Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre d'or ( 03 Juin 1458 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Missanges

Missanges


Nombre de messages : 548
Localisation : Moulin des Kerdren, Kastell Paol !
Date d'inscription : 19/06/2009

Livre d'or ( 03 Juin 1458 ) Empty
MessageSujet: Livre d'or ( 03 Juin 1458 )   Livre d'or ( 03 Juin 1458 ) Empty20/7/2010, 09:51

Missanges a écrit:
Cher Toi, Ami, Passant

Merci d'être venu et d'avoir permis par ta présence, de rendre cette fête encore plus belle.

Laisse-nous, dans ce grand livre d'or, tes impressions concernant cette soirée.

Un mot, une gentillesse pour que Marianne et Blotus se rappellent cet instant.

Dans quelques années, nous nous souviendrons ainsi avec plaisir de ces merveilleux moments de vie à Kastell Paol

Livre d'or ( 03 Juin 1458 ) 446597livre_fini
Missanges a écrit:
Ecrire sur une page commencer le livre….Je respire…Pas toujours évidemment de trouver les mots qui reflètent nos pensées. La plume commence son tracée ma main tremble un peu…

Chère Marianne


Je me souviens de ton arrivée à Kastell. La première fois que nous nous sommes vus c’était en taverne évidemment. Je t’ai ressenti très à l’aise dans ton environnement, et tu n’as pas eu besoin d’un seul de mes conseils en tant que tribun.

Les jours et les soirs défilant nous avons appris à nous connaître. Une sympathie et une amitié se lia entre nous. Et puis je fus ta marraine de baptême une joie pour moi, tu devins ma filleule une partie de ma famille.

Arriva le jour de ton départ pour cette Provence racine de tes ancêtres. Heureusement que nous avons eut des pigeons extraordinaires, ils sont sut faire le relais entre nous. Et puis ton retour parmi nous dans ta chère Bretagne.

Cette fête est la tienne je souhaite que tu passe un excellent moment. Je te souhaite un joyeux anniversaire et un bon retour parmi nous. Je t’embrasse Marianne et te dis merci de tous ces moments passés et à venir.

Missanges ta marraine et amie.


Cher Blotus

Lorsque je suis arrivée dans ce village de Kastell, tu étais déjà là. Je me rappelle encore notre première rencontre et ta sympathie envers ma personne un peu perdue dans tous ces Demat et Kenavo.

L’équipe de Soule que j’ai intégré un peu par amitié pour toi. Etrange tout de même l’amitié elle s’échange naturellement grandit de jours en jours pour devenir une infinie tendresse dans nos cœurs.

Et puis récemment tu es devenu mon frère, je ne pouvais espérer mieux. Toi qui étais déjà cher pour moi te voilà devenu encore un peu plus. Que cette fête soit la tienne, qu’elle t’apporte toute la reconnaissance de la famille Kerdren.

Je t’embrasse affectueusement ta sœur Missanges.

Missanges a écrit:
Porté par un vent léger, le pigeon déposa son courrier.

[rp]Chère Dame Missanges,

Je vous remercie pour votre invitation qui me touche particulièrement. J'ai toujours porté en grande estime feue votre mère et votre père, Peterpan.

Quant à notre amie commune si méritante et remarquable, cela aurait été une joie de la revoir après son périple provençale.

Malheureusement, c'est à mon tour d'être sur les routes en direction de la Provence, vous me voyez donc bien navrée de ne pouvoir me joindre à vos festivités.

Embrassez notre Comtesse Provençale pour moi.

A Galon
Salomé de Mondoucet [/rp]
Esmelady a écrit:
Esmy vient mettre un mot sur le livre d'or que Miss lui a indiqué...

Trugarez à tous pour cette fête mémorable, nous devons, Rico et moi, repartir, mais nous sommes heureux d'avoir été invités et ravis de connaître Blotus et Marianne^^

Nous nous rappellerons de cette fête, elle restera dans nos mémoires, trugarez! Nous vous saluons et vous disons : à bientôt.

Esmélady et Rico de Tréguier
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or ( 03 Juin 1458 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kastellan de Saint Pol ( 14 Juin 1458 )
» Petit quizz ( 03 Juin 1458 )
» Cendrillon pour ses 20 ans ( 09 Juin 1458 ) (Gargote)
»  Parcours de Kastell Paol ( 03 Juin 1458 )
» Sur la plage, des retrouvailles ( 21 Mar 1458 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: RP Divers :: Animations à St Pol-
Sauter vers: