordit la levre
un jeune homme recherché tifen
il voulait qu'on lui raméne
elle arracha l'annonce afin de la montrer a kurios

clochette repris sa course encore plus vite ,et revint vite a sa chaumiére avec deux nouvelles bouteilles et un nouvel rebondissement dans cette affaire
elle arriva essouflée chez elle , la méche en travers de la figure
elle posa les bouteilles et fis signe a kurios de venir larejoindre derriére

Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:31 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:08

~ Tifenn ~ a écrit:
Elle écouta attentivement l'homme qui lui parlait d'elle ... comme s'il parlait de quelqu'un d'autre, car tout ce qu'il lui racontait ne lui disait strictement rien.

Tifenn, elle s'appelait donc Tifenn. Elle qui voulait se trouver un joli nom, on ne lui avait même pas laissé le temps de se décider. C'était bizarre comme nom Tifenn, ça voulait dire quelque chose ? Surement pas.
Elle resta silencieuse un long moment à cogiter dans sa tête en tirant des grimaces suivant les pensées qui la traversaient.


Ah non, je ne vous ai jamais vu ! Enfin ... je crois ... Hmm Tifenn ... c'est euh ... je sais pas. Je euh ... ça me va bien ? Non parce que c'est un peu bizarre comme nom ... c'est pas Gertrude au moins ... !
Et ... comment je vous connais ? Un diacre ! Oh j'étais une bonne soeur ?


Une lueur peu rassurante passa dans ses yeux à ce moment là ... peut être que c'était une femme d'église ! Remarque ça expliquerait peut être pourquoi elle était aussi moche ... tiens oui pourquoi d'ailleurs?


Je hmm ... mon visage il va redevenir normal ? Il est ... pas comme ça en vrai ..

Elle disait ça tout doucement comme si elle avait peur de la réponse.

Si ?

Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:42 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:09

Kurios a écrit:
Kurios rit un grand coup:

non pas Gertrude non Tifenn je t'assure. une bonne sœur , toi? il failli en dire trop se calma et dis
Non , non pas du tout. Nous t'avons juste trouvé blessée sur la route entre Rennes et Bruz. me demandes pas ce que t'y foutait surtout une route aussi peu fréquentée mais bon...

Et oui ne t'inquiète pas tu va retrouver ton visage tu es un très jolie jeune fille rassure toi.

Kurios la regarda et lui sourit avec son air doux et réconfortant. Soudain la clo rentra en trombe dans la pièce et le tira pasr le bras pour aller dans l'autre pièce.

Posté le: Jeu Fév 14, 2008 3:01 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:09

~ Tifenn ~ a écrit:

Elle répéta plusieurs fois :

Tifenn ... hmm Tifenn ...

Elle avait les yeux en l'air en prononçant son prénom, fallait qu'elle s'y habitue et qu'elle réponde lorsqu'on l'appelait. Enfin, Tifenn c'était assez bizarre comme nom.
Elle se pencha sur le diacre comme pour lui dire quelque chose de confidentiel, et un air de gamine sur le visage, elle lui demanda :


Dites ... on pourrait pas faire comme si vous saviez pas mon prénom comme ça je peux m'en choisir un autre ?

Juste lorsqu'elle finissait sa question, la jeune femme qui l'avait recueilli entra en faisant plein de bruit dans sa maison et attrapa Kurios pour l'emmener à l'écart.

Elle resta assis dans son siège en jouant avec ses cheveux encore humides et en regardant le poussin se balader dans la maison. C'était marrant un poussin ...

Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:18 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:10

clochette59 a écrit:
clochette entra essoufflée et decoiffée la méche en plein milieu de la figure,
les joues rouges , nonnnnnnnnnnnn elle avait pas bue ,,
enfin pas encore !!!
mais sa course a travers le village lui avait donné des couleurs bien vive.
elle attrapa parrain au passage, le tirant par le bras ,
au moment ou il allait boire .
c'est la bouche en avant ,et le verre se renversant par terre qu'il l'a suivit contre son gré .
arrivé dans la petite piéce derriére ,
trop essoufflée pour parler , elle lui tendit l'annonce qu'elle avait dechirée du mur .
elle le laissa lire , voyant différente expression se dessiner sur son visage ,puis il la regarda ....

clochette lui dis ,

que fait on parrain , devons nous avertir ce messire ou alors ne rien faire , peu etre n'a t elle pas envie de le revoir aprés tout , peu etre que c'est lui qu'elle a fuit , peu etre que c'est lui qui l'a battue , peu etre que non , peu etre qu'ils s'aiment enfin je sais pas moi qu'en penses tu parrain ?
tu vas lui dire a euh tifen , pour ce fiancé???

Posté le: Sam Fév 16, 2008 6:30 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:10

~ Tifenn ~ a écrit:
Elle avait vu Clochette entrer comme une fusée (bon je sais ça n'existe pas mais j'aime bien cette expression, vous imaginez une clochette en fusée vous ? Moi ça me fait mourir de rire) dans sa maison et sauter sur Kurios pour l'emmener à l'écart.

Elle finit d'un trait son verre de Chouchen et se pencha pour essayer de les voir discuter et peut être deviner de quoi. Elle se pencha un petit peu, un petit peu plus, plus encore.

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !


Aie !

Elle était tombée comme un piqué et sa tête vint se cogner sur le mur qui se trouvait en face d'elle. Elle s'y aplatit d'une manière réellement ridicule vu de l'extérieur.
Elle tomba sur les fesses et ferma fort les yeux car le bruit de coeur dans ses oreilles recommençait et là, elle eut une image très rapide, une sorte de flash.

Elle avait un homme, un grand homme, avec des yeux bleu. Il était plutôt joli garçon (ahah) et une sensation étrange, comme des picotements chaud apparut dans son ventre. Ca ne faisait pas mal, au contraire, elle eut pourtant un petit pincement au coeur, inexplicable.

Elle se frotta la tête énergiquement et se releva d'un bond, tout le monde la regardait d'un air stupéfait, elle voyait bien que Clochette avait envie d'exploser de rire et essayait de se retenir le plus qu'elle le pouvait.

Ca va ... tout va bien ! Rien de cassé ... euh ...

Elle rougit.

Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:18 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty13/3/2008, 10:11

clochette59 a écrit:
clochette en train de se perdre dans des tas de questions
entendit un gros bruit
elle pencha la tête et......... Very Happy
partagée entre inquiétude et rire
elle regardait tiffen la tête ecrasée dans le mur
ça n'allait pas arranger les choses ça
ou alors peu etre que si
puis la voyant se relever d'un bond
elle se mordit la levre pour pas pouffer de rire
bon tout va bien

t'es sur tiffen pas de mal Laughing hein Laughing Laughing Laughing , comment t'as fait pour tomber hein dis voir Laughing
puis elle se retourna vers kurios et le poussa bon alors on fais quoi

Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:58 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance d'une jeune femme qui se croit folle   Errance d'une jeune femme qui se croit folle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance d'une jeune femme qui se croit folle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: RP Divers :: RP divers-
Sauter vers: