Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiançailles de Mirwen et Lhotse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty15/9/2006, 16:23

lhotse a écrit:
Jeu Aoû 24, 2006 6:04 pm Chers habitants de Saint pol de Léon, chers amis,


Mirwen se joint à moi pour vous annoncer dans un immense éclat de joie, que nous sommes fiancés, et désormais liés l'un à l'autre par un serment scellé par Cupidon lui même.
Une fête sera organisée dans notre taverne porte-bonheur (surnommée désormais "au comptoir déscellé) mais également en ce lieu précis. (date exacte à préciser par ma douce).

EN espèrant vous voir nombreux et en vous souhaitant autant de bonheur qu'il ne nous en arrive, je vous salue.

Lhotse
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty15/9/2006, 16:25

Mirwen a écrit:
Jeu Aoû 24, 2006 6:11 pm Mirwen un peu essouflée arriva juste après son fiancé


Eh bien, que les gens fassent la fête avec nous dès qu'ils en auront envie! A présent, ce sera une grande joie chaque jour qu'il faudra fêter...


Mirwen sort quelques bouteilles de chouchen et de prune

Irmat! A notre amour!!
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty15/9/2006, 16:26

ahestar a écrit:
Jeu Aoû 24, 2006 6:28 pm Ahestar passant par la vut l'agitation qui règnait ici.

Félicitation !!

je peux avoir la prune...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty15/9/2006, 16:26

Mirwen a écrit:
Jeu Aoû 24, 2006 6:30 pm
Mirwen rit... un peu émechée par l'émotion et le chouchen


Bien sûr Ahestar! Sers toi et bois à notre santé!!
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty15/9/2006, 16:26

Jeu Aoû 24, 2006 6:34 pm
Talna a écrit:
Talna ne pouvait être auprès de sa chère soeur en ce jour si précieux pour elle mais ses pensées étaient toutes dirigées vers les deux nouveaux fiancés et elle leur souhaitait beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty15/9/2006, 16:27

Jeu Aoû 24, 2006 6:38 pm
Valanice a écrit:
Valanice venait de recevoir une missive de son amie Mirwen.

Lhotse et elle étaient fiancés !! Very Happy

Valanice reprit rapidement le chemin de sa taverne pour aller y boire un bon tonnelet de chouchen.

Et Irmat aux amoureux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty15/9/2006, 16:27

Jeu Aoû 24, 2006 6:44 pm
dom452 a écrit:
je vous félicite, et ayant rencontré ma douce dans ma taverne, je vous invite volontier à venir fêter cela CHEZ DOM....

A ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty15/9/2006, 16:28

Jeu Aoû 24, 2006 6:54 pm
lhotse a écrit:
Merci les mais, Dom nous passerons fêter cela aussi chez toi, c'est promis...peut-être pas ce soir mais nous passerons.

Lhotse avait les yeux qui pétillaient
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty15/9/2006, 16:28

Jeu Aoû 24, 2006 6:55 pm
Goessio a écrit:
Goé, éloigné par son travail appris la merveilleuse nouvelle, il irait dès que possible les féliciter et leur souhaiter un immense bonheur.

Mais la forge tournait àplein rendement et l'heure de la sortie bien encore loin...
Il envoya quand même Ulan porter un message à Vala.

Citation :


Ma chérie,

Je pense à toi je viens dès que possible, n'oublie pas que nous devons nous voir et je voudrais pas te ramener dans une brouette, alors va z'y doucement un tonneau c'est beaucoup pour une frêle jeune femme...

P.S. : Ulan est papa fèlicite le au passage, les petits sont comme lui adorable et très beau.

Ton Goé qui t'aime

Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty15/9/2006, 16:28

Jeu Aoû 24, 2006 7:03 pm
lhotse a écrit:
Lhotse s'éclipsa discrètement de la fête et fonça droit à la forge de maitre Goessio... il avait emmené une petite couverture pour envelopper le fragile cadeau

Lhotse se dit pour lui même "En voilà une qui va être contente... j'espère qu'elle ne se doute de rien"
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:10

Jeu Aoû 24, 2006 7:15 pm
jackeletrou a écrit:
Jack arriva a la fete un tout petit peu en retard mais il venait c'était le plus important.Il s'approcha de Mirwen qui discuter avec des gens du village venuent nombreux et lui offrie un ravissant bouqué de roses noires se qui était trés trés rare.
Joyeuse fillancaille dit-il en y fesant la bise!!
Puis il alla au buvet mangé un petit coup!!
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:11

Jeu Aoû 24, 2006 7:19 pm
lhotse a écrit:
aprés un rapide crochet par sa demeure où il déposa son précieux paquet, Lhotse retourna à la fête ou il retrouva Jack et le remercia de sa venue
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:11

Jeu Aoû 24, 2006 7:19 pm
Mirwen a écrit:
Mirwen accepta avec joie les magnifiques fleurs et salua le sir Jackletrou. Décidément, leurs amis étaient venus nombreux célébrer leur bonheur. Elle était si heureuse.

C'est d'un pas léger qu'elle alla réapprovisionner le buffet

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Buffet
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:12

Jeu Aoû 24, 2006 8:07 pm
kerdraou a écrit:
Ciel, Dame Mirwen, je reviens juste d'un grand voyage, et me voici tout essoufflée pour assister à vos fiancailles. Je vous souhaite le plus grand bonheur du monde, puissent vos yeux se régaler de merveilles telles que j'en ai vu dans cette contrée lointaine nommée Al- andalus, que les senteurs magiques vous entourent...
Toutes mes amitiés.
Dame Kerdraou
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:13

Jeu Aoû 24, 2006 8:55 pm
Lloegyr a écrit:
Lloegyr s'empressa d'aller féliciter les heureux fiancés et d'aller par la même occasion trinquer à leur bonheur en dégustant la prune Very Happy

et comme Mirwen était radieuse ! Elle lui rappelait la sirène dont il avait rêvé quelque temps auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:13

Jeu Aoû 24, 2006 9:02 pm
Goessio a écrit:
La journée était enfin terminée Goé s'apprétait à quitter le forge portant ses marchandises...

Quand Lhoste arriva prèssé comme un beau diable le pressant de mille questions...

- Lequel est ce quelle est sa couleur quel race est-ce ?

- T'inquète pas mon ami félicitations tout d'abord ! Et il va falloir patienter un peu tu vois la maman là, qui les couve ses petits chèris et le beau papa qui fier comme tout, les surveille... Les deux sont des épagneuls breton regarde les petits bouts de choux comme ils sont adorables. Le cinquème à droite c'est tout le portrait de Ulan !

Goé souriait fier de son compagnon qui avait trouvé une chienne vagabonde depuis si longtemps et c'était enfin décidé à la ramener dans la forge...


Fiançailles de Mirwen et Lhotse Petitsdv4

Ils doivent être sevrés avant et je doute que la mère te laisse l'emporter le premier jour regarde là la pauvre elle viens de mettre bas il y a à peine 3 jours.

Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:14

Jeu Aoû 24, 2006 9:39 pm
lhotse a écrit:
Goessio fatigué (très ?) par sa longue journée de travail fut surpris de constater que son ami Lhotse réussit, après avoir amadoué la chienne, à prendre le petit chiot de droite et à le plaçer dans un linge pour le déposer bien au chaud dans sa maison comme il avait été écrit plus tôt pour le lecteur attentif...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:14

Jeu Aoû 24, 2006 9:43 pm
lhotse a écrit:
Apercevant Lloegyr, Lhotse se souvint de ce que lui avait raconté Mirwen à son sujet : cet homme devait avoir un coeur gros comme cela pour avoir osé plonger et essayé de le ramener sur le rivage... heureusement que sa sirène l'avait sauvé car lui non plus ne savait pas nagé.

Mon ami, soit le bienvenu et fait honneur à la prune elle te permettra peut-être de rêver encore à ta sirène.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:14

Jeu Aoû 24, 2006 10:10 pm
lhotse a écrit:
Voyant que la foule se dispersait Lhotse salua les derniers fêtards et partit faire un tour à la choppe d'or, laissant Mirwen aller se changer pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:15

Jeu Aoû 24, 2006 11:45 pm
Magnufroy a écrit:
Magnufroy arriva après la réception, car son travail à la mine l'avait fort occupé ces derniers temps.

Je suis très heureux pour vous! Ma marraine se fiance! Cela fait de son fiancé mon futur parrain par alliance! Very Happy Longue vie au couple!
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:16

Ven Aoû 25, 2006 1:39 am
DARKMODORISCH a écrit:
MODO arriva en retard car il à dut travailler plus tard que prévu au régiment et que l'uniforme de cérémonie est longue à enfiler.Il saluat le fiançé comme il se devait de le faire.Il alla ensuite voir Jack pour lui demander où se trouver son uniforme de cérémonie.Il se mit à rigoler a la vue de l'expression du visage de jack et lui dit que ce n'était pas grave.MODO alla voir voir un peut tout le monde en parlant de tout de ses enfants qui grandissait à une allure fole,de la pêche,etc....
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:16

Ven Aoû 25, 2006 1:43 am
Mirwen a écrit:
Mirwen était émue que tant de monde soit venu partager leur bonheur. Elle se rapellait encore son arrivée à St Pol en haillons, les pieds nus. Elle serra fort la main de Lhotse et salua les retardataires.

Alors cher Modo, on salue le fiancé et non la fiancée?!
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:16

Ven Aoû 25, 2006 2:06 am
DARKMODORISCH a écrit:
ohh Shocked escuse moi Mirwen mais j'ai la tête ailleur en ce moment entre mes enfants a m'occuper,ma caserne de sapeur a gerer seul,mon psote de lieutnant de police.......sa fatigue....

MODO saluat en double la fiancée avec l'air un peu gener de l'avoir oublier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 04:17

Ven Aoû 25, 2006 11:13 am
lhotse a écrit:
Après une matinée de pêche peu fructueuse, Lhotse profita de sa pause pour venir débarasser les restes du buffet et faire un brin de ménage, la fête avait été belle, les amis nombreux, et il leur en était vraiment reconnaissant.

Lhotse mis dans sa poche quelques morceaux de poissons pour Trognon et un os pour Lord, avait-il l'age d'en ronger ? Mirwen le saurait mieux que lui.

Curieusement il ne restait pas une goutte de prune !!
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty17/9/2006, 10:56

Sam Aoû 26, 2006 5:55 pm
artemis6901 a écrit:
Artemis, arriva très en retard au fiancaille de ses amis Mirwen et Lhoste. Il trouva Lhoste en train de ranger les restes de la fête.

Désolé pour le retard, je suis très heureux pour vous deux et je vous souhaite d'heureuses fiancailles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Mirwen et Lhotse   Fiançailles de Mirwen et Lhotse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiançailles de Mirwen et Lhotse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pendu de Saint Pol (décès de Lhotse/Absolut38)
» Messe de la St-Armel-Baptême de Lhotse, Valanice, Fitzroy, Dav_le_gaulois ...etc...
» Testament de Mirwen de Brignac
» Mariage du siècle, ...Acte III (Mariage de Mirwen et Peterpan31) (1457)
» Mairie Informations 1er mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: RP Evénements :: Fiançailles et mariages-
Sauter vers: