Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mairie informations 3e mandat

Aller en bas 
AuteurMessage
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:01

Début des travaux le 16/08 à 19h
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:08

Amalric36 a écrit:
Posté le: Dim Nov 13, 2005 6:04 pm
Amalric allait afficher le premier compte rendu de son deuxième mandat de maire de St Pol, il repensait a tout ce temps qui était passé depuis que St Pol s'était émancipé, a toutes les rencontres qu'il avait fait bonnes ou mauvaises, et plus particulièrement a toutes les personnes qui l'avaient aidés depuis déja plus de deux mois ...

La gorge serrée par tous ces souvenirs il afficha un bout de parchemin sur le mur de la mairie puis se dirigea vers la mer pour profiter des derniers rayons de soleil qui tentaient de percés les nuages



Je tiens tout d'abord a remercier pour leur soutien et leur actions pour le village toutes les personnes qui m'ont aidé durant mon premier mandat : Fros, Isis, Vampirelo, AhDouais, Vanou, Misshere, Docfusion, Debad, et bien entendu (le meilleur pour la fin ...) Mat

Je tiens ensuite a remercier tous ceux qui m'ont accorder une fois de plus leur confiance pour occuper le poste de maire

Trésorerie de la ville : 102,65 écus


Tous les poissons à moins de 21 écus seront rachetés par la mairie dans la mesure du possible, ainsi que la viande à moins de 19 écus d'ailleurs ...

J'aimerais encourager les niveaux 1 voir même 2 parfois a ne pas travailler a la milice en effet je pense que ça ne profite a personne ... Je pense qu'au niveau 1 ou 2 on peut gagner plus que 17 écus dans la journée (meme si on a pas le temps pour les annonces, la pêche est plus rentable ...) Et par contre cela prive des niveaux 0 d'un travail relativement bien payé pour leur niveau ... (aujourd'hui encore deux niveaux 1 sur 4 miliciens ...)

Statistiques:


Nombre de joueurs de niveau 0 : 80
Nombre de joueurs de niveau 1 : 230
Nombre de joueurs de niveau 2 : 59
Nombre de joueurs de niveau 3 : 16

Nombre de champs de blé : 88 à éviter pour les nouveaux cultivateurs
Nombre de champs de maïs : 43
Nombre de potagers : 136

Nombre d'élevages de vaches : 40
Nombre d'élevages de moutons : 47
Nombre d'élevages de cochons : 40

Nombre de vaches : 69
Nombre de moutons : 102
Nombre de cochons : 117

Nombre de meuniers : 10
Nombre de boulangers : 6
Nombre de bouchers : 15
Nombre de forgerons : 9
Nombre de charpentiers : 16
Nombre de tisserands : 19


Conseil Municipal :

Adjoints au maire Arrow Micki et Darksaussice
Lieutenant de police Arrow Naoned
Sergent de police Arrow Shivou
Conseillère aux vagabonds Arrow Lorean
Animateurs Arrow AhDouais
Conseillère aux pécheurs Arrow Athénaïs
Conseiller au commerce Arrow Aramirdar

N'hésitez pas a les contacter pour toutes vos questions relatives a leurs branches respectives ...

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:09

Lapin des Ardennes a écrit:
Posté le: Mar Nov 15, 2005 8:20 pm
Bonsoir a tous.
Suite a ce poste daté du 3 novembre de notre bon maire :

Amalric36 a écrit:
Sylvannus, effectivement la trésorerie peut avoir tendance a se dégrader mais en réalité les écus dans les caisses de la mairie sont très peu représentatifs de la richesse réelle de la mairie ... En effet la richesse de la mairie ne se compte pas qu'en écus mais aussi en marchandises ... De plus sachez que les échanges de marchandises qui ont lieu a la mairie sont assez importants ce qui entraine des fluctuations dans la trésorerie très importante ... Ce n'est pas vraiment la même échelle que pour un particulier normal ... Il y a des milliers d'écus qui s'échange chaque jour a la mairie ... Et enfin pour vous rassurer sachez qu'au moment ou je vous parle la mairie a 2000 écus dans ses caisses ... (point complet ce soir ici ...)

...je me permet de demander où en sont maintenant les finances de notre cité, car depuis quelques jours, je ne vois point d'améliorations. Avec une limitation a 10 achats/jour par personne, le délestage massif ne peux plus etre évoqué. Meme au prix minimum, de nombreuses marchandises ne se vendent plus sur le marché et s'entassent (blé, maïs ...).
Autre question, que comptez-vous faire, Mr le maire dans le jours prochains, pour palier à ces problemes.

Cordialement
Un de vos administrés
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:10

Amalric36 a écrit:
Posté le: Mer Nov 16, 2005 12:15 am
Bien reprenons depuis le début ...
Enfin non tiens d'ailleurs ... Je vais commencer avant le début ... Ce post est destiné a ce que la mairie donne des informations au villageois !!! J'aimerais donc assez que les posts ici se limite aux comptes rendus que je fais et aux questions des villageois (comme celui de lapin des ardennes par exemple ...) Par contre Gargawel ivre et Badon qui se sent dans l'obligation de poster un message au moins a chaque fois que quelqu'un d'autre que lui en écrit un je vous prierais désormais d'utiliser un topic plus approprié (le topic flood par exemple ... Rolling Eyes )

Maintenant je vais essayer de répondre aux questions sui ont été posées (ce qui n'est pas facile puisque grace a certains ces questions se trouvent reléguer deux pages en arrière ...)
Donc pour commencer l'état des finances de la mairie est régulièrement disponible que cela soit ici ou sur le message de la mairie, le dernier compte rendu ici date d'hier et ne comptez pas sur moi pour le faire plus souvent je ne vais pas tenir toute la population au courant a chaque fois que quelqu'un refourgue 10 carcasses de cochons a la mairie ou a chaque fois que Badon achete un kilo de fer (il faudrait que je vous le dises au moins une trentaine de fois par jour alors ...)

Ce qui m'amène a vous répondre a propos du rachat automatique, donc contrairement a ce que vous pensez la limitation a 10 articles n'empeche pas le rachat automatique de masse ... En effet au vu de la population de St Pol le nombre de denrées rachetées chaque jour automatiquement par la mairie est impressionant donc par coup de 10 carcasses pour 160 écus je vous laisse mesurer a quel point les écus de la mairie partent vite ... (Juste pour information alors que vous êtes tous a l'unisson pour vous plaindre que la mairie ne rachète plus automatiquement plus de 2000 écus par jour de marchandises ... sachant que la norme pour une mairie est de 1000 écus par jour de rachat auto ... Nous avons le double ici alors que la plupart du temps le rachat automatique est impossible par manque d'écus ...)

Je vous assure donc que le jour ou les villageois n'useront plus de façon inconditionnelle du rachat automatique la trésorerie municipale sera florissante ... En attendant ce sont ses réserves en cochons et blé qui le sont ... Ces deux denrées étant bien entendu (sinon ça serait pas drole) en surproduction plus que générale dans tous les royaumes, donc invendables a l'extérieur ...

Pour palier a cela la mairie a d'ores et déja vendu 100 poissons en provence en échange desquelles nous devrions leur acheter du bois d'ici demain ...
Pour le futur l'exportation de lait est en cours de prévision celle de légumes peut être aussi ...


Bien je pense avoir répondu aux questions de lapindesardennes je vais maintenant pourvoir m'attaquer a chercher où sont les questions dans l'amas de paroles déversées a la suite ...
Prend une grande inspiration

Pour commencer je tiens a préciser a notre cher Badon que la police municipal effectue un travail irreprochable et qu'a propos d'accusations pour diffamation il ferait assez bien de surveiler de près ses dires ... Pour le détail des stocks de la mairie que Badon aimerait connaitre apparement il n'a jamais été donné ici et ce n'est pas maintenant que ça changera ... Seules les personnes concernées les connaissent (c'est à dire moi et le CAC de Bretagne)
Quand a vos références concernant la BAM je vous trouve bien mal informé car sa ligne de conduite n'as jamais changée depuis sa création ...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:11

Misshere a écrit:
Posté le: Mer Nov 16, 2005 2:56 am
Prix des carcasses sur le marché des joueurs

quintaux de carcasses de vache 30,00
quintaux de carcasses de vache 32,00
quintaux de carcasses de vache 33,00
quintaux de carcasses de vache 31,00

demi-quintaux de carcasses de cochon 18,05
demi-quintaux de carcasses de cochon 16,00
demi-quintaux de carcasses de cochon 15,70
demi-quintaux de carcasses de cochon 15,75
demi-quintaux de carcasses de cochon 15,95
demi-quintaux de carcasses de cochon 16,05
demi-quintaux de carcasses de cochon 16,15
demi-quintaux de carcasses de cochon 16,50
demi-quintaux de carcasses de cochon 16,40
demi-quintaux de carcasses de cochon 16,45
demi-quintaux de carcasses de cochon 15,90

Le rachat automatique étant de 32 écus pour les carcasses de vache et de 16 écus pour les carcasses de cochon, avec des prix comme ceux affichés sur le marché des joueurs, il est certain qu'il serait plus avantageux de vendre à la mairie.

Ex. Si j'élève des vaches, j'ai des caracasses, le but étant de ne pas faire couler la mairie en ayant recours au rachat automatique. Pour que ça soit avantageux pour moi, j'essaye de vendre au marché des joueurs mes carcasses à un prix supérieur au prix proposé en rachat automatique et inférieur au prix affiché par le marché de la mairie.

Or en voyant les prix comme 32 et moins de 32 écus pour une carcasse de vache ou 16 écus et moins pour une carcasse de cochon, dans la tête de certain il est plus judicieux de vendre à la mairie, parce que si on essaye de vendre à moins de 32 ou 16 écus (selon la nature de la carcasse) on a plus l'impression de pêrdre de l'argent en vendant sur le marché des joueurs qu'au rachat automatique.

Pourquoi essayer de vendre à 32 et moins ou 16 écus et moins si on m'en offre 32 ou 16 écus?

C'est là le problème.

Pour info: je suis tout à fait contre le rachat automatique
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:12

Misshere a écrit:
Posté le: Mer Nov 16, 2005 7:55 pm
naoned a écrit:
Dans le brouhaha le plus totale, Naoned essaya t'interpellé Miss pour lui dire:
"Sans le rachat de la mairie de certaines marchandises, notre peuple risque de mourrir de faim...c'est simple il y a juste a regarder le nombre de niv1 par rapport au nombre d'artisans...Sans artisans les carcasses de viande, la laine,les peaux, la farine... sera encore plus en surproduction !!!"

Hum!!!

Sans le rachat automatique, notre peuple risque de mourir de faim...là je comprends pas

Je suis sur que si les maires avaient le pouvoir d'annuler les rachats automatiques ils le feraient.

Posons la question au maire: Amal, les rachats ça apporte quoi à la mairie? des stocks?
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:13

Amalric36 a écrit:
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:13 pm
Le rachat auto n'est pas nécessairement mauvais ...
Par exemple a St Pol pour la laine, les peaux et les carcasses de vaches il est pas trop abusif ça va encore, mais les cochons et le blé par contre effectivement ça n'apporte a la mairie que des stocks de denrées inreffourguables ...

Alors le rachat auto oui, mais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:13

Amalric36 a écrit:
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 4:20 pm
Amalric placarda bien en vu sur la mairie :

Decret municpal du 17 novembre 1453

Par la présente les prix des marchandises suivantes, couteaux et seaux cerclés, sont limités aux prix maximums respectifs de 21 écus et 55 écus.
Ces prix sont applicables dès le jour de leur publication et ce sur l'ensemble du village de St Pol de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:14

Amalric36 a écrit:
Posté le: Ven Nov 18, 2005 12:31 pm
Trésorerie de la ville : 127,23 écus


IMPORTANT !!!
DECRET MUNICIPAL DU 17 NOVEMBRE 1453


Par la présente les prix des marchandises suivantes, couteaux et seaux cerclés, sont limités aux prix respectifs de 21 écus et 55 écus.
Ces prix sont applicables dès le jour de leur publication et ce sur l'ensemble du village de St Pol de Léon.


Les contrevenants a ce décret seront poursuivi des ce soir minuit passé.


Tous les poissons à moins de 21 écus seront rachetés par la mairie dans la mesure du possible, ainsi que la viande à moins de 19 écus d'ailleurs ...

J'aimerais encourager les niveaux 1 voir même 2 parfois a ne pas travailler a la milice en effet je pense que ça ne profite a personne ... Je pense qu'au niveau 1 ou 2 on peut gagner plus que 17 écus dans la journée (meme si on a pas le temps pour les annonces, la pêche est plus rentable ...) Et par contre cela prive des niveaux 0 d'un travail relativement bien payé pour leur niveau ... (aujourd'hui encore deux niveaux 1 sur 4 miliciens ...)

Depuis quelques jours la mairie rachète quelques sac de maïs, de blé et carcasses de cochons sur le marché chaque jours pour palier a leur accumulation sur le marché. Pour les légumes une exportation est en prévision d'ici peu si possible.


Statistiques:


Nombre de joueurs de niveau 0 : 70
Nombre de joueurs de niveau 1 : 254
Nombre de joueurs de niveau 2 : 62
Nombre de joueurs de niveau 3 : 17

Nombre de champs de blé : 97 a éviter le plus possible
Nombre de champs de maïs : 41 pas besoin de plus
Nombre de potagers : 151

Nombre d'élevages de vaches : 41
Nombre d'élevages de moutons : 49
Nombre d'élevages de cochons : 39 comme le blé évitez au maximum

Nombre de vaches : 81
Nombre de moutons : 100
Nombre de cochons : 121

Nombre de meuniers : 10
Nombre de boulangers : 8
Nombre de bouchers : 18
Nombre de forgerons : 10
Nombre de charpentiers : 15
Nombre de tisserands : 19


Conseil Municipal :


Adjoints au maire Arrow Micki et Darksaussice
Lieutenant de police Arrow Naoned
Sergent de police Arrow Shivou
Conseillère aux vagabonds Arrow Lorean
Animateurs Arrow AhDouais
Conseillère aux pécheurs Arrow Athénaïs
Conseiller au commerce Arrow Aramirdar

N'hésitez pas a les contacter pour toutes vos questions relatives a leurs branches respectives ...

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:15

Amalric36 a écrit:
Posté le: Dim Nov 20, 2005 1:19 pm
Entendant des hurlements depuis son bureau a l'étage, Amalric descendit en bas un parchemin a la main, il vit Badon, passa devant lui, sortit dehors et afficha le parchemin en question sur le mur de la mairie


Trésorerie de la ville : 248,29 écus


IMPORTANT !!!
DECRET MUNICIPAL DU 17 NOVEMBRE 1453

Par la présente les prix des marchandises suivantes, couteaux et seaux cerclés, sont limités aux prix respectifs de 21 écus et 55 écus.
Ces prix sont applicables dès le jour de leur publication et ce sur l'ensemble du village de St Pol de Léon.


Tous les poissons à moins de 21 écus seront rachetés par la mairie dans la mesure du possible, ainsi que la viande à moins de 19 écus d'ailleurs ...

J'aimerais encourager les niveaux 1 voir même 2 parfois a ne pas travailler a la milice en effet je pense que ça ne profite a personne ... Je pense qu'au niveau 1 ou 2 on peut gagner plus que 17 écus dans la journée (meme si on a pas le temps pour les annonces, la pêche est plus rentable ...) Et par contre cela prive des niveaux 0 d'un travail relativement bien payé pour leur niveau ... (aujourd'hui encore deux niveaux 1 sur 4 miliciens ...)

Depuis quelques jours la mairie rachète quelques sac de maïs, de blé et carcasses de cochons sur le marché chaque jours pour palier a leur accumulation sur le marché. Pour les légumes une exportation est en prévision d'ici peu si possible.


Statistiques:


Nombre de joueurs de niveau 0 : 67
Nombre de joueurs de niveau 1 : 249
Nombre de joueurs de niveau 2 : 66
Nombre de joueurs de niveau 3 : 18

Nombre de champs de blé : 99
Nombre de champs de maïs : 43
Nombre de potagers : 152

Nombre d'élevages de vaches : 38
Nombre d'élevages de moutons : 47
Nombre d'élevages de cochons : 42

Nombre de vaches : 77
Nombre de moutons : 105
Nombre de cochons : 123

Nombre de meuniers : 10
Nombre de boulangers : 9
Nombre de bouchers : 20
Nombre de forgerons : 10
Nombre de charpentiers : 15
Nombre de tisserands : 20

Pour les nouveaux propriétaires de champs évitez les cultures de blé et maïs ainsi que l'élevage de cochons

Conseil Municipal :


Adjoints au maire Arrow Micki et Darksaussice
Lieutenant de police Arrow Naoned
Sergent de police Arrow Shivou
Conseillère aux vagabonds Arrow Lorean
Animateurs Arrow AhDouais
Conseillère aux pécheurs Arrow Athénaïs
Conseiller au commerce Arrow Aramirdar

N'hésitez pas a les contacter pour toutes vos questions relatives a leurs branches respectives ...

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne


Si Badon ne l'avait pas suivi a l'extérieur Amalric aurait pu tranquilement aller a la Marée Basse mais bien entendu Badon était toujours juste derrière lui ...

Le maire vous a écrit ??? Et bien vous pouvez par exemple lui répondre Badon ... A moins que vous ne sachiez point écrire et n'êtes bon qu'a vous époumoner dans tout le village ...
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:16

Amalric36 a écrit:
Posté le: Ven Nov 25, 2005 1:17 pm
Trésorerie de la ville : 949,63 écus


La mairie cherche des partenaires comerciaux a qui elle pourrait vendre des légumes, ce qui permettrait de palier a l'excés de légumes que nous avons sur le marché.
Il est possible qu'a sujet la mairie recherche sous peu un marchand ambulant.


Statistiques:


Nombre de joueurs de niveau 0 : 66
Nombre de joueurs de niveau 1 : 244
Nombre de joueurs de niveau 2 : 69
Nombre de joueurs de niveau 3 : 17

Nombre de champs de blé : 98
Nombre de champs de maïs : 48
Nombre de potagers : 159

Nombre d'élevages de vaches : 39
Nombre d'élevages de moutons : 42
Nombre d'élevages de cochons : 42

Nombre de vaches : 82
Nombre de moutons : 90
Nombre de cochons : 123

Nombre de meuniers : 12
Nombre de boulangers : 10
Nombre de bouchers : 17
Nombre de forgerons : 12
Nombre de charpentiers : 16
Nombre de tisserands : 21

Pour les nouveaux propriétaires de champs évitez les cultures de blé et maïs ainsi que l'élevage de cochons

Conseil Municipal :


Adjoints au maire Arrow Micki et Darksaussice
Lieutenant de police Arrow Naoned
Sergent de police Arrow Shivou
Conseillère aux vagabonds Arrow Lorean
Animateurs Arrow AhDouais
Conseillère aux pécheurs Arrow Athénaïs
Conseiller au commerce Arrow Aramirdar

N'hésitez pas a les contacter pour toutes vos questions relatives a leurs branches respectives ...

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:16

Amalric36 a écrit:
Posté le: Mer Nov 30, 2005 12:22 pm
Trésorerie de la ville : 115,37 écus


Statistiques:


Nombre de joueurs de niveau 0 : 65
Nombre de joueurs de niveau 1 : 235
Nombre de joueurs de niveau 2 : 70
Nombre de joueurs de niveau 3 : 16

Nombre de champs de blé : 92
Nombre de champs de maïs : 44
Nombre de potagers : 160

Nombre d'élevages de vaches : 39
Nombre d'élevages de moutons : 39
Nombre d'élevages de cochons : 38

Nombre de vaches : 91
Nombre de moutons : 83
Nombre de cochons : 112

Nombre de meuniers : 11
Nombre de boulangers : 11
Nombre de bouchers : 18
Nombre de forgerons : 13
Nombre de charpentiers : 16
Nombre de tisserands : 19


Pour les nouveaux propriétaires de champs évitez les cultures de blé et maïs ainsi que l'élevage de cochons

Conseil Municipal :


Adjoints au maire Arrow Micki et Darksaussice
Lieutenant de police Arrow Shivou
Sergent de police Arrow Fitzroy
Conseillère aux vagabonds Arrow Aliéniore
Animatrice Arrow Valuu
Conseillère aux pécheurs Arrow Athénaïs
Conseiller au commerce Arrow Aramirdar

N'hésitez pas a les contacter pour toutes vos questions relatives a leurs branches respectives ...

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:16

Amalric36 a écrit:
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 8:22 am
Trésorerie de la ville : 2138,61 écus


Le début de pénurie de laine n'est plus un problème, la mairie a desormais un stock de laine suffisant pour un certain temps ...

Le régiment de St Pol vient d'être créé n'hésitez donc pas a vous engagez auprès du lieutenant Bandor.


Statistiques:


Nombre de joueurs de niveau 0 : 53
Nombre de joueurs de niveau 1 : 211
Nombre de joueurs de niveau 2 : 68
Nombre de joueurs de niveau 3 : 15

Nombre de champs de blé : 86
Nombre de champs de maïs : 40
Nombre de potagers : 152

Nombre d'élevages de vaches : 35
Nombre d'élevages de moutons : 37
Nombre d'élevages de cochons : 32

Nombre de vaches : 83
Nombre de moutons : 67
Nombre de cochons : 93

Nombre de meuniers : 13
Nombre de boulangers : 9
Nombre de bouchers : 18
Nombre de forgerons : 9
Nombre de charpentiers : 16
Nombre de tisserands : 20


Pour les nouveaux propriétaires de champs évitez les cultures de blé et maïs ainsi que l'élevage de cochons

Conseil Municipal :


Adjoints au maire Arrow Micki et Darksaussice
Lieutenant de police Arrow Shivou
Sergent de police Arrow Fitzroy
Conseillère aux vagabonds Arrow Aliéniore
Animatrice Arrow Valuu
Conseillère aux pécheurs Arrow Athénaïs
Conseiller au commerce Arrow Aramirdar

N'hésitez pas a les contacter pour toutes vos questions relatives a leurs branches respectives ...

Vive St Pol de Léon
Vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Saint Pol de corps et de coeur
Date d'inscription : 13/08/2006

Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty16/8/2006, 11:18

Fin des travaux 16/08 à 19h20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie informations 3e mandat Empty
MessageSujet: Re: Mairie informations 3e mandat   Mairie informations 3e mandat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie informations 3e mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie Informations 1er mandat
» Mairie informations 2e mandat
» Mairie informations 4e mandat
» Mairie informations 5e mandat
» Mairie informations 6e mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: ANNONCES :: Mairie-
Sauter vers: