Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de la pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:23

Fros a écrit:
---------------------------------------------------
Lien de la carte de pêche qui renseigne les pourcentages de pêche, à consulter par tous:
http://s.mazy.free.fr/rr_stats/?village=st_pol_de_leon
---------------------------------------------------

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez, notre beau village a été gaté par la nature en nous fournissant cette très belle côte maritime ! Et quelle joie pour nous pécheur de voir que nous pouvons y pécher des bars, des maqueraux et tout autres poissons aussi bons les uns que les autres.

Cette merveille de la nature qui est la fierté de notre village peut aussi devenir sa principale source de revenu. Et quel plaisir pour nous villageois de pouvoir nous adonner à ce travail qui est plus un loisir.
Malgré tout, le village à besoin de vous pour que cela devienne réalitée, et en temps que responsable de la pêche, nommé récemment, je vais vous donner quelques filons, et peut être même vous convertir à ce cher loisir si cela ne vous disez rien.

Tout d'abord, je vous informe que la Mairie rachete tous les poissons en dessous, ou égal au prix de 20,80 écus, mais idéalement le poisson à 20.50 écus serait le bienvenue pour notre village.


------------Résumé----------------------
Pensez à pêcher le plus possible pour notre village et à revendre votre poisson à 20.50 écus au lieu de 20.80 sur le marché. Il sera racheté très vite.
Pour mieux pêcher, renseignez la carte de pêche (le lien est plus bas) en Y=19, Y=6 et Y=0 le plus possible, et ensuite rendez vous sur la meilleure case trouvée en fin de journée.

La ville vend des barques à 110 écus à qui en fait la demande.

Je rappele les maximums:
Y=0: Max = 80%
Y=6: Max = 102%
Y=19: Max = 132%
------------------------------------------

Alors voilà, pour un niveau 0, le travail se résume rapidement à travailler à la mine, ou se faire employer. Mais vous le savez comme moi ces offres d'emplois ne courent pas les rues pour ce niveau. Donc en moyenne vous gagnerez 16 écus par jour.

Pour un niveau 1, nous ignorons les revenus des champs qui sont un bonus en plus, vous pouvez soit travailler à la mine, mais pour votre rang ce n'est guére interressant, soit vous faire embaucher, encore une fois à condition d'avoir assez de caractèristiques. Sinon il vous reste la pêche.

Pour les niveaux 2, c'est soit votre échoppe, soit l'embauche ou encore la pêche.

Quoi qu'il en soit, voyons les revenus de la pêche, pour un poisson à 20.50 écus, en rapide.

Pêche en --> Moyenne du poisson pêché / jour --> Revenu par jour moyen
Y=0 --> 80% --> 20.5 * 0.8 = 16,4
Y=6 --> 100% --> 20.5 * 1 = 20.5
Y=19 --> 130 % --> 20.5 * 1.3 = 26.65

Pour les niveaux 0 il est donc conseillé de manger rapidement de la viande pour obtenir 6 en force et ainsi pêcher sur des cases rapportant assurémment 1 poisson par jour, à condition que celle-ci soit correctement renseignée. Nous y reviendrons à la suite. Vous gagnez rapidement beaucoup d'argent, plus qu'en travaillant à la mine, ou en vous faisant embaucher.

Pour pêcher en Y=19, il vous faudra 20 en force, et c'est donc reservé principalement aux niveaux 1 ayant pas mal de force. Et vous devrez investir dans une barque à 110 écus que la mairie revend à qui en fait la demande. Cette barque à une moyenne de durée de vie d'environ 30 pêches, voyons donc le revenu moyen en tenant compte de la barque.

Sur 30 jours:
Y=0 --> 80% --> 20.5 * 0.8 * 30 = 492
Y=6 --> 100% --> 20.5 * 1 * 30= 615
Y=19 --> 130 % --> 20.5 * 1.3 * 30 - 110 (prix de la barque) = 689.5

Il est donc très rentable d'aller travailler en barque pour les niveaux 1, et l'argent investit est récupéré rapidement.

Voici donc le lien où vous trouverez la carte de pêche:
http://s.mazy.free.fr/rr_stats/?village=st_pol_de_leon
Sur celle-ci vous trouverez les renseignements sur les meilleurs coins de pêche de la journée, car ceux ci changent tous les jours. De cette façon vous gagnerez plus d'argent sans trop vous fatiguer. Mais pour cela, il faut que les pêcheurs s'entraident.

Le fait d'être plusieurs sur une même case de pêche n'influe pas sur vos prises

Une image pour vous donner envie:
Bureau de la pêche Carte1tu.th

Les niveaux 0 ont de base 2 déplacements, leurs permettant à tous de tester une case non renseignée sur la carte, et d'indiquer ce qu'ils y ont découvert en cliquant sur la case correspondante sur la case et en renseignant le taux de pêche. Gardez le deuxième pour vous rendre plus tard sur la meilleur case trouvée à ce jour, et où vous pouvez vous rendre.
Si vous avez plus d'intelligence et de force, n'hesitez pas à renseigner le plus de cases possible, principalement en Y=0 pour les débutants. Y=6 qui est la limite de la pêche sans barque, et accessible dès 6 de force, avec un taux d'un poisson / jours. Et Y=19 pour tous les pêcheurs en barque.

Vous pouvez sans problème renseigner une case en Y=0 puis Y=6 et Y=19, vous n'avez pas de contraintes de distance de déplacement sur la carte de pêche.

Quoi qu'il en soit, j'espère vous croiser au plus tôt sur notre très belle mer. Et je vous invite à vendre votre poisson pour 20 écus 50 à la mairie, au lieu de 20 écus 80 comme le propose Monsieur le Maire. Ceci aiderait fortement notre village à devenir le premier exportateur de poisson du duché, et pourquoi pas entrainer une baisse du prix de vente des barques par la suite. (A négocier)

Si vous avez des compléments ou des modifications à ce sujet, n'hesitez pas à me le dire.

Cordialement,
Fros

PS: Pour l'enregistrement pour la carte de pêche, je suis en train de voir pour l'inscription. Je passe par l'inscription à la guilde des pêcheurs (en attente), et ensuite ça devrait être bon.



------------------------------------------------------------------------------------
Suite à la suggestion de Ah Douais, je rajoute la liste des pêcheurs que l'on a pu croiser:

Y=0
Fallen - Niveau 0
Micki - Niveau 0
Raltelfy - Niveau 0
Valois16730 - Niveau 0
Giliam (niv 0)
Kelkulo (niv 1)
BibiPerigrine (niv 0)
Blokit (niv 0)
Fallen (niv 0)
Ptiloulou (niv 1)

Y=6
Althor (niv 1)
Blackney (niv 2)
Keiran (niv 1)

Y=19
Barlok (niv 1)
Charles_Henri (niv 1)
Cornelius (niv 1)
Cyriaque (niv 0!!!)
Isis (niv 1)
LeGhe (niv 1)
Lyamcon (niv 1)
DoinMabarbia (niv 2)
Mortecouille (niv 1)
TontonGeorges (niv 1)
AhDouais - Niveau 1
FRos - Niveau 2
Roimarco - Niveau 2
Stephaniedebain - Niveau 2
Yaour - niveau 1

------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:24

Fros a écrit:
Amalric36 a écrit:
Citation :
Y=6 qui est la limite de la pêche sans barque, et accessible dès 6 d'intelligence
Shocked 6 de force non ???
oups coquille, c'est corrigé. Merci

Citation :
Pour les niveaux 0 il est donc conseillé de manger rapidement de la viande pour obtenir 6 en force et ainsi pêcher sur des cases rapportant assurémment 1 poisson par jour
Euh je me permet de dire que je ne suis pas certain de la rentabilité de la chose car la viande revient tout de meme cher pour un niv0 et de plus il faudra alors que le niv0 en question mange tous les jours pour ne pas perdre ses points de force ... je pense qu'il vaut mieux attendre le niveau1 pour augmenter ses caractéristiques mais peut etre que je me trompe alors si quelqu'un sait exactement quelle est la meilleure méthode ...

Ah oui effectivement, ça peu donner ceci:
Jour --> Ce qu'on mange --> Dépense --> Tavail / Revenu --> Total argent le lendemain matin à 4h00 (je compte pas le retard versé par la mine)
1 --> Viande --> 20 --> Eglise / 5 --> 35 écus
2 --> Viande --> 20 --> Eglise / 5 --> 20 écus
3 --> Viande --> 20 --> Pêche / 20.5 --> 0.5 écus
4 --> Miche(déjà dans l'inventaire) --> 0 --> Pêche / 20.5 --> 21 écus
5 --> Miche (idem) --> 0 --> Pêche / 20.5 --> 41.5 écus
6 --> Miche --> 7.5 --> Pêche / 20.5 --> 54.5 écus
7 --> Miche --> 7.5 --> Pêche / 20.5 --> 67.5 écus
8 --> Miche --> 7.5 --> Pêche / 20.5 --> 80.5 écus
9 --> Miche --> 7.5 --> Pêche / 20.5 --> 93.5 écus
10 --> Miche --> 7.5 --> Pêche / 20.5 --> 106.5 écus
11 --> Demande niveau 1 avec 6 en force et pêche en Y=6.
Total gagné / 10 jours sans les dépenses: 174
Total dépenses: 97.5

Ou:
1 --> Miche --> 0 --> Eglise / 5 --> 55 écus
2 --> Rien --> 0 --> Eglise / 5 --> 60 écus
3 --> Miche --> 0 --> Mine / 16 --> 76 écus
4 --> Viande --> 20 --> Mine / 16 --> 72 écus
5 --> Viande --> 20 --> Mine / 16 --> 68 écus
6 --> Viande --> 20 --> Pêche/ 20.5 --> 68.5 écus
7 --> Miche --> 7.5 --> Peche / 20.5 --> 81.5 écus
9 --> Miche --> 7.5 --> Peche / 20.5 --> 94.5 écus
10 --> Miche --> 7.5 --> Peche /20.5 --> 107.5
11 --> Demande de Niveau 1 avec 6 en force et pêche en Y=6.
Total gagné / 10 jours sans les dépenses: 140
Total dépenses : 82.5


C'est sur on peu aussi faire

1 --> Rien--> 0 --> Eglise / 5 --> 55 écus
2 --> Miche --> 0 --> Eglise / 5 --> 60 écus
3 --> Rien --> 0 --> Mine / 16 --> 76 écus
4 --> Miche --> 0 --> Mine / 16 --> 92 écus
5 --> Demande de niveau 1
5 --> Rien --> 90 --> Mine / 16 --> 10.5 écus
6 --> Miche --> 7.5 --> Mine /16 --> 19 écus (état Squelettique )
7 --> Miche --> 7.5 --> Mine /16 --> 27.5 écus (état Famélique)
8 --> Miche --> 7.5 --> Mine / 16 --> 36 écus (état faible)
9 --> Miche --> 7.5 --> Mine / 16 --> 44.5 écus (état fatigué)
10 --> On peu seulement commencer à manger de la nourriture amenant des caractèristiques
Total gagné / 10 jours sans les dépenses: 122 écus
Total dépenses: 30

Dans un cas (le premier) il a fait plus de dépenses que le second, mais il a gagné plus d'argent, ce qui fait qu'il s'est enrichis plus rapidement et donc dans le temps il se sera enrichis un peu plus vite. Car quand l'autre aura 6 en force le premier aura largement plus et plus d'argent. (Je suis pas sur d'être clair là)

Donc malgré que le dernier cas s'enrichisse plus, il prend plus de retard, et à la longue il aura gagné moins d'argent que les 2 premiers. Il ne faut pas s'y tromper.

Sachant qu'un jour ou l'autre dans les deux cas il faut embaucher un gars, ou travailler chez soit pour sa propriétée au niveau 1.

PS: il ya de forte chance qu'une petite erreur se soit insérée dans mes calculs.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:27

Fros a écrit:
Lorean, je te conseil de lire rapidement ce topic:
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=25065

Ce sont les informations du créateur des cartes, et notamment de l'utilitée d'avoir un compte.

Citation :
A quoi sert de s'enregistrer ?

* A ne plus être anonyme (l'honneur joue un grand rôle au moyen-âge), c'est-à-dire laisser son nom sur les cases marquées
* A pouvoir marquer plusieurs cases adjacentes d'un coup en indiquant seulement la plus productive
* A verrouiller ses cases (ie un anonyme ne pourra plus les effacer).


Sinon c'est ce qu'à dis Debad dans tous les cas.

Comme ceci est gratuit, je te crée un compte et je te transmet les informations. Ensuite libre à toi de l'utiliser ou non.

Idem pour Debad.

Cordialement, Fros
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:33

DRISDAN a écrit:
Me voici nouveau Conseiller à la Pêche de St Pol, je prends donc la suite de mon illustre prédécesseur Anguillerusée notre bon curé :wink:

Je vais mettre ici quelques rappels en ce qui concerne la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:33

DRISDAN a écrit:
Pour les vagabonds (niveau 0) :

Vous possédez au début de jeu 50 écus dans vôtre bourse et 0 à vos carractéristiques. Le but étant de passer rapidement au niveau 1 pour acquérir un champs. Pour cela, il vous faudra engranger 5 PR et 90 écus minimum. Voici comment évoluer rapidement en utilisant la ressource naturelle de Saint Pol : LA PÊCHE !

IMPORTANT : LISEZ LE GUIDE DE LA PÊCHE : -> http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=44224

Jour 1 :

- Achat de 1 miche de pain -> -7,50 écus
- Manger 1 miche de pain
- Travailler à la mine ou autre (voir offes d’emploi à la mairie) -> 16 écus

-> Bourse : 42,50 écus

Jour 2 :

- Achat de 1 miche de pain -> -7,50 écus
- Manger 1 miche de pain
- Travailler à la mine ou autre (voir offes d’emploi à la mairie) -> 16 écus

-> Bourse : 51 écus

CONSULTEZ LA CARTE DE PÊCHE ET RENSEIGNEZ-LA POUR SAVOIR Où SE TROUVENT LES MEILLEURES CASES

-> http://peche.melyadon.info/index.php?village=st_pol_de_leon


Jour 3 :

- NE PAS MANGER
- Pêcher en Y=0 (maxi 80%)

-> Bourse : 67 écus

Jour 4 :

- Achat de 1 miche de pain -> -7,50 écus
- Manger 1 miche de pain
- Pêcher en Y=0 (maxi 80% + 80% = 160% -> 1 poisson)

-> Bourse : 59,50 écus

Jour 5 :

- Vendre le poisson à la mairie -> +20,50 écus
- Achat de 1 miche de pain -> -7,50 écus
- Manger 1 miche de pain
- Pêcher en Y=0 (reliquat 60% + 80% = 140% -> 1 poisson)

-> Bourse : 72,50 écus

Jour 6 :

- Vendre le poisson à la mairie -> +20,50 écus
- NE PAS MANGER
- Pêcher en Y=0 (reliquat 40% + 80% = 120% -> 1 poisson)

-> Bourse : 93 écus

Jour 7 :

- Vendre le poisson à la mairie -> +20,50 écus
- Achat de 1 miche de pain -> -7,50 écus
- Manger 1 miche de pain

-> Bourse : 106 écus

Pour les Points de réputation, il vous suffira de travailler à l'église et de vous faire des amis sur le forum et à la taverne pour récolter des points de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:34

DRISDAN a écrit:
Pour les niveaux 1 :

Certains oubli que la pêche est une ressource naturelle facilement exploitable par tous et qui procure un salaire non négligeable...

En effet à partir de 6 Points de Force, il est possible de pêcher 1 poisson par jour en Y=6 (102% maxi) que vous pourrez revendre 20,50 écus à la mairie.

Il est bien sûr possible de trouver des emploi à + de 20 écus qui requièrent 6 Points de Force mais j'en ai rarement vu

Pour pouvoir pêcher à un rendement d'au moins 100%, il est bien évident qu'il est :
IMPÉRATIF DE RENSEIGNER LA CARTE !

-> http://peche.melyadon.info/index.php?village=st_pol_de_leon

-----------------------

Deuxièmement, pour le bon fonctionnement de la mairie et pour votre enrichissement personnel, il est qasiment indispensable que vous investissiez dans l'achat d'une barque après avoir augmenté vos Points de Force à 19.

Du fait de la réforme des rendements des cultures, vos revenus vont baissés si vous persistez à acheter un second champs (qui vous coûtera 500 écus) !

Si vous achetez une barque à 110 écus (sur commande à la mairie) vous pourrez pêcher au large et obtenir des rendements de 130% !

Explications :

Rendement 130% -> 1 poisson

-> vente à la mairie +20,50 écus
-> achat 1 miche de pain -7,50 écus

-> +13 écus

Le 4e jour, vôtre reliquat sera de 90% + 130% -> 220% -> 2 poissons -> 41 écus

En 4 jours vos revenus s'élèveront à 72 écus !

Donc, au bout du 7e jour, vous aurez amassé un pécul de 132 écus -> LA BARQUE EST LARGEMENT AMORTIE !

Evidemment, si vous consommez d'autres denrées alimentaires, l'amortissement sera plus long...

Voici donc un moyen simple, rapide et citoyen de s'enrichir quand on ne trouve pas d'emploi à la mairie Very Happy

Mais pour que tout cela fonctionne, il faut
IMPÉRATIVEMENT RENSEIGNER LA CARTE DE PÊCHE !!!!

-> http://peche.melyadon.info/index.php?village=st_pol_de_leon
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:34

DRISDAN a écrit:
C'est le nombre de points d'intelligence qui détermine le nombre de déplacement possible (voir le guide de la pêche). C'est pour cela qu'il est utile que ceux qui ont beaucoup de PI renseignent la carte pour aider ceux qui n'en possède pas beaucoup 😉

-> Autre chose, pensez à me demander de vous enregistrer comme utilisateur de la carte pour que je sache qui a découvert les meilleurs cases en cas de concours... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:36

DRISDAN a écrit:
Citation :
Ou doit on renseigner la carte ?

Pour renseigner la carte de pêche, il te suffit de te rendre là -> clic ici pour te rendre à la carte

Une fois sur la page où il y a la carte, il te suffit de cliquer sur la case que tu as découverte pour entrer sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:40

Goessio a écrit:
Bonjour à vous chères Saint Politaines et chers Saint Politains !

Je me présente,pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, Goéssio d'Ar-men (mieux connu sous le nom de Goé), votre nouveau conseiller à la pêche.

Je vous invite chaleureusement à venir vous inscrire comme pêcheur puis à renseigner la carte de pêche de Saint Pol. Pour cela, n'hésitez pas à me contacter directement Ici, par MP ou bien par courrier via l'interface "Mon Courrier" au village.

Je vous rappelle que la pêche est l'activité principale de notre village ! C'est ce qui le fait vivre !!

La mairie rachéte chaque jour les poissons en vente à moins de 21 écus pour ensuite exporter le célèbre poisson Saint Politain à travers toute la Bretagne.

Vous pouvez pêcher à pieds jusqu'à la ligue Y=6 puis, pour pêcher au large, il faudra vous munir d'une barque. La mairie vend des barques au prix de 110 écus. N'hésitez donc pas, votre achat sera vite rentabilisé !

De plus, je vous invite à ouvrir un compte pour la carte de pêche. vous pourrez ainsi connaître le rendement de chaque case au jour le jour. Rendement gracieusement renseigné par d'autres Saint Politains. Cela vous permettra aussi d'indiquer le rendement de chacune des cases que vous visiterez pour, à votre tour, pouvoir aider vos collégues Saint Politains.

Je vous rappelle qu'une case garde le même rendement toute la journée, quelque soit le nombre de pécheurs sur cette zone.

Comment accéder à la carte de Saint Pol ?
Dans l'annonce de notre mairesse Aliéniore, affichée à la mairie . ou bien en cliquant ici

Je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Bonne pêche à vous !


Goéssio d'Ar-Men,
Conseiller à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:40

Goessio a écrit:
Demat !

Notre cher village de Saint-Pol renommé par sa convivialité et ses tavernes où coule à flot, chouchen et prune, ses plages recouvertes de goémon, a été gaté par dame nature en lui donnant cette très belle côte maritime et ce port de pêche!

Cette merveille qui est la fierté de notre village et de toute le Bretagne et aussi sa principale source de revenu.

La communauté des pêcheurs à besoin de vous, faites que notre devise "De la Terre à la Mer tous Solidaires !" devienne réalitée.

Inscrivez-vous sur la carte pêche en écrivant ici ou en m'écrivant par MP :

Pour accéder à la carte de pêche de Saint Pol
Cliquez ici

Infos :

- Pêcheurs actifs enregistrés : 34
- Derniere pêcheuse enregistrée : Aliéniore de Trémazan (notre mairesse)
- Cases renseignées le 20 Mars 1454 : 60
- Meilleurs rendements pour cette date :

Y 2 87 %
Y 5 94 %
Y 6 95 %
Y 18 129 %
Y 19 132 %

- Nombre de poissons mis en vente à moins de 20.50 le 21 :

à 20.40 3
à 20.45 6
à 20.50 37

Total : 46
Achat mairie : (non communiqué)

La mairie rachète chaque jour les poissons en vente à moins de 20,50 écus pour l'export (quand elle le peut) et vend des barques à 110 écus aux niveaux 0 et 1

Cordialement votre conseiller à la Pêche

Goé
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:42

Goessio a écrit:
Infos :

Une nouveautée est en place depuis deux jours le nom du pêcheur ayant renseignés la carte est ajouté entre parenthèses.

Mais il y à un problème apparement pour certains inscrits, voici que je vous propose de faire si vous constater cette anomalie lors de votre validation sur la carte pêche.

a) Noter votre Nom puis votre Mot de passe,
b) Cliquez sur le bouton connexion sans vous préocuper du nom du village qui apparait en bas,
c) Cocher ou non la case "mémoriser les informations sur cet ordinateur pendant 15 jours."
d) Surtout ne pas cliquez sur le bouton "valider".

J'ai à l'affichage un village qui n'est pas Saint-Pol, je l'ignore et pour moi cela marche.
Si je valide je suis alors en invité.

---------------------------------------

- Pêcheurs actifs enregistrés : 48
- Dernier(s) pêcheur(s) enregistré(s) : Isis

Le 27 mars : 95 cases ont été renseignées.

Nom Nombre de zones découvertes

Dom452 16
Drisdan 8
Fitzroy 9
Laroz 19
Oompa 8
Syrinx 5

Tableau récapitulant les meilleures cases pour chaque ordonnée de la grille :
Ordonnée (Y) Rendement (%)

0 78 (laroz)
1 76 (oompa)
2 89 (oompa)
3 90 (syrinx)
4 87 (syrinx)
5 98 (invité)
6 101 (invité)
18 126 (invité)
19 132 (Dom452)


le 27 mars : 111 cases ont été renseignées.

Nom Nombre de zones découvertes

Aldous 14
Alieniore 10
Dom452 15
Fitzroy 15
Gwendar 6
Laroz 19
Oompa 7
Syrinx 5

Tableau récapitulant les meilleures cases pour chaque ordonnée de la grille :

Ordonnée (Y) Rendement (%)


0 80 (syrinx)
1 78 (oompa)
2 89 (invité)
3 84 (invité)
4 96 (invité)
5 97 (invité)
6 101 (laroz)
17 125 (alieniore)
18 128 (Gwendar)
19 129 (Dom452)

Bonne pêche à tous

Goé
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:47

Goessio a écrit:
Infos :

Guide du pêcheur vagabond ou Comment vivre de sa pêche au niveau 0 ? N'hésitez pas à faire circuler ce lien aux nouveaux venus que vous rencontrerez ici afin de leur permettre un développement aussi riche et harmonieux que possible.

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=82332
_________________

Petit rappel pour utiliser la carte pêche :

a) Noter votre Nom puis votre Mot de passe,
b) Cliquez sur le bouton connexion sans vous préocuper du nom du village qui apparait en bas,
c) Cocher ou non la case "mémoriser les informations sur cet ordinateur pendant 15 jours."
d) Surtout ne pas cliquez sur le bouton "valider".


---------------------------------------

- Pêcheurs actifs enregistrés : 54
- Dernier pêcheur enregistré : Ducan07

Du 13 au 17 mars : 340 cases ont été renseignées.

le 17 : 76
le 16 : 49
le 15 : 67
le 14 : 75
le 13 : 73

Le pêcheur le plus actif reste notre guide à tous en ligne 19 Laroz qui renseigne chaque jour les 20 cases de cette ligne.
Vous qui profitez des renseignements fournis renseignez la carte pour aider les plus faibles en zone de 0 à 6.

Goé
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:49

ahestar a écrit:
Bureau de la pêche Sanstitre3vv

avis a tout les pêcheur non enregistrés

envoyé moi un Mp, ou a Goé pour vous enregistrer sur le site de la carte de pêche, ici
afin de faire profiter les autres de vos trouvailles, et que vos recherches sois enfin reconnu :wink:
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:50

ahestar a écrit:
Bureau de la pêche Sanstitre3vv

selon la fédération de pêche, la barque aurait une durée de vie d'environs 35-40 utilisation.
Mais cela peut changer en fonction du nombres de déplacements par jours.

si tu utilise t'as barque, disons, 35 fois et a raison de 1 poissons par joursc'est parfois plus.
Et que tu vend ton poisson 17.80 écus comme conseiller par la mairie.
35*17.8=623

tu gagne 623 écus au total

en retirant le prix de barque, 110 écus
623-110=513

tu gagne au total 513 écus :wink:

bien sur ceci est une moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty14/7/2006, 10:51

ahestar a écrit:
Bureau de la pêche Sanstitre3vv
Suite a une décision au niveau national, la carte de pêche, Melyadon sera fermé a toute personne ne demandant pas son inscription !!!

Afin de voir les personnes actives et les...autres je dirais, je vais procédé a un effacage totale des inscritsauf moi Laughing , et les habitants qui sont passé Et ont renseignés sur les 30 derniers jours.
Ce qui souhaite avoir un compte m'envoye un MP et dès le lendemain tout sera réglé.

Désolé pour ce désagrément, mais moi aussi j'ai des obligations et c'est cette solution la plus facile 😉

Bonne pêche
Ahestar, responsable locale de la pêche en haute, et basse mer
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesstpol.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bureau de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la pêche   Bureau de la pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de la pêche (juillet 1454 à août 1455)
» La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 )
» Bureau du Kastellan
»  Bureau du tribun ( 04 Jan 1456 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: ANNONCES :: Mairie-
Sauter vers: