Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mairie informations 2e mandat

Aller en bas 
AuteurMessage
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 14:36

Début des travaux par Mirwen le 14/08
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 14:49

Amalric36 a écrit:
Posté le: Ven Oct 14, 2005 2:35 pm
Amalric regarda par la fenetre, il pleuvait des trombes d'eau ...
Et zut j'espere que ce que je vais afficher restera lisible !!!


Trésorerie de la ville : 5042,67 écus
Tous les poissons à moins de 21 écus seront rachetés par la mairie, ainsi que la viande à moins de 19 écus d'ailleurs ...
Si vous avez des besoins en fer et en barques contactez moi mais j'essaye d'en mettre régulièrement en vente sur le marché de la mairie ...

Statistiques:
Nombre de joueurs de niveau 0 : 91
Nombre de joueurs de niveau 1 : 221
Nombre de joueurs de niveau 2 : 61
Nombre de joueurs de niveau 3 : 13

Nombre de champs de blé : 85
Nombre de champs de maïs : 46
Nombre de potagers : 119

Nombre d'élevages de vaches : 45
Nombre d'élevages de moutons : 50
Nombre d'élevages de cochons : 37

Nombre de vaches : 78
Nombre de moutons : 115
Nombre de cochons : 95

Nombre de meuniers : 11
Nombre de boulangers : 8
Nombre de bouchers : 17
Nombre de forgerons : 12
Nombre de charpentiers : 15
Nombre de tisserands : 12

Pour les nouveaux artisans évitez de devenir meuniers, boulangers ou bouchers, favorisez de préférence les trois autres ...

Conseil Municipal définitif:

J'ai le plaisir de vous annoncer la constitution du nouveau conseil municipal de St Pol de Léon, je suis désolé pour ceux qui m'ont fait des demandes mais qui ne font pas parti de ce conseil ...
Messieurs vous remarquerez tout de même que j'ai préféré introduire au conseil des dames plutot que certains d'entre vous par soucis de parité (concept qui verra le jour d'ici 400ans ... Laughing ) Je vous remercie donc de votre galanterie (même si elle fut invonlontaire ... Laughing )

Adjoints au maire Arrow AhDouais et Debad
Lieutenant de police Arrow Docfusion
Sergent(e) de police Arrow Misshere
Conseillère aux vagabonds Arrow Isis
Animateurs Arrow Vampirelo et Vanou
Conseiller aux pécheurs Arrow Fros

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 14:49

Amalric36 a écrit:
Posté le: Lun Oct 17, 2005 8:22 am
Une semaine redémarre pensait Amalric en regardant le feu crépité dans la cheminée de la mairie ... Je sens que ça ne va être de tout repos entre les habitants du village a satisfaire et les élections ducales qui se préparent enfin bon tout cela ne saurait entacher la joie qui émane de St Pol ... La joie et l'HARMONIE pensa amalric un sourire aux lèvres ...


Trésorerie de la ville : 6987,22 écus
Tous les poissons à moins de 21 écus seront rachetés par la mairie, ainsi que la viande à moins de 19 écus d'ailleurs ...
Si vous avez des besoins en fer et en barques contactez moi mais j'essaye d'en mettre régulièrement en vente sur le marché de la mairie ...

Statistiques:

Nombre de joueurs de niveau 0 : 85
Nombre de joueurs de niveau 1 : 227
Nombre de joueurs de niveau 2 : 62
Nombre de joueurs de niveau 3 : 12

Nombre de champs de blé : 83
Nombre de champs de maïs : 47
Nombre de potagers : 123

Nombre d'élevages de vaches : 49
Nombre d'élevages de moutons : 49
Nombre d'élevages de cochons : 37

Nombre de vaches : 78
Nombre de moutons : 123
Nombre de cochons : 107

Nombre de meuniers : 11
Nombre de boulangers : 9
Nombre de bouchers : 16
Nombre de forgerons : 12
Nombre de charpentiers : 14
Nombre de tisserands : 13

Pour les nouveaux artisans favorisez de préférence meuniers, tisserands ou charpentiers ...

Conseil Municipal définitif:

Adjoints au maire Arrow AhDouais et Debad
Lieutenant de police Arrow Docfusion
Sergent(e) de police Arrow Misshere
Conseillère aux vagabonds Arrow Isis
Animateurs Arrow Vampirelo et Vanou
Conseiller aux pécheurs Arrow Fros

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 14:51

Amalric36 a écrit:
Posté le: Mar Oct 18, 2005 3:01 pm
Pour la vente du fer je vais changer de méthode ... Je demanderais a tous les forgerons de se faire connaitre a moi par mp pour que je puisse convenir avec chacun d'eux de l'heure a laquelle je pourrais leur vendre leur fer et du nombre de kilos qu'ils auront ... Tous les forgerons ne se faisant pas connaitre ne seront pas approvisionné alors écrivez moi ...

PS: Comme ça Shadda je vais meme enlever l'interdiction que je fais dans le message de la mairie d'acheter du fer pour ceux qui ne sont pas forgerons car au conseil ducal il n'ont apparement pas que ça a faire que de te confirmer les décrets municipaux ... (étonnant non ??? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 14:53

Amalric36 a écrit:
Posté le: Mer Oct 19, 2005 1:09 pm
Trésorerie de la ville : 3757,78 écus
Tous les poissons à moins de 21 écus seront rachetés par la mairie, ainsi que la viande à moins de 19 écus d'ailleurs ...
Desormais la mairie rachetera en priorité les produits finis plutot que les matieres premieres je préfèrerais que ce soit des produits finis qui innonde le marché plutot que du blé de la laine ou des peaux comme ça peut etre le cas en ce moment ... Avis en particulier aux tisserands je rachèterais leurs productions donc tisserands travaillez dans vos échoppes s'il vous plait !!!
prix de rachat des vétements par la mairie :
ceinture : 46 écus
Chemise : 118
Chapeau : 62
Braies : 74
Bas : 52
Chausses : 31

Statistiques:

Nombre de joueurs de niveau 0 : 91
Nombre de joueurs de niveau 1 : 230
Nombre de joueurs de niveau 2 : 64
Nombre de joueurs de niveau 3 : 12

Nombre de champs de blé : 84
Nombre de champs de maïs : 51
Nombre de potagers : 126

Nombre d'élevages de vaches : 52
Nombre d'élevages de moutons : 48
Nombre d'élevages de cochons : 38

Nombre de vaches : 91
Nombre de moutons : 108
Nombre de cochons : 109

Nombre de meuniers : 11
Nombre de boulangers : 9
Nombre de bouchers : 17
Nombre de forgerons : 12
Nombre de charpentiers : 14
Nombre de tisserands : 14


Pour les nouveaux artisans favorisez de préférence meuniers, tisserands ou charpentiers ...

Conseil Municipal :

Adjoints au maire Arrow AhDouais et Debad
Lieutenant de police Arrow Docfusion
Sergent(e) de police Arrow Misshere
Conseillère aux vagabonds Arrow Isis
Animateurs Arrow Vampirelo et Vanou
Conseiller aux pécheurs Arrow Fros

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne

PS: pour Shadda je ne répondrai plus au hrp sur ce topic c'est pas du tout le sujet alors si tu as des questions sur la mairie n'hésite pas a poster ici (je te préviens des que le décret a été voté ...) mais pour les questions de définition du mot criminelle ou de nuances hrp-rp tu peux toujours ouvrir un post si ça t'amuses ...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 14:54

Amalric36 a écrit:
Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:06 am
Trésorerie de la ville : 2466,65 écus
Tous les poissons à moins de 21 écus seront rachetés par la mairie, ainsi que la viande à moins de 19 écus d'ailleurs ...
Desormais la mairie rachetera en priorité les produits finis plutot que les matieres premieres je préfèrerais que ce soit des produits finis qui innonde le marché plutot que du blé de la laine ou des peaux comme ça peut etre le cas en ce moment ... Avis en particulier aux tisserands je rachèterais leurs productions donc tisserands travaillez dans vos échoppes s'il vous plait !!!
prix de rachat des vétements par la mairie :
ceinture : 46 écus
Chemise : 118
Chapeau : 62
Braies : 74
Bas : 52
Chausses : 31

Statistiques:

Nombre de joueurs de niveau 0 : 80
Nombre de joueurs de niveau 1 : 217
Nombre de joueurs de niveau 2 : 65
Nombre de joueurs de niveau 3 : 14

Nombre de champs de blé : 86
Nombre de champs de maïs : 40
Nombre de potagers : 119

Nombre d'élevages de vaches : 50
Nombre d'élevages de moutons : 42
Nombre d'élevages de cochons : 38

Nombre de vaches : 94
Nombre de moutons : 96
Nombre de cochons : 113

Nombre de meuniers : 12
Nombre de boulangers : 9
Nombre de bouchers : 16
Nombre de forgerons : 12
Nombre de charpentiers : 14
Nombre de tisserands : 14


Pour les nouveaux artisans favorisez de préférence tisserands ou charpentiers ...
Pour les champs par contre je ne saurais quoi vous conseiller car nous avons amplement (et plus meme !!!) de tout ... Mais par contre favorisez les cultures aux élevages vu qu'il nous manque parfois des couteaux ...

Conseil Municipal :

Adjoints au maire Arrow AhDouais et Debad
Lieutenant de police Arrow Docfusion
Sergent(e) de police Arrow Misshere
Conseillère aux vagabonds Arrow Isis
Animateurs Arrow Vampirelo et Vanou
Conseiller aux pécheurs Arrow Fros

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 14:55

Amalric36 a écrit:
Posté le: Mar Oct 25, 2005 4:23 pm
Amalric entendant cette discussion, qui se propageait a travers tout le village, monter jusqu'au fenêtre de la mairie se dit qu'il aller falloir qu'il continue a s'expliquer pendant de longues heures ... Enfin bon c'est son métier ... Tout de même si seulement l'aspirine avait pu être déja découverte ...

Badon tout d'abord je vous prierai d'avoir un petit peu plus de considération pour le maire adjoint qui se tient en face de vous et qui n'est alcoolique qu'aux heures auxquelles il ne travaille pas a la mairie ...
Ensuite je me permet d'éclaircir quelques points :
Tout d'abord les prix fantaisistes des stères de bois ne sont aucunement a prendre en compte dans ce calcul car il ne concerne que les steres d'hbitants qui n'ont aucune vergogne a pratiquer des prix exorbitants en effet la mairie vend tous les jours plusieurs dizaines de stères a 4,80 écus ...
Quand a votre prix de vente des couteaux en fonction du cours du jour je le trouve on ne peut moins fiable quand on connait le nombre excessivement petit de couteaux qui sont mis sur le marché ceux ci restent rarement sur le marché plus d'une journée, ceux qui y resteront plus longtemps sont ceux dont le prix est notoirement exorbitants ... Si c'est sur ceux la que vous vous basez vous faites bien de ne pas nous préciser vos prix ... Ceci dit je veux bien croire en votre honnêteté eet accepter que vos prix soit normaux (bien que si nos forgerons pouvaient mettre leurs couteaux a 20 écus je pense qu'il survivraient tout en aidant quelque peu les éleveurs ...)
Enfin pour finir je maintiens que pour les nouveaux niv1 il vaut mieux privilégier la propriété d'une culture plutot que celle d'un elevage ... Car meme si un elevage fait travailler plus de personnes le duché et la mairie n'ont pas les moyens de fournir le fer nécessaire pour que tous les forgerons puissent travailler très régulièrement et donc que l'approvisionnement en couteaux soit satisfaisant ... Je répète une fois de plus que les forgerons n'ont pas besoin que le nombre d'élevages augmente a St Pol avec ce que l'on a déja vous avez largement de quoi vendre vos marchandises ... On remarquera d'ailleurs que vous êtes le seul forgerons a tenir ce discours ...
Sur ce bonne journée a vous Badon ...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 14:56

Harpege a écrit:
Posté le: Mer Oct 26, 2005 2:07 pm
Bonjour à ceux qui me liront,

Nouvel arrivant, venant de passer charpentier, j'aimerais connaître l'intéret de passer niveau 3 ( bien qu'en étant très loin...)
A quoi servent les points de commerce, politique ou autres ... et comment est-il possible d'en acquérir ??
Je n'ai trouvé aucunes indications nulle part.
Merci d'avance à la personne qui daignera me répondre.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 14:56

Amalric36 a écrit:
Posté le: Mer Oct 26, 2005 2:20 pm
Alors l'interet de passer niveaux 3 c'est une bonne question mais en gros je pense que c'est surtout de dévelloper les points d'état grace aux connaissances et d'étudier a l'université ...
Ces points d'états servent aux mairies qui doivent employer des niv3 aux compétences adéquat en fonction de leurs besoins ...
Par exemples les points de commerce permettent aux maires de vendre et acheter des denrées (1 point par tranche de 10 000 écus échangés ...) les points de justices permettent a la mairie de faire des procés (1 point par procés) les points de finances permettent de lever des impôts ...
Donc pour les joueurs les points d'état permettent d'aider leur mairie et d'avoir des boulots très bien payés pour l'instant car les niv3 assez ayant assez de connaissances sont très rares ...

Bon voila si jai oublié quelque chose n'hésitez pas a complété car moi je ne sais que ce qui a attrait a la gestion de la mairie le niv3 étant encore bien lointain pour moi (le niv2 aussi dailleurs ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 14:57

Amalric36 a écrit:
Posté le: Mer Oct 26, 2005 4:02 pm
Amalric se tenait sur la place du vilage assez fatigué par les nombreux courriers qu'il avait du envoyer au tribunal de Rennes en raison du nombre accru de spéculateurs et escrocs a St Pol ...
Mais la journée était loin d'être finie il prit donc son courage a deux mains et écrivit sur un parchemin qu'il placarda sur la mairie sur le pan de mur prévu pour ...

Puis il salua les quelques vilageois présents sur la place avant de rentrer chez lui pour prendre enfin le temps de cuisiner les quelques légumes qu'il avait acheté la veille a Mat sur le marché, cette pensée ne le réjouissait que moyennement sachant que AhDouais avait récolté ces légumes pour Mat mais bon c'est surement ce qui justifiait leur prix bas ... ( Laughing )



Trésorerie de la ville : 2521,24 écus
Tous les poissons à moins de 21 écus seront rachetés par la mairie, ainsi que la viande à moins de 19 écus d'ailleurs ...
Desormais la mairie rachetera en priorité les produits finis plutot que les matieres premieres je préfèrerais que ce soit des produits finis qui innonde le marché plutot que du blé de la laine ou des peaux comme ça peut etre le cas en ce moment ... Avis en particulier aux tisserands je rachèterais leurs productions donc tisserands travaillez dans vos échoppes s'il vous plait !!!
prix de rachat des vétements par la mairie :
ceinture : 46 écus
Chemise : 118
Chapeau : 62
Braies : 74
Bas : 52
Chausses : 31


Statistiques:

Nombre de joueurs de niveau 0 : 79
Nombre de joueurs de niveau 1 : 222
Nombre de joueurs de niveau 2 : 62
Nombre de joueurs de niveau 3 : 15

Nombre de champs de blé : 87
Nombre de champs de maïs : 38
Nombre de potagers : 123

Nombre d'élevages de vaches : 48
Nombre d'élevages de moutons : 45
Nombre d'élevages de cochons : 42

Nombre de vaches : 96
Nombre de moutons : 103
Nombre de cochons : 121

Nombre de meuniers : 13
Nombre de boulangers : 7
Nombre de bouchers : 16
Nombre de forgerons : 10
Nombre de charpentiers : 17
Nombre de tisserands : 14

Pour les nouveaux artisans favorisez de préférence tisserands ou charpentiers ...
Pour les champs par contre je ne saurais quoi vous conseiller car nous avons amplement (et plus meme !!!) de tout ... Mais par contre favorisez les cultures aux élevages vu qu'il nous manque parfois des couteaux ...

Conseil Municipal :

Adjoints au maire Arrow AhDouais et Debad
Lieutenant de police Arrow Docfusion
Sergent(e) de police Arrow Misshere
Conseillère aux vagabonds Arrow Isis
Animateurs Arrow Vampirelo et Vanou
Conseiller aux pécheurs Arrow Fros

N'hésitez pas a les contacter pour toutes vos questions relatives a leurs brances respectives ...

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 14:58

Amalric36 a écrit:
Posté le: Lun Oct 31, 2005 9:41 am
Trésorerie de la ville : 1021,30 écus
Tous les poissons à moins de 21 écus seront rachetés par la mairie, ainsi que la viande à moins de 19 écus d'ailleurs ...

prix de rachat des vétements par la mairie :
ceinture : 46 écus
Chemise : 118
Chapeau : 62
Braies : 74
Bas : 52
Chausses : 31

J'aimerais encourager les niveaux 1 voir même 2 parfois a ne pas travailler a la milice en effet je pense que ça ne profite a personne ... Je pense qu'au niveau 1 ou 2 on peut gagner plus que 17 écus dans la journée (meme si on a pas le temps pour les annonces, la pêche est plus rentable ...) Et par contre cela prive des niveaux 0 d'un travail relativement bien payé pour leur niveau ... (aujourd'hui 1 seul niveau 0 pour 4 miliciens ...)

Statistiques:

Nombre de joueurs de niveau 0 : 83
Nombre de joueurs de niveau 1 : 224
Nombre de joueurs de niveau 2 : 61
Nombre de joueurs de niveau 3 : 16

Nombre de champs de blé : 88
Nombre de champs de maïs : 38
Nombre de potagers : 130

Nombre d'élevages de vaches : 42
Nombre d'élevages de moutons : 47
Nombre d'élevages de cochons : 39

Nombre de vaches : 74
Nombre de moutons : 110
Nombre de cochons : 95

Nombre de meuniers : 12
Nombre de boulangers : 7
Nombre de bouchers : 15
Nombre de forgerons : 10
Nombre de charpentiers : 16
Nombre de tisserands : 16


Conseil Municipal :

Adjoints au maire Arrow AhDouais et Debad
Lieutenant de police Arrow Docfusion
Sergent(e) de police Arrow Misshere
Conseillère aux vagabonds Arrow Isis
Animateurs Arrow Vampirelo et Vanou
Conseiller aux pécheurs Arrow Fros

N'hésitez pas a les contacter pour toutes vos questions relatives a leurs branches respectives ...

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 15:02

Amalric36 a écrit:
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 8:03 pm
Trésorerie de la ville : 2102,31 écus
Tous les poissons à moins de 21 écus seront rachetés par la mairie, ainsi que la viande à moins de 19 écus d'ailleurs ...

prix de rachat des vétements par la mairie :
ceinture : 46 écus
Chemise : 118
Chapeau : 62
Braies : 74
Bas : 52
Chausses : 31

J'aimerais encourager les niveaux 1 voir même 2 parfois a ne pas travailler a la milice en effet je pense que ça ne profite a personne ... Je pense qu'au niveau 1 ou 2 on peut gagner plus que 17 écus dans la journée (meme si on a pas le temps pour les annonces, la pêche est plus rentable ...) Et par contre cela prive des niveaux 0 d'un travail relativement bien payé pour leur niveau ... (aujourd'hui 1 seul niveau 0 pour 4 miliciens ...)

Statistiques:

Nombre de joueurs de niveau 0 : 80
Nombre de joueurs de niveau 1 : 230
Nombre de joueurs de niveau 2 : 59
Nombre de joueurs de niveau 3 : 16

Nombre de champs de blé : 88
Nombre de champs de maïs : 43
Nombre de potagers : 136

Nombre d'élevages de vaches : 40
Nombre d'élevages de moutons : 47
Nombre d'élevages de cochons : 40

Nombre de vaches : 69
Nombre de moutons : 102
Nombre de cochons : 117

Nombre de meuniers : 10
Nombre de boulangers : 6
Nombre de bouchers : 15
Nombre de forgerons : 9
Nombre de charpentiers : 16
Nombre de tisserands : 19


Conseil Municipal :

Adjoints au maire Arrow AhDouais et Debad
Lieutenant de police Arrow Docfusion
Sergent(e) de police Arrow Misshere
Conseillère aux vagabonds Arrow Isis
Animateurs Arrow Vampirelo et Vanou
Conseiller aux pécheurs Arrow Fros

N'hésitez pas a les contacter pour toutes vos questions relatives a leurs branches respectives ...

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 15:02

fitzroy a écrit:
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 8:33 pm
Salut

Je voulais juste te demander si les chiffres que tu nous donnes sont le nombres de champ actifs ou alors tu comprens aussi les inactifs??

Et dans le cas ou tu comptes les joueurs en retraite serait il possible de connaitre le nombres de champ actifs

Je veux me lancer dans l'achat d'un 2ieme champ alors ca m'aiderai a faire le choix de ce que je vais faire dessus

je sais pas si ce que je demande est difficile alors désolé d'avance

fitzroy
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 15:03

Amalric36 a écrit:
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 8:41 pm
Le nombre de champs donné est celui total (enfin je pense) comprenant les retraités ... Et je ne peux avoir le total sans ... a part si vous etes motivés pour éplucher la fiche de tous les habitants ... Laughing
Et pour ton champs ... Baaa le problème c'est qu'on surproduit un peu de tout donc pour ton champs je pense pas qu'il y en est un qui soit plus utile qu'un autre pour le village !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 15:03

Amalric36 a écrit:
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 9:10 pm
Amalric voyant Badon démontrer une fois de plus qu'il était persuadé de son omniscience s'approcha une fois de plus de cet odorant villageois

Toujours aussi en contradiction dans ce que tu peux dire d'une fois sur l'autre hein Badon ???
Assez bizarrement (une fois n'est pas coutume) je ne suis pas d'accord avec toi ... Outre le fait que non content de faire des bénéfices impressionant sur ce que tu vend tu encourages les champs qui nécessitent un couteau ... On fait tourner son commerce hein ??? ça marche bien en ce moment meme a des prix pour amis (hé hé extraordinaires les couteaux pour les meilleures clients a 22 écus ... Je ne veux meme pas imaginer le prix des autres ...)

Je pense donc que les cochons ne sont pas plus a favorisez que les moutons ... L'un comme l'autre pouvant etre revendu au rachat automatique ... La laine et les peaux pouvant servir a nos tisserands qui sont encouragés a produire des vétements ...

Pour les cultures, l'énorme avantage tient dans le fait que vous ne serez pas dépendant des prix quelques peu insoupçonnable que certains forgerons mettent sur leur travail ... Sinon effectivement le maïs et le blé sont énorméments surproduit a St Pol, mais il en va de même pour les légumes qui sont rachetés a la pelle (comme le maïs) si ils sont a des prix raisonnables par la mairie pour alléger quelque peu le marché même si cela reste malheureusement insuffisant au vu de l'énormissime producton de St Pol ...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 15:04

Amalric36 a écrit:
Posté le: Ven Nov 04, 2005 7:27 pm
Mon cher Badon, je pense que malheureusement pour vous vos informateurs ne sont plus ce qu'ils étaient (en meme temps il n'y a que moi qui est les chiffres de la trésorerie donc je vois mal comment "on" peut vous apprendre des choses a ce sujet...)
Je disais donc que malgré vos tentatives incessantes de désinformer (ou en tous cas d'informer dans le mauvais sens ...) les villageois de St Pol la trésorerie de la ville se porte a merveille comme cela a toujours été le cas ... ( pour palier votre ignorance vous n'avez qu'a aller regarder les chiffres affiché a la mairie ...)
Et meme si par moment les fonds en écus réel ont baissé ça ne signifie en aucun cas la baisse de la trésorerie puisque comme je vous l'ai déja expliqué (je suis plus a une fois près maintenant ...) la trésorerie en écus ne reflète pas la réalité des choses si on ne prend pas en compte les marchandises en stock ...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 15:06

Amalric36 a écrit:
Posté le: Lun Nov 07, 2005 12:54 am
Bien le bonjour chers habitants de St Pol ...

En raison de l'exploitation du rachat automatique de façon massive, la mairie présente des problèmes financiers, ainsi le rachat automatique sera peu possible pendant un certain temps a cause d 'une trésorerie négative, malgré tout, l'approvisionnement du marché de la mairie sera fait régulièrement comme auparavant, la mairie fait le maximum pour acheter les denrées nécessaires avec très peu de moyens ...
Le rachat des poissons a moins de 21 écus se fera tout de même comme auparavant chaque jours ...

D'autre part je demanderais aux forgerons de baisser leurs prix sur le marché ... Il serait profitable a tous les villageois que les couteaux soient vendus a 20 écus au maximum et les seux a 55 écus au maximum ... Si ces reccomandations n'étaient pas suivi par nos forgerons je me verrais dans l'obligation de mettre en place des moyens plus contraignant pour que les prix en question baisse ...

Merci a vous de m'avoir prété attention
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 15:06

Manticoras a écrit:
Posté le: Lun Nov 07, 2005 1:34 am
Est ce normal que la mairie rachete des miches de pain a 7.25 ecus sur le marché des joueurs

Citation :
06-11-2005 22:50 : Vous avez vendu à la mairie 10 miches de pain pour 7,25 écus.
06-11-2005 22:50 : Vous avez vendu à la mairie 10 miches de pain pour 7,25 écus.
06-11-2005 22:50 : Vous avez vendu à la mairie 3 miches de pain pour 7,25 écus.

Et qu'elle les revende a 7.50 sur son marché?


Citation :
miches de pain 7,50 22

N'est ce pas de la spéculation qui est interdit par la loi?
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 15:07

Amalric36 a écrit:
Posté le: Lun Nov 07, 2005 1:50 am
Merci de relire les lois brettones la spéculation est interdite pour tous sauf les mairies, le duché et les marchands amblants déclarés ...
(c'est le seul moyen qu'a la mairie pour gagner des écus heureusement que ce n'est pas interdit ...)
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 15:09

Amalric36 a écrit:
Posté le: Mer Nov 09, 2005 1:27 am
Ce n'est pas parce que ça ne se voit pas sur le marché que les carcasses de cochons de sont pas légion au même titre que le maïs ... Cela ne se voit pas tout bêtement parce que le cochon est racheté automatiquement par la mairie ... (nous surproduisons largement autant de cochons que de maïs je peux vous l'assurer ...)
Ce dont beaucoup abusent d'ailleurs ...

Ensuite je tiens tout de même a souligner une petite erreur de votre part ... Il faut bien distinguer artisanat et champs ... Le fait d'encourager les tisserands (ce que je ne fais plus depuis une semaine d'ailleurs) n'influe en rien sur la surproduction de maïs ou de cochons ...

Et pour la viande même si il est vrai qu'elle ne s'accumule pas en tas aussi imposant que le maïs sur le marché sa production reste largement suffisante pour subvenir aux besoins de St Pol ...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 15:10

bateüs a écrit:
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 8:38 pm
bonjour a tous,
Je me presente, je suis niv1 cultivateur de maïs dans ce bon vieux st pol.
Je devrait passer niv2 dans environs 2sem, et je commence à m'interroger sur ma future activité d'artisan... Laughing
Et à en lire les infos de la mairie, tout est de trop à st pol ( et de ce fait nous manquons de rien... Very Happy ), mais du coups je ne sais que devenir... Crying or Very sad
Et comme j'hesite entre boucher ou forgeron, Je viens chercher conseil pour faire au mieux dans l'interet de la mairie (et je ne dis pas ça que pour faire du leche botte).

Dejà merci, pour vos reponses...

ps: pour le prix des couteaux à 20ecus l'unité, un forgeron qui ecoulerait toute sa production quotidienne se ferais un salaire de 35ecus/jour. C'est dejà pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 15:10

bibineloden a écrit:
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 8:47 pm
C'est un peu dommage quand même.
A Rohan, le fer est également proposé à 20 écus, et les couteaux sont vendus +/- 20 écus !!

Ici, il y a un gros, très gros problème avec le prix du bois.
A Rohan, vente entre 4.25 et 4.50 écus (ok, ils le coupent); mais faut quand même raison garder en escroquant les Saint-Politains à des prix qui fluctuent entre 5.70 et 15,95. Faudrait essayer de mettre de l'ordre là-dedans.

stères de bois 6,00 2
stères de bois 10,00 1
stères de bois 8,35 1
stères de bois 7,45 1
stères de bois 15,95 19
stères de bois 5,70 2
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty14/8/2006, 15:11

Amalric36 a écrit:
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 10:20 pm
Nous n'avons pas plus besoin de niveau 2 que de deuxièmes champs ... Alors Bateus fait comme tu en as envie de toute façon a une ou deux semaines près le resultatest le meme tu auras ton deuxième champ et tu seras artisan ... Pour ton métier je pense que Boucher n'est pas si mal vu l'accumulatin de carcasses ... Et si tu vends ta viande pas trop cher elle sera toujours achetée ...

Quand au bois Bibineloden la mairie en met en vente aussi régulièrement que faire se peut a 4,90 écus ... Nous ne pouvons prétendre mieux ... St Pol n'as pas de foret mais ses poissons sont surement les moins chers et les plus abondants de Bretagne ... Chacun sa spécificité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie informations 2e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 2e mandat   Mairie informations 2e mandat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie informations 2e mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie Informations 1er mandat
» Mairie informations 3e mandat
» Mairie informations 4e mandat
» Mairie informations 5e mandat
» Mairie informations 6e mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: ANNONCES :: Mairie-
Sauter vers: