Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Missanges

Missanges


Nombre de messages : 548
Localisation : Moulin des Kerdren, Kastell Paol !
Date d'inscription : 19/06/2009

La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 ) Empty
MessageSujet: La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 )   La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 ) Empty31/1/2010, 06:15

Yannouche a écrit:
Le jour n'était pas encore levé que des bruits étranges se faisaient entendre du côté de la grève. Au petit matin enfin, tout était prêt. Une rangée de barques était alignées sur la plage et Yannouche se tenait devant un panneau et invitait la foule à venir participer.

AVIS A LA POPULATION
Tous à la chasse au trésor!
Un casier contenant un joli lot à été plonger au large de St Pol. Serez vous le chanceux ou la chanceuse qui le trouvera? Pour le savoir, une seule solution! Prendre une barque mise gracieusement à votre disposition avec un grappin et chercher à l'emplacement que vous aurez choisi sur la carte que voici.


La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 ) Peche210

[hrp]Pour ceux qui connaissent la carte de pêche pas besoin de vous faire un dessin. Pour les autres, il suffit de me dire: " je choisi X 5 / Y 16 " par exemple. Sachant que les cases vont de 0 à 19. Je vous dirai en suite ce qu'il vous arrive, et à vous de nous faire un joli RP. Je vous donne jusqu'à lundi soir pour me donner les coordonnées (X/Y)que vous souhaitez explorer et ensuite à vous de jouer.[/hrp]

Comme c'est la première, bande de petits veinards vous aurez le droit à deux emplacements, alors ayez le nez fin.
Bonne amusement à tous et bonne chance surtout.
Marianne_dezyelinski a écrit:
Marianne venait de recevoir un courrier et n'hésita pas un instant. Une chasse au trésor, une pêche miraculeuse!

- Hello, Yannouche! ravie de ce jeu! personnellement je pense que je vais aller traîner en x17; y13 d'abord puis je vais pousser jusqu'en x7; y19 pour mon second essai.
Chabada a écrit:
Chabada lu l'annonce et s'exclama :
- Quoi un trésor perdu ? Avec la chance que j'ai, ce sera un coup de grappin qui remontera quelques godasses ou au pire un vieux filet troué.

Il descendit quand même sur la plage et vit les barques allignées.
- Bon pourquoi pas ! essayons quand même !
Il monta a bord d'une des barques, pris les rames et se rendit en x8/y8.
- En plein milieu je lance le grappin.
Il tira sur la corde qui se tendit et remonta un tas informe entouré d'algues et de vase.
- Qu'est-ce ?
Il jeta le tout au fond de sa barque en se disant qu'il dépouillerait ce tas informe sur la plage. Reprenant les rames il reparti en x17/y10 et lança a nouveau son grappin qui, encore une fois, accorcha quelque chose.
Il tira de nouveau sur la corde et remonta comme précedemment un tas informe entouré de vase.
Il aperçu des bouts de filets déchirés qui sortaient du tas qu'il jeta a nouveau au fond de la barque.


- Bon retournons sur la plage pour voir ce qu'il peut bien se cacher au milieu de ces tas.
......
Balaga a écrit:
[rp]Balaga, de passage à St Pol, entendit qu'une chasse au trésor était ouverte à tous.... Elle qui aimait tant pêcher, se précipita, vit des barques alignées. Il en restait encore quelques une. elle monta dans la première devant elle, scruta l'eau et se demanda où elle irait bien pêcher.....

elle réfléchit un instant et annonça tout haut, à la personne qui s'en occupait:

Demat !!!! Je me rends au X9Y14..et ensuite ma deuxième position sera : X19 Y19...

Elle commença à ramer et alla jeter son filet dans ses deux endroits.....
[/rp]
Clochette59 a écrit:
clo etait fiére trés fiére de son filleul , il avait de la suite dans les idées et faisait tout son possible pour reveiller st pol , un bon filleul , elle l'aimait bien ce petit, et ce matin un courrier
Citation :
viens marraine
, réponse rapide les yeux encore embrumés ,
Citation :
non pas possible , pas le temps , pis le port a construire gnia gnia gnia gnia
... sur le chemin piqué par la curiosité et aussi pour montrer a son filleul que malgré tout elle prenait le temps d'aller le voir , elle chercha sur la plage le lieu de la péche et sourit en le voyant au loin et deja les participants qui se bousculaient ...

arrivé prés de lui , une main qui ébourrife ses cheveux ,clo lui sourit ... demat mon filleul , je vois que tu fais encore preuve d'ingeniosité , comment as tu trouvé toutes ces barques moi qui n'en trouve aucune Very Happy tu m'en gardes une de coté pour aprés Cool apparement ton jeu plait les gens sortent des chaumiéres ... je suis fiére de toi tu sais ...clo regarde les gens qui s'affairent a tirer leur barque et a chercher le meilleur emplacement ........ et ta marraine elle a droit a un verre avant de commencer ?
Lluvy a écrit:
Après avoir vu l'annonce de Yannouche, Lluvy décida d'aller encourager son parrain à ce jeu formidable...et puis rien ne l'empêchait d'esperer avoir de la chance!

-Salut Yann!! J'ai finalement décider de venir faire un tour! Alors... pour commencer j'irai en x7- y18 puiis.. pour le deuxième essaie: x10- y14, voila!

Après avoir donner ses destinations à Yannouche elle lui sourit puis se dirrigea vers les embarcations...
Propatrick a écrit:
Après avoir lu l'annonce de Yann ,Pro décida d'aller tenter sa chance
à ce jeu

Salut Yann comment va ? je me suis décide a venir faire un tour Alors pour commencer je vais lancer mes filer en x9- y17 puis après avoir ramer plusieurs minute il ce rendit en: x14- y14, pour son second lancer
Foncine a écrit:
]Salut Yan
C'est la première fois que je participe a une pêche comme çà,c'est génial.
Habituellement je n'ai pas la chance de mon côté, mais je vais y participer.
Je vais prendre x10 y12 mon deuxième choix est x7 y16

Foncine Razz
Precio a écrit:
Elle avait promis de venir aussi grimpa t'elle dans une barque et se rendit t'elle en X15Y19 où elle resta un moment à rêvasser tout en contemplant l'onde de l'eau alors qu'elle rama ensuite en X5Y12 afin de voir si l'endroit était tout aussi plaisant.

De loin elle aperçut Yann sur la berge et leva une rame en guise de salut avant de continuer sa promenade sur l'eau.
Yannouche a écrit:
Yannouche, après avoir accueilli chaque participant, les aida à mettre leur barque à l'eau.

Et c'est parti! Souquez ferme! Hardi moussaillons! Hissez haut santiano.
Nous avons dans l'ordre:
    Marianne en X17-Y13 et X7-Y19
    Chabada en X8-Y8 et X17-Y0
    Balaga en X9-Y14 et X19-Y19
    Skeener en X7-Y15 et X12-Y4(sous réserve d'un post)
    Lluvy en X7-Y18 et X10-Y14
    Propatrik en X9-Y17 et X14-Y14
    Foncine en X10-Y12 et X7-Y16
    Precio en X15-Y19 et X5-Y12


Puis il revint vers le petit cabanon qu'il avait réquisitionné pour l'occasion. Il en sortit avec un tonnelet sous le bras et un large sourire pour sa marraine.

À la tienne petite marraine de mon cœur. Je serai toi j'attendrai un peu car ils sont tous parti dans le même coin j'ai l'impression. Et la mer ne m'inspire pas confiance, toute cette eau ça me donne la chaire de poule. On est bien mieux sur le plancher des v... moutons.
Missanges a écrit:
Elle vit un petit attroupement de personnes, et se demanda ce qui pouvait bien les attirer.

Elle vit Yann sortir d’un petit cabanon, un tonnelet sous le bras, elle sourit

Hé hé !! Tu savais que j’arrivais aujourd’hui que tu sors déjà la prune.
Yannouche a écrit:
Alors qu'il était en train d'admirer les rameurs et rameuses venus couragesement défier les éléments, yannouche entendit une douce voix qu'il n'avait pas entendu depuis trop longtemps.

Miss, comment vas tu? ton voyage c'est bien passé? t'as fait des rencotres? c'est comment Rennes? c'est grand? et St Brieuc? t'as pas eu peur sur les routes? t'es pas trop fatiguée? t'as mangé tous les jours à ta faim? t'as eu beau temps? de la pluie? la neige? du vent? mais racontes moi tu dits rien.

Il lui tendit un verre de prune
Missanges a écrit:
Ses grands yeux verts le regardaient, elle sourit de le voir parler…parler. Cela lui rappelait lors de sa première visite dans son bureau de tribun. Elle l’écoutait attentivement

Et bien que de questions !! Comment veux tu, que je réponde à tous cela il faudrait un jour entier…Mais globalement mon voyage c’est bien passé, j’ai fait pleins de rencontres oui, et toutes les villes m’ont super bien accueillis, et puis non je n’ai pas eu peur, un peu fatiguée oui…Rhhhhhoooooooo
Mais toi tu n’as rien à me dire… Au fait je peux encore prendre un bateau?


Elle prit le verre de prune tendu, merci yann
Yannouche a écrit:
Un bateau! mais bien sur je vais t'en donner un sans probleme. J'en ai bien réservé un à ma petite marraine cherie, alors je peux bien en trouver un pour ma...Miss préférée!!
Choisis ton emplassement le temps que j'aide marraine à mettre sa barque à l'eau.


Il se tourna vers Clochette.

Ca y est marraine? t'as fini de pi...te réchauffer?
Missanges a écrit:
Elle regarda comme il prenait soin de sa marraine, attendit qu’il finisse de l’aider.

Je te donne mes positions alors X 2 et Y 11 puis X 6 et Y 3, dis moi on peut aussi choisir la couleur du bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Missanges

Missanges


Nombre de messages : 548
Localisation : Moulin des Kerdren, Kastell Paol !
Date d'inscription : 19/06/2009

La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 ) Empty
MessageSujet: Re: La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 )   La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 ) Empty31/1/2010, 06:20

Clochette59 a écrit:
clo sourit a son filleul chéri et vida son verre avec plaisir, quand elle entendit la voix de miss elle se tourna pour l'acceuillir mais son filleul fut plus rapide et sous le flot de questions clo n'arriva pas a en placer une seule ,elle le regarda curieusement et éclata de rire ... éh bien mon filleul tu es trés volubile pire que moi a ton age , miss je te demanderai rien je pense que yannou a fait le tour , je te souhaite alors la bienvenue chez toi , trinquons encore une fois avant que je partes en mer .... vidant son dernier verre clo les saluat en glissant dans la main de yannou un papier ... tiens mes emplacements , trop tard pour changer ils etaient deja noté ...puis s'eloigna sur la plage vers la barque qu'il lui avait réservé , piou sur les talons ....


clo tira et poussa jusqu'a ce que la barque se mette a flot , puis soupirant elle regarda piou qui tremblait sur le sable ... le prenant dans ses mains ... allons allons mon petit ami ,n'est pas peur tu sais bien que je veille sur toi ,oublies cette ancienne histoire ou nous avons faillit mourrir tout les trois avec bahia , regarde aucune ombre ne se profile sous l'eau , pas de baleines ou je ne sais quoi ne viendra nous attaquer et regarde ce ciel bleu , la mer calme , pas de tempete en vue mon petit piou aucunnnn danger je te le promet ...

ce matin la , clo n'aurait jamais du tenir une tel promesse car on n'est jamais maitre des évenements naturel ....piou au fond de a barque collé a la jambe de sa maitresse , clo commença a ramer pour atteindre la premiére position qu'elle avait donné a son filleul chéri ....
Marianne_dezyelinski a écrit:
Alors que de nouveaux participants arrivaient encore, Marianne décida de se lancer. Elle monta dans sa barque, la détacha et se mit à ramer au mieux de ses forces. Elle arriva bientôt près de la petite île qu'elle avait choisie comme lieu de son premier essai.

- allez, vite, ma grande, avant que les autres te rejoignent... se murmura-t-elle à elle-même.

Et elle lança son filet d'un grand mouvement, yeux fermés, pour laisser la chance jouer son rôle si possible. Entendant du bruit, elle rouvrit les yeux et resta un peu surprise. Elle avait attrapé la barque d'une autre concurrente!


- oulà, désolée! Je ne vous avais pas vu! Ne bougez pas, je vais vous démêler, c'est le moins que je puisse faire!

Marianne rama doucement vers sa cible malheureuse et s'acharna quelques instants pour enlever son filet accroché sur sa concurrente, ses rames, la pointe de la barque etc. Elle réussit enfin à le ramener jusqu'à elle et repartit en souriant à la jeune femme.
Souquant de plus belle, elle prit le large. Une petite brise ridait la surface de la mer mais rien de bien mouvementé. Et puis son embarcation répondait correctement à sa demande, c'était l'essentiel.
Marianne trouva finalement un endroit qui lui semblait approprié à sa quête de trésor. Pas de concurrent à proximité... pas d'obstacle... un dernier coup d'oeil pour être sûre...


- tiens, un bateau qui revient du grand large? je n'ai pourtant pas été dépassée par l'un des autres...

Elle patienta, regardant grossir l'autre embarcation, plus grande que la sienne, muni d'une drôle de voile, d'une forme inconnue par ici. Elle vit qu'il n'y avait qu'un seul occupant, un vieil homme barbu. Celui-ci lui adressa d'ailleurs la parole mais elle ne comprit rien du tout à ce qu'il disait. Il n'était ni breton ni français cet homme-là! Elle décida de lier le contact en revenant aux bases:

- Bonjour. Je suis Marianne.
Et tout en parlant elle se montra de la main, puis tendit celle-ci vers le vieil homme pour qu'il se présente. Ce fut ardu mais elle comprit enfin qu'il s'appelait Ulysse. Marianne resta longuement muette car ce nom appartenait à des légendes étrangères qu'on lui contait enfant. Secouant finalement la tête, elle fit signe à l'homme qui semblait perdu de la suivre, de retour vers le port. Peut-être que quelqu'un à St Pol pourrait comprendre le drôle de langage de cet homme...
Missanges a écrit:
Citation :
miss je te demanderai rien je pense que yannou a fait le tour , je te souhaite alors la bienvenue chez toi , trinquons encore une fois avant que je partes en mer .
Elle embrassa Clochette pour son mot de re bienvenue et trinqua avec plaisir avec elle. Puis elle regarda s’élancer Marianne en espèrent que cela se passerait bien pour elle, tout de même, toute seule en mer…

C’était à son tour, Yann était en train de lui attribuer son bateau, la mer était houleuse et les vagues venaient mourir bruyamment sur le bois de la frêle embarcation. Elle eut un désir de rester dans la cabane, mais bon Marianne plus jeune qu’elle y était alors zou !!

Enlevant ses bottes, les déposant sur le sable, remontant le bas de ses braies, resserrant sa cape, elle saisit le bord de la barque et dans un mouvement rapide enjamba pour monter dedans.

Au moment ou son pied se posa dans le fond de celle-ci et que son autre pied se soulever, une vague fit chavirer la coque. En équilibre un moment tanguant de droite à gauche, elle vacilla et se retrouva assise dans l’eau, trempée de la tête aux pieds, la vague finissant sa course sur elle, lui rapportant du sable sur tout son corps. Elle écarta ses cheveux de ses yeux, et regarda Yann récupérer sa barque.
Propatrick a écrit:
Pro revenez sur le bord enfin il tenez dans ces filer une latrines et s exclama
Mais le lac a vraiment de drôle de poisson en plus j ai eu le mal de mer je n ait même pas pu aller pêche ma desieme case d ailleurs un verre de prune me ferai surement passer ce mal

puis avant de boire il alla respirer un grand coup devant cette vu magnifique qui et le lac
Clochette59 a écrit:
allez en avant moussaillon sus au trésor caché .. et clo rame en sifflant non sans jeté un coup d'oeil a son piou terrorisé , dans un sourire elle le prend entre ses mains et le cale contre ses jambes , ça va aller mon piou aucune crainte .... hisseeeooooo hoooo , il est le plus beau des bateauuuuxxx hoooooo hooooo ... piou qui couine en rentrant sa tete dans ses oreilles ... quoi ??? quoii ???? t'insinues que je te fais mal aux oreilles que t'a pas ??? dis que je chante mal aussi nan mé ho ... pffff t'y connais rien en musique façon ... hoooo regarde tout ses poissons , on dirait qu'ils fuient quelque chose ... clo et piou se penche pour voir ... rien , me demande pourquoi ils ont peur ? et piou qui soupire entre ses plumes , sa clo elle comprend jamais rien façon .. bon mon piou et si on jettait le filet ici , faute de trésor on aura un poisson pi tetre hein oui ....clo attrape le filet et le jette de toutes ses forces par dessus bord , puis le raméne en douceur, hoooo hisse mon piou allez ... couiiii couiiicccccc ...bravooooo t'es le meilleur .. ahhh on a quelque chose .. clo raméne sa prise et regarde interloqué .. beuuu c'est quoi ça ??? retournant l'objet entre ses mains sorte de boite métal blanche , on dirait meme une fenetre ronde au milieu ... ecrit " vedette " ...mmm j'ai jamais vu chose pareille , ça peut pas venir d'une épave , on demandera aux hommes peu etre qu'ils savent eux ....bon allons plus loin... déposant son bien au fond de la barque , clo se remet a ramer ... c'esttt unn fameuxxxx troiiisss matsss hissse hooooo... ahhh on est bien la mon piou .... clo jette a nouveau le filet et se laisse bercer par les vagues , la vie semble si paisible ici , pourquoi est elle si moche sur terre ... soupir et regard sur piou qui sautille et couine ... couiiii couiiiiii couiiii en fixant quelquechose derriére elle ... quoiiii encore hien je t'ai dis qu'on courrait aucun danger ce matin pffffffff clo se tourne et ..........une énorrrmmme vague vient la percuter de plein fouet , faisant chavirer la barque ....

glouuu... glouuu... eau glacial d'hiver qui petrit les membres ... glouuu .. glou ... remonter vite a la surface ... glouuu... croise le morceau de metal qui coule une nouvelle fois au fond de la mer ... sa besace qui s'enfonce doucement dans les eaux froides ... ahhhhhhhhhhhhhh pffffffffffff haaaaaaannnnn pffff enfin l'air ....de l'air ... clo s'accroche a sa barque retournée haaaa pfffff ... elle frotte ses mains glacés ça fait mal .. et soudain Shocked , son coeur se glace encore plus vite que ses mains .... PIOUUUUUUUUUUUUUUUU PIOUUUUUUUUUUUUUUUU , regard rapide sur l'océan ;;;;; PIOUUUUUUUUUUUU PIOUUUUUUUUUUU ... clo plonge , replonge , nage en tous sens , remonte ... hurle ... PIOUUUUUUUUUUUUUU non non non , pleure en cherchant ... non pas mon piou , mon unique lien avec le bonheur passé , mon piou piou ...nannnnnnnnnnnn ...... PIOUUUUUUUUUUUUUUU.... a bout de force la houppelande lourde, les membres transit de froid, clo replonge , mmmmglliuu piouuuglouuuuuuuupiouuuu.... mourir il ne reste qu'a mourir sans son piou , les larmes se mélangent a la mer , le coeur brisé clo se laisse remonter sans effort et se cogne au fond de sa barque , une poche d'air s'est faite , elle respire péniblement sa poitrine lui fait trés mal et son coeur encore plus ... piouuuuu Crying or Very sad ... couiii???? clo se retourne d'un bond, il est la a l'abri de la barque retournée , accroché au filet ... clo se jette sur lui ... piou mon piou ... rire et larmes se mélent ... comme je t'aime mon piou ne m'abandonne jamais jamais... clo le caline et le colle contre son cou .. tu t'accroches mon piou , je vais plonger pour nous sortir de la ensuite tu monteras sur ma tete pour que je nage jusqu'a la rive ... et piou tremblant heureux d'etre dans ses bras la asquiesse de la tête

c'est une clo a la nage avec un poussin sur la tete ,qui rentre a la plage , sans trésor trouvé , mais avec le plus cher des trésors a son coeur son piou chéri
La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 ) Mini_100129100030665000
Yannouche a écrit:
Tandis qu'il aidait Miss à embarquer, Yannouche lâcha une main du bateau pour se gratter... là où ça le démangeait. Il compris son erreur trop tard. Quand la houle agita la barque il ne pu maitriser le mouvement et Miss se retrouva à l'eau.
C'est alors qu'une petite flamme naquit sur son épaule gauche et qu'un diablotin lui ressemblant étrangement en surgit.

Ha ha! bien joué mon gars, elle est bien bonne celle la. En plus avec ses vêtements blancs tout trempés, on vois tout au travers, t'as fait exprès pour te rincer l'œil mon cochon.
Une intense lumière bleu jaillit sur son épaule droite et un ange apparu.
Mais bougre de cornichon! Ne vois tu pas que cette pauvre petite risque la mort dans cette eau glaciale? Réagit bon sang!
Mais laisse béton, on s'en fout , on se marre.
Un rapide coup d'œil sur sa gauche et Yannouche, d'une pichenette, fit dégager le petit bonhomme rouge. Il se précipita vers la jeune femme et se baissa pour l'aider à se relever. Quand elle écarta ses mèches rousses qui lui collaient au visage, il croisa son regard. À cet instant plus rien n'existait d'autre pour lui, les anges, les démons, les barques, l'eau froide, seul comptaient ces yeux verts qui illuminaient un si doux visage. Le jeune homme se sentait irrésistiblement attiré vers ces lèvres rose pâle pour y déposer les siennes. Au contact de sa bouche un frisson lui parcouru le corps. C'était doux, chaud, enivrant. Jamais il n'avait ressenti ce sentiment.
Ouai t'as raison profites en mon pote.
Il en profitera pas longtemps si elle choppe une pneumonie. Ohé y'a quelqu'un dans ce crane de piaf?

En un instant, Yannouche se ressaisit. Il pris la demoiselle dans ses bras et la sorti de l'eau. Il l'amena dans le cabanon pour qu'elle s'y réchauffe et se sèche. Sacrifiant au passage un peu de prune pour raviver un feu moribond. Mais l'ivresse qu'il venait d'avoir quelques instant plus tôt valait cent fois toutes celles qu'il aurait pu avoir avec l'alcool.
La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 ) Angede10

Enfin tout était renter dans l'ordre. Yannouche avait pu changer ses braies grâce à l'aide d'un pêcheur. Elles étaient trop petites pour lui et même si le rouge n'était pas sa couleur favorite, cela lui allait plutôt bien. Miss avait pu repartir sans problèmes et il la regardait s'éloigner non sans un pincement au cœur. Quand soudain, son regard fut attirer vers une silhouette dans les vagues. Pas de doute c'était bien Clochette sa marraine qui se débattait tant bien que mal pour rejoindre la rive. Sans réfléchir, il parti dans leur direction. Mais ces braies trop petites l'empêchaient de courir aussi vite qu'il l'aurait souhaité. Par un phénomène étrange il courrait même moins vite que s'il avait marché. Comme s'il était ralenti pas on ne sait quoi. Le jeune tribun arriva tout de même à la rencontre de sa marraine et de son petit ami frigorifiés.
Marraine, ma petite marraine chérie que t'est il arrivé? Viens vite te réchauffer dans le cabanon.
Il accompagna sa vielle marraine, qui serrait bien fort contre elle sa petite boule jaune, jusqu'au refuge, lui servit une prune pour qu'elle se remette de ses émotions et l'installa avec Piou prés du feu.
La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 ) Baywat10

Edit : changement de couleur , le rouge étant réservé à la censure {Kyana}
Missanges a écrit:
Elle est là assise dans l’eau, maudissant cette vague…le maudissant lui aussi, franchement il ne pouvait pas la tenir un peu mieux cette barque, dégageant ses cheveux de ses yeux, elle le regarde s’avancer vers elle ramenant sa barque.

Pffff !! peut la garder sa barque, en faire du feu, en faire ce qu’il veut …

Pffff !! En plus elle est salée cette eau, ce sable qui colle, ahh bien !! tiens il arrive, il va bien me relever tout de même..

Waouuuuuuuu !! Ce regard, il a le regard qui tue…. Ses lèvres qui avancent et qui se posent sur les siennes,, qui les embrassent, cette sensation de vertige, ce moment qui se fige, plus aucune notion de temps juste le plaisir d’un baiser. Cette sensation de chaleur…Ce frisson…Les siennes qui prolonge ce baiser…

Houla !! Miss reprend toi, ce n’est pas de toi ça, cela ne te ressemble pas, depuis le temps tu vas pas craquer maintenant, allez bouge…

Des bras qui la soulèvent qui l’emmène, des flammes qui crépitent, elle reste là devant le feu.

Leurs regards qui se croisent…

Un frisson de froid….La réalité qui reprend, qui coupe ce moment magique…Elle sort de la cabane sans rien dire, que dire, juste laisser faire le temps…Mais elle sait au fond d’elle-même qu’une histoire d’amour commence, que celui qu’elle attendait c’est lui…

Elle reprend le chemin du retour pour se changer, gardant en mémoire ses lèvres sur les siennes.
Precio a écrit:
Precio qui se dirigeait vers les barques pour prendre la sienne s'immobilisa et resta coite. Ah ben voila avec son bol légendaire, il fallait que ça tombe sur elle ce genre de choses.
Voila que Yann et Missanges étaient en train de s'embrasser à pleine bouche. Bon bah elle avait pas l'air cruche du coup. Uhhhuuuhhh qu'est-ce qu'elle se tracassait donc, ils étaient tellement occupés qu'ils ne la verraient même pas passer.

Et de se précipiter d'un bon pas mettre une jolie barque à l'eau et d'y monter, se mettant à ramer pour se retrouver rapidement au milieu des éléments de la Grande Bleue.

La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 ) 100130024349398965342066

Elle se rapprochait des côtes lorsque soudain, le ciel se couvrit de nuages noirs et l'océan s'agita de manière incontrôlable. La jeune femme avait un mal fou à ramer, plissant les yeux, surprise de voir les éléments se déchaîner ainsi alors qu'un peu plus tôt tout était d'un calme olympien.

C'est alors qu'un espèce de tourbillon se produisit entrainant la barque de Precio, celle-ci réussit à mettre les rames dans la barque et se coucha au fond, persuadée qu'elle allait sinon passer par dessus bord.

La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 ) 100129111433398965335252

Alors que les éléments semblaient s'apaiser elle se redressa et risqua un oeil aux alentours et la elle dut se retenir de hurler de frayeur. Le monstre du Loch Ness se baladait devant elle, la regardant d'un air menaçant.

La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 ) 100129111433398965335251

Reprenant ses rames, la voila reparti du plus vite qu'elle peut, ramant et souquant ferme, le coeur battant en se disant que ce n'est pas possible, elle a du rêver et avoir une hallucination. Elle rame, rame encore et soudain, quelque chose qui vient buter sur la rame. Le soulevant elle s'aperçoit qu'il s'agit d'un objet sur lequel il y a noté TITANIC....Décidément, tout s'enchaîne...

C'est peu rassurée qu'elle rejoint les berges et encore tremblante de sa mésaventure met pieds à terre....Jamais oh grand jamais qu'elle n'irait raconter ce qu'elle a vu...personne ne la croirait...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pêche Miraculeuse ( 22 janvier 1458 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RP ] L'herboristerie bretonne ( 04 Janvier 1458 )
» Une union particulière ou conte de la folie extraordinaire ( 24 Janvier 1458 )
» Décés de Mirwen de Brignac : La Veuve Noire laisse un veuf (26 janvier 1458)
» Bureau de la pêche
» Livre d'or ( 03 Juin 1458 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: RP Divers :: Animations à St Pol-
Sauter vers: