Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Kastellan

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau du Kastellan Empty
MessageSujet: Bureau du Kastellan   Bureau du Kastellan Empty22/9/2015, 09:22

mulot25, le 05/07/2011 à 12:13 a écrit:
Un nouveau bureau tout neuf pour notre kastellan ,les choses sérieuses commence !

blotus1er, le 05/07/2011 à 22:26 a écrit:
merci Mulot en effet !! on va y aller petit à petit , mais surement !! Wink

Cassyline, le 08/07/2011 à 15:44 a écrit:
Cassy, emmerdeuse de première, et taquine à plein temps, toque et pousse la porte puis entre tout sourire.

Dites je peux vous demandez un truc ?

blotus1er, le 08/07/2011 à 18:47 a écrit:
oui bien sur , je t'ecoute !! Wink

Cassyline, le 08/07/2011 à 19:04 a écrit:
Cassy rigole avant de poser la question parce qu'elle connaissait la réponse.

Je peux prendre des vacances ?

Elle prend un air interrogateur toutefois, elle essaye de rester sérieuse.

blotus1er, le 08/07/2011 à 19:52 a écrit:
tu veux parler d'une permission sans doute non ?

Cassyline, le 08/07/2011 à 20:11 a écrit:
Cassy le regarde et sourit.

Une permission ? une permission de quoi ? Wink

Si c'était celle d'être taquine et aller le titiller sur les vacances et sur le mot "chef" alors elle avait pas besoin de permission.

Et si c'était ça ? je pourrais avoir des vacances ? tu sais la mer, les pieds en éventails, une prune d'un coté, et..

Blotus de l'autre quelle pensait, et vite qu'il venait la chercher, et vite au rapport, elle était de garde juillet Aout. Very Happy Very Happy

Gwilherm de Harscouët, le 09/07/2011 à 10:32 a écrit:
De retour à Saint-Pol pour quelques jours afin de récupérer ses affaires et de mettre en ordre certaines choses. Passer à l'ost en faisait partie.

Demat Kastellan,

Le Bréhatin sourit alors à Blotus et vint lui serrer la main.

Comme tu le sais déjà, je vais quitter Saint-Pol pour emménager à Vannes. En conséquence, je te présente ma démission de l'ost.

blotus1er, le 09/07/2011 à 12:28 a écrit:
la porte s'ouvrit et le soldat Gwilherm apparut à son tour, blotus lui fit signe de patienter un moment puis se se retourna vers Cassyline en souriant..

Alors !!! alors !!

bon !! j'entends bien tes arguments, la plage, la prune tout ça !! tu sais etre soldat, ça implique que meme en vacance, et plus exactement en permission, on puisse etre amener à revenir servir sous le drapeau !!


Mais j'ai quelque chose qui devrait te plaire, la surveillance du port et des plages st politaines, cet été me parait etre un bon compromis !!qu'en dis tu ?

observe cassyline en souriant et demande à gwilherm d'approcher...

Citation :
Comme tu le sais déjà, je vais quitter Saint-Pol pour emménager à Vannes. En conséquence, je te présente ma démission de l'ost.

Oui j'ai appris cela, j'en suis bien triste, st pol va perdre un homme de valeur et Vannes a bien de la chance !! mais je respecte ton choix bien sur !! J'espere que tu va rester dans l'armée. Il faudrait que tu vois aupres de Roxane pour une nouvelle affectation. je peux voir aupres d'elle si tu veux !!

Cassyline, le 09/07/2011 à 12:55 a écrit:
Finalement ça avait du bon d'être taquine, du coup elle avait eu une bien bonne place. tellement satisfaite quelle lui afficha son plus beau sourire.

Alors alors !! Je plaisantais Blotus, je serai là t'en fais pas, mais comme j'aime te taquiner, si tu savais.. Laughing

Bien évidemment j'accepte ton offre, elle est plus que tentante et je serai bien bête de refuser, merci dans tout les cas, comptes sur moi.

Observe Blotus souriante aussi puis s'adresse à Gwil.

Oui c'est une grande perte, déjà vous bien sur, et surtout Pelotine, vous nous manquerez.
Prenez soin de vous, et surtout aussi de Pelotine, vous voulez bien ?

Cassy lui sourit et termine.

Blotus, tu cries encore quand tu parles !!! <<

Gwilherm de Harscouët, le 09/07/2011 à 13:48 a écrit:
blotus1er, le 09/07/2011 à 12:28 a écrit:
Oui j'ai appris cela, j'en suis bien triste, st pol va perdre un homme de valeur et Vannes a bien de la chance !! mais je respecte ton choix bien sur !! J'espere que tu va rester dans l'armée. Il faudrait que tu vois aupres de Roxane pour une nouvelle affectation. je peux voir aupres d'elle si tu veux !!

Gwilherm esquissa un sourire au kastellan après sa réponse.

Trugarez Blotus pour ces renseignements mais il n'y aura pas de nouvelle affectation car si je vais évidemment continuer de servir la Bretagne militairement, ce sera exclusivement dans la Marine, ce qui ne t'étonnera guère je pense.

Je vous souhaite à tous bonne continuation mesme si je ne doute pas un seul instant que nous continuerons à nous croiser à de multiples endroits et je m'en réjouis.

Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau du Kastellan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kastellan   Bureau du Kastellan Empty22/9/2015, 09:31

Pitchoup, le 07/08/2011 à 21:34 a écrit:
Pitchoup se rendit au bureau de Blotus1er. La nouvelle recrue voulait se charger des dernières formalités et notamment récupérer son uniforme. Elle frappa à la porte. Après avoir été autorisée à entrer, elle s'adressa à Blotus1er.

Bonjour, je suis venue pour récupérer mon uniforme et vous dire que je suis disponible si vous avez besoin de moi.

blotus1er, le 07/08/2011 à 22:30 a écrit:
Demat Pitchoup, entrez et bienvenue !!!


blotus l'invite à s'asseoir et lui propose un verre....


Alors voici votre uniforme...


https://2img.net/r/hpimg4/pics/130830tenuesoldat.png

Bureau du Kastellan 130830tenuesoldat

il symbolise votre appartenance à à cet Ost et à l'ost du nord.


Je vous invite à regarder régulièrement les ordres et informations, et à regarder de plus prêt la façon dont on s'organise.

J'ai un premier ordre qui est d'intégrer ma lance ! nous sommes en niveau 1 d'alerte, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de danger, mais que nous restons vigilants. Cela ne nous empeche pas de travailler.

J'ai vu que vous n'aviez pas d'arme, je vous invite à vous munir d'un baton !je peux vous en fournir un a petit prix si vous voulez.

Faites le tour des locaux ici et n'hesitez pas à poser les questions que vous voulez!

Pitchoup, le 07/08/2011 à 23:42 a écrit:
Pitchoup accepte avec plaisir le verre de Blotus1er.

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je suis très fière d'avoir intégré cette garnison et je compte bien lui faire honneur ! dit Pitchoup avec enthousiasme.

Et voila c'est fait : j'ai intégrer votre lance. En ce qui concerne le baton, à combien d'écus pourriez vous me l'avoir ?

clochette, le 09/08/2011 à 09:31 a écrit:
clo guettait dans les couloirs les arrivées pour ne pas rater la nouvelle recrue , et tout sourire elle l'a vit rentrer dans le bureau de blotus , les laissant remplir les derniéres formalités , clo entendit enfin les verres tinter il etait temps de faire son apparition , sourire aux lévres et le piou sur les talons , le sergent et la mascotte viennent accueillir pitch...
demat chef , demat damoiselle , bienvenue chez nous , je me présente , clochette sergent de l'ost et voici piou mon poussin et mascotte de l'ost , je vois que les verres sont servis y en a un pour moi ? Cool

blotus1er, le 09/08/2011 à 11:52 a écrit:
alors pour le baton je peux vous le faire à 5 ecus, ça vous va ?


(et dis moi quand tu es dispos pour la transaction ?)


et ce verre de prune comment le trouvez vous pas mal hein ?


voit entrer le sergent clochette et piou....


Je vous offre un verre à vous aussi ?

Bon comme je l'ai dit, tout est assez calme pour le moment chez nous, mais ii faut pas non plus qu'on rouille, donc on va faire quelques exercices de simulations d'ici quelques temps, histoire de voir si on est réactif !
Le nouveau CAC Mulot, qui est aussi officier au sein de cette risque de nous confier quelques missions, mais je vous tiendrais au courant!

en attendant santé, et longue vie à l'ost !!

Pitchoup, le 09/08/2011 à 14:24 a écrit:
5 écus ça me va oui.
(ce soir vers 20h30 ?)

Et merci pour le verre ! C'est vraiment très bon !

Puis Clochette entra dans la pièce

Bonjour Clochette ! Merci pour ton accueil !
Enchanté Piou ! Qu'il est mignon dis donc Very Happy !

Je me posais une question : quand nous sommes en niveau 1 d'alerte, devons nous attendre 18h00 pour trouver un travail ?

Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau du Kastellan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kastellan   Bureau du Kastellan Empty22/9/2015, 09:33

blotus1er, le 04/09/2011 à 12:00 a écrit:
l'armée de KP a donc quitté la ville aujourd'hui.

Je souhaite à tous ceux qui restent du courage et restez unis.

On vous tiendra informé de temsp en temps. Wink

Une premiere info, chabada s'est joint à l'armée.

blotus1er, le 08/09/2011 à 22:31 a écrit:
demat !

bon nous sommes toujours à treguier, on a reçu à nouveau un ravitaillement donc on ne meurt pas de faim. tout va bien de ce coté là.

Pol nous a rejoint comme Clochette.

Nous ne sommes pas encore partis mais ce qui ne devrait pas tarder et si une ou deux personnes veulent venir se joindre à nous, c'est avec plaisir.

J'espere que pour vous ça va.

googoo, le 09/09/2011 à 09:08 a écrit:
Demat Chef...

Ici tout va très bien (mis à part la Sanzi qui se bagarre toujours contre le CAC mais çà devient une habitude).

Les lances sont relativement réactives, on est pas mal à pouvoir défendre, et y'a une bonne ambiance.

La prune coule à flots, et on attends toujours notre premier francoys...

blotus1er, le 20/09/2011 à 20:10 a écrit:
petite info, l'armée de KP a poutré le 1er corps d'armée de normandie !!

on est chaud là !! Wink

on a perdu une personne guilhain qui avait integré la veille de la bataille.

POur ceux de chez nous, tout va bien !

Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau du Kastellan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kastellan   Bureau du Kastellan Empty22/9/2015, 09:35

blotus1er, le 21/11/2011 à 21:14 a écrit:
Demat les stpolitains !!

comment allez vous ??

je viens vers vous car j'ai été nommé chef de l'ost du nord et à ce titre, on nous demande de mobiliser dans la mesure des moyens, des personnes pour regagner la ville de felger. la situation se tend la bas. Il y a une menace sur la ville.

Mais peut etre que vous avez déja l'info et dans ce cas sanzi est ce que tu peux me dire si vous avez fait des démarches dans ce sens ?

Mais attention l'idée n'est pas de dépeupler st pol.
La demande est aussi faite sur l'ensemble des villes.

sanzillusion, le 21/11/2011 à 22:15 a écrit:
sanzi sourit à Blotus

"contente de te revoir Blotus ! Oui on a fait le nécessaire et ce soir 3 volontaires partent pour Fougères : Alar, Caquounette et Barvo.

On n'a pas attendu les ordres !! On a anticipé ! On est trop réactifs !!

Elle est radieuse la nana...

"un 'tit coup de prune ?"

blotus1er, le 21/11/2011 à 22:51 a écrit:
oui volontiers, c'est pas de refus !

mais je le savais ça qu'à st pol, ça assurait !

le contact la bas c'est anakin, mais ça aussi tu le sais surement !! Wink

blotus1er, le 24/11/2011 à 22:32 a écrit:
petite info, nos amies clochette et silene sont en train de revenir vers la bretagne !! j'espere que ca va aller !!

Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau du Kastellan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kastellan   Bureau du Kastellan Empty22/9/2015, 09:45

blotus1er, le 05/01/2012 à 23:38 a écrit:
Pour mettre à jour les accés à ce lieu et puis pour archiver certains sujets , Joe sanzi, goo est ce que vous pouvez me dire aujourd'hui qui est mobilisé sur des lances ?

Est ce qu'il y en a tout simplement ?

qui est le chef de port ?

Sanzi tu geres la douane c'est ça ?

sanzillusion, le 06/01/2012 à 09:10 a écrit:
Oui, oui, je gère la douane.

Le chef de port c'est Joe.

Il n'y a qu'une lance, la mienne ; elle est composée de Goo, Gweltaz, un Rohannais qui s'est promené avec nous dernièrement, et moi.

C'est pas glorieux, hein ! Rolling Eyes

blotus1er, le 16/01/2012 à 23:09 a écrit:
Ca y est de retour !

Wink

joe on annonce un bateau de guerre au en approche au large des cotes bretonnes, Il s'agit du navire d'harpege.

Sur les lances et groupes presents à KP, tu sais sur qui on peut compter si besoin ?

Melancovic, le 07/02/2012 à 20:46 a écrit:
Demat Blotus, j'ai un groupe de quatre personnes avec moi, Souany, Sherlock, Athanagilde.
Par contre elle on besoin de travailler, donc un groupe normal, je peux pas faire mieux, ça a déjà négocié dur.
Mais elle font preuve de courage les dames de KP.

blotus1er, le 07/02/2012 à 22:36 a écrit:
tres bien, bravo melancovic ! et bien sur, comme je l'ai dit, il faut qu'elles travaillent tous les jours, ou bien s'occuper de leurs echoppes. Elles sont dans ce groupe en préventif, au cas ou !

Si tu veux , on peut les faire entrer ici et je crée un topic pour ton groupe ! tu pourras ainsi communiquer facilement avec elles !

Melancovic, le 11/02/2012 à 15:38 a écrit:
Dès que j'ai un moment je le fais.
C'est pas Clo qui reprend ici non ?

Blotus vous rentrez quand que je fête mon poste de chef de port avec toi quand même !

blotus1er, le 11/02/2012 à 15:55 a écrit:
si tout a fait pour clochette, elle est désormais lieutenant de l'ost en charge de st pol, donc je suis toujours là, mais en retrait, c'est à elle que revient la gestion de ce lieu ! )

et j'y compte bien oui pour ton titre de chef de port, mets les tonneaux au frais !

clochette, le 12/02/2012 à 23:45 a écrit:
pousse finalement un porte et hoooo ... hooo .... trouve enfin blot et melancovic ... soufflant sur sa méche ... ba dites donc vous etiez bien caché jvous trouvais pas moi ... attrape blot par le bras ... tu restes pas qu'en retrait tu m'expliques clairement ce que je dois faire car j'y connais absolument rien mais..; rien rien du tout ... et je crois que j'ai peur de faire une betise ... sinon contente de voir que mon amie souany est toujours active , tu pourras lui dire que je l'embrasse fort vic stp ??

sourit aux deux
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau du Kastellan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kastellan   Bureau du Kastellan Empty22/9/2015, 10:07

blotus1er, le 17/03/2012 à 18:54 a écrit:
je vous le dis franchement, je n'aime pas du tout cette arrivée en bateau voulue de façon discrete !


gwench'lan
Citation :
Roh tapes pas sur le chef de port...
Il pouvait pas me voir arriver, j'ai tout fait pour éviter que ça se sache. On est 3 à être arrivés Aanor, Amarante. et moi.
Au passage c'est plus au douanier de signaler les arrivants qu'au chef de port, lui ne peut savoir que si le capitaine du bateau indique les réels raisons de sa venue et pour l'occasion, il avait ordre de ne rien dire pour me permettre une arrivée en toute sécurité...

Je n'ai rien contre gwenchl'an, mais vis à vis des d'autres personnes, j'ai des doutes !

blotus1er, le 01/07/2012 à 11:22 a écrit:
demat !

un mot pour vous dire que l'armée est en alerte. Deux armées royalistes sont en mouvement.

L'armée de leyah est à avranche et une autre aux portes de laval.

On va peut etre reactiver un peu ce lieu pour se tenir au courant.

Si certains d'entre vous ont des infos, elles sont les bienvenue.

Je vais faire rentrer ici Sam notre nouveau douanier.

On a deux groupes également de créer sur st pol pour un éventuel mouvement. Celui de clochette et celui de Jeromator. On a aussi Arka qui a ses entrées ici.

les ordres pour le moment sont simple, on attend systématiquement 19h pour travailler. Passé cette heure, tout le monde peut travailler.

sam.., le 01/07/2012 à 12:02 a écrit:
Sam entre dans le bureau du Kastellan

Salud Blo ! Comment va ?
J'ai intégré la lance de Clochette, j'ai noté le rapport de douane dans le registre et j'attends 19 h.


Sam se racle la gorge en sortant une bouteille de derrière son dos.

Hmmm ... On a le droit de boire ici ?

blotus1er, le 01/07/2012 à 23:15 a écrit:
bin on est à st pol hein ! les tonneaux ne sont jamais loin !!

bienvenue ici Wink

blotus1er, le 03/07/2012 à 12:18 a écrit:
la pression monte semble t'il du coté de la reine de France, elle aurait menacé la bretagne "dixit le maréchal coldtracker". Quoi qu'il en soit, on reste en alerte mais la probabilité d'un mouvement se rapproche.

blotus1er, le 26/04/2013 à 11:15 a écrit:
quelques nouvelles des stpolitains sur les routes

une partie des soldats se trouvent encore avec moi à felger. Jerom, iaumes, dave. On attend que xoff se refasse la cerise pour reocnstituer une armée et on sera de retour

sinon theoden s'est porté volontaire pour aller dans le poitou. mais j'ai de plus en plus l'impression que tout ceci ne sert à rien. Enfin on sera vite fixé.

on pense à stpol ... à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kastellan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kastellan   Bureau du Kastellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kastellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kastellan de Saint Pol ( 14 Juin 1458 )
» Bureau de la pêche
»  Bureau du tribun ( 04 Jan 1456 )
» [RP] Bureau de la pêche (juillet 1454 à août 1455)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: Les Lions du Léon :: Post-its-
Sauter vers: