Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mairie: informations 11e mandat (Darkmodorisch)

Aller en bas 
AuteurMessage
giliam




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2007

mairie: informations 11e mandat (Darkmodorisch) Empty
MessageSujet: mairie: informations 11e mandat (Darkmodorisch)   mairie: informations 11e mandat (Darkmodorisch) Empty14/9/2007, 07:05

DARKMODORISCH a écrit:
Demat St Politain et St Politaine!

Je vous communique les informations sur le flux de trésorerie de notre belle ville ainsi que les statistiques:

FLux de trésorerie

Aujourd'hui

Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +66,05 écus
Revenus de la noblesse : +44,00 écus
Achats automatiques : -300,00 écus
Achats classiques : -0,00 écus
Dépenses de recrutement : -60,00 écus

Hier

Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +2519,02 écus
Revenus de la noblesse : +44,00 écus
Achats automatiques : -160,00 écus
Achats classiques : -258,95 écus
Dépenses de recrutement : -60,00 écus

Cette semaine

Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +5209,28 écus
Revenus de la noblesse : +276,00 écus
Achats automatiques : -1276,00 écus
Achats classiques : -1422,90 écus
Dépenses de recrutement : -420,00 écus

La semaine dernière

Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +812,00 écus
Revenus de la noblesse : +257,00 écus
Achats automatiques : -0,00 écus
Achats classiques : -1814,90 écus
Dépenses de recrutement : -300,00 écus


Statistiques:

Nombre de joueurs de niveau 0 : 164
Nombre de joueurs de niveau 1 : 110
Nombre de joueurs de niveau 2 : 79
Nombre de joueurs de niveau 3 : 14

Nombre de champs de blé : 90
Nombre de champs de maïs : 38
Nombre de potagers : 94

Nombre d'élevages de vaches : 21
Nombre d'élevages de moutons : 18
Nombre d'élevages de cochons : 11

Nombre de vaches : 20
Nombre de moutons : 15
Nombre de cochons : 26

Nombre de meuniers : 17
Nombre de boulangers : 15
Nombre de bouchers : 19
Nombre de forgerons : 14
Nombre de charpentiers : 20
Nombre de tisserands : 10


Je demanderais au boulanger de continuer à produire pour pouvoir assuré une production journalière de pain afin de ne pas manquer de miche.
Car j'ai remarqués aujourd'hui qu'il n'y avait acune miche en vente sur le marcher.
DARKMODORISCH a écrit:
Je recherche un(e) animateur(risse) pour remplacer luneblanc qui nous a quitter.

Le poste est ouvert au personne qui aime passer sur la halle et qui veulent s'investir dans St Pol et qui aillent une imagination débordante pour nous sortir de magnifiques animations.

J'invite toute les personnes intéréssées à me contacter par MP.
Sniper a écrit:
Bonjour Monsieur le Maire,

Je suis fort inquiet pour le métier de forgeron à Saint Pol. En effet, nos produits ne se vendent pas. Il y a actuellement sur le marché:

haches 166,00 2
couteaux 16,00 40
seaux 44,00 12

De mémoire, je ne me souviens pas avoir vendu un couteau et pourtant les prix de vente sont actuellement les mêmes pour tous. La Mairie pourrait elle étudier le commerce de produits forgés et nous informer de la meilleure marche à suivre?

Vu nos marges ridicules je suis certain que nos produits seraient les bienvenues à bon prix sur un marché autre que le notre. Pourriez vous voir ceci avec le Cac.

Merci et bien à vous,

Sniper
DARKMODORISCH a écrit:
je vais allez en parler avec le CaC pour pouvoir trouver une solution.
valuu a écrit:
darkmodorisch a écrit:


Demat!

Se Message est adréssé à tout les boulangers de St Pol.

J'ai reçu plusieurs messages d'habitant me demandant pourquoi il n'y avait plus de pain sur le marcher du village.
Depuis plusieurjours effectivement il y a un manque de pain sur le marcher alors je demanderai au boulanger de produire suffisament de pain pour permettre une consomation journalière pour St Pol mais de ne pas en produire en masse pour surchargé le marcher.
Cordialement.

Le Maire.

c'est bien gentil de demander aux boulabgers de produire, encore faudrait-il leur fournir du bois pour pouvoir le faire, il faut 6 stères de bois par boulanger pour une fournée de bois.
Goessio a écrit:
Demat !

En cette période estivale (départ en retraite) resterat-il assez de boulangers sur Saint-Pol ?

Ne serait-il pas judicieux d'organiser un roulement, afin de ne pas être en sous production. La corporation c'est peut être organisée peut on avoir une info à ce sujet ?

Je pense aux vagabonds bien évidement, la distribution reservée fonctionne toujours ?

C'est beaucoup de questions mais ce sujet m'a toujours porté à coeur.

Goéssio
valuu a écrit:
je mets mon stock en vente le temps que les boulangers trouvent du bois sur le marché...
Pipolin a écrit:
oui sans bois comment on fait??
DARKMODORISCH a écrit:
il y'en a en vente sur le marcher de la mairie je vais essayer d'en mettre tout les jours.
Pipolin a écrit:
super merci,

Je fais du pain cette nuit il y en aura demain!
dom452 a écrit:
idem, je fais du pain pour demain
davos a écrit:
salut


pourquoi la mairie vend de la farine a 15.40??
DARKMODORISCH a écrit:
Oh dsl je me suis tromper de touche veuiller encore m'excuser.
Angeluse a écrit:
Tu es tout pardonné notre bon Maire !
valuu a écrit:
il n'y a plus de mairie ?
DARKMODORISCH a écrit:
Si pourquoi dit tu cela ?


voici les stats :

Nombre de joueurs de niveau 0 : 154
Nombre de joueurs de niveau 1 : 117
Nombre de joueurs de niveau 2 : 70
Nombre de joueurs de niveau 3 : 13

Nombre de champs de blé : 96
Nombre de champs de maïs : 38
Nombre de potagers : 95

Nombre d'élevages de vaches : 24
Nombre d'élevages de moutons : 17
Nombre d'élevages de cochons : 10

Nombre de vaches : 18
Nombre de moutons : 12
Nombre de cochons : 26

Nombre de meuniers : 17
Nombre de boulangers : 16
Nombre de bouchers : 19
Nombre de forgerons : 14
Nombre de charpentiers : 18
Nombre de tisserands : 10
ahestar a écrit:
dites, il n'est pas absolument interdit de produire, houppelande et mantels ?

n'est ce pas une loi mis en place par le duché Rolling Eyes, afin d'économiser le peux de laine qu'on a !
Goessio a écrit:
Si effectivement !
Car cela consomme trop de laine, un soucis ? Ahestar ?
ahestar a écrit:
notre maire a écrit:
TISSERAND NE FABRIQUE LES VETEMENT POUR NIVEAU 4 UNIQUEMENT SUR COMMANDE POUR NE PAS UTILISER TOUTE LA LAINE DISPONIBLE POUR RIEN.

alors ça c'est autorisé Rolling Eyes
Goessio a écrit:
Bon pied, bon oeil Ahestar !
petite erreur qu'il va surement corriger notre bon maire. Laughing
Amalric36 a écrit:
Ba en soit fabriquer des vetements que pour les niv4 veut dire ne pas en fabriquer du tout, donc pas tant contre la loi que ça Laughing
valuu a écrit:
c'est autorisé à st pol, non ?
Anonymous a écrit:
Normalement non, conformément à ce qui a été dit par le duché. Le message sera modifié/maintenu après discussions au conseil municipal de demain.
valuu a écrit:
c'était autorisé sous Aliéniore.
Isis a écrit:
Attention, je vous rappelle que j'ai accepté une commande du sieur Bandor avant que la loi ne soit mise en place.

Le mantel est terminé et attend le retour de son heureux commanditaire...
Goessio a écrit:
De passage sur la halle, une étrange impression depuis longtemps du jamais vu !
Un marché équilibré...
Ici sont postés souvent des remarques, des reproches, des doléances...
Et bien ce soir, je dis bravo et avec le sourire ! Je ne sais pas si c'est ketje ou Modo mais les gars vous faîtes du bon boulot !

Hé oui, pour une fois un compliment arrive sur ce topic ! Pas de vagues pas de grandes phrases en arrière-plan, des gens qui bossent sans rien dire pour le bien de toute la communauté et tout cela pour le plaisir de bien faire ; Et bien je répète que pour une fois cela mérite d'être souligné !

Et que si j'étais maire, je serais fier d'avoir un marché comme celui-la ce soir. Pour tous ceux qui comme moi n'avait pas mis le nez dehors, je peux vous dire qu'ailleurs malgré les efforts de chacun des maires et ils ne ménagent pas leurs peines, j'ai découvert qu'il faut savoir apprécier de tels moments.

A méditer quand votre marchandise stagne pendant 5 jours ...

Ma devise est : "ne cherche pas les compliments, évite les reproches" ; Mais ce soir je m'incline.

Un grand bravo à toute notre équipe qui travaille dans l'ombre ; Dommage nous sommes peu en cette période estivale pour apprécier.

Pour tous ceux qui me connaissent, mes paroles auront leur pesant d'or car je suis avare de ce genre de compliments.

Et je ne répondrais plus à la suite de mon post, donc inutile de polémiquer.

Goé
dom452 a écrit:
Pour ton info goé, le duché a donné des mandats aux auditeurs afin d'acheter des marchandises afin d'alléger le marché de chaque ville:

mandats de 1200 écus:
pour acheter :

40 sacs de maïs
20 sacs de blé
40 miches de pain
8 poissons
2 haches aiguisses

au final j'ai pu acheter :

44 sacs de maïs
22 sacs de blé
41 miches de pain
9 poissons
2 haches

tout chose a une explication.
fitzroy a écrit:
Voila de retour parmis les vivant je m'inquiete du manque de carcasses en effet au moment ou je parle aucune carcasses n'est aux prix maxi et de plus plus aucune viande sur le marché est il possible d'avoir de quoi exercer notre métier

De plus il y a actuellement une grosse quantitées de blé sur le marché que se passe t'il le duché ne le rachette plus?

merci a vous


PS Bravo pour ton election dark


Dernière édition par le 14/9/2007, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giliam




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2007

mairie: informations 11e mandat (Darkmodorisch) Empty
MessageSujet: Re: mairie: informations 11e mandat (Darkmodorisch)   mairie: informations 11e mandat (Darkmodorisch) Empty14/9/2007, 07:17

Vampirelo a écrit:
Pour montrer un petit peu l'état de la population St Politaine durant ces vacances, je vais vous donner 2-3 chiffres :

Au 02/08/1454 à 0h10 :
Mort --> 59
Population --> 276
Dont en retraite --> 101

Soit 175 personnes actives dont :
57 niveau 0 (sur 92) 62%
68 niveau 1 (sur 104) 65%
43 niveau 2 (sur 67) 64%
7 niveau 3 (sur 13) 54%

On peut donc voir qu'il y a à peu près autant de retraité dans chaque niveau, soit à priori pas de déséquilibre.
Il faudrait pousser plus loin en étudiant la part de chaque champs/métier pour voir les éventuels déséquilibres, et ne pas promouvoir une filière dans laquelle beaucoup sont en retraite, et du coup quand ils reviendraient --> surproduction.

Mais bon là j'ai pas le temps.
(Arkhan) a écrit:
Vampi à la mairie !!

Vampi à la mairie !!

Very Happy Very Happy
Anonymous a écrit:
Les absences de carcasses peuvent s' expliquer par le très faibles nombre de vaches qui sont élevées en moyenne sur les champs. Nous avons pu obtenir par ci par là des carcasses et continuons à être attentifs à ce problème.

C' est évident, la période estivale est propice aux déséquilibres mais ces déséquilibres ne transparaissent pas dans les chiffres que tu donnes Vampirello. Nous les suivons aussi avec attention.

Mais ce n' est pas à vous que je vais devoir expliquer que nous avons à faire avec les moyens du bord pour l' instant et que parer à tout est une belle promesse mais loin d' être une réalité.

Il me semble néanmoins que le marché, pour imparfait qu 'il soit, permet de trouver ce que l' on veut ... avec un peu de patience il est vrai.
Vampirelo a écrit:
En donnant ses chiffres, je ne me permets pas de juger l'action du conseil.
N'étant pas à St Pol en ce moment, je ne connais pas l'état du marché, et donc des éventuels déséquilibres.

Je regardais ces chiffres et en ai profité pour faire partager les rapides calculs que j'en ai tiré. Et ceux ci m'étonnaient un peu du fait de la part d'actifs quasi semblables de part les niveaux.
Pour faire bien, il faudrait regarder les mêmes chiffres, mais au niveau des filières cette fois ci.
Je ne doute pas que vous fassiez ces études, je me permets juste de faire profiter mes quelques observations à mes concitoyens.

Je sais très bien que la période estivale est loin d'être la plus facile à gérer alors je vous souhaite bon courage.

Vampi

PS : y a qu'un L à Vampi ^^
Anonymous a écrit:
Aucune inquiétude, ton observation n' avait nullement été mal prise. Ma réponse s' addressait plus à tout lecteurs qui n' est pas forcément au fait de certaine choses. 😉 Il est vrai que les outils se perfectionnent et nous permettent petit à petit d' affiner les choses. Mais le temps....
fitzroy a écrit:
Toujours est il que cela fais maintenant 3 jours que j'ai relevé ce probleme et au bout des ces trois je n'ai pas encore pu reccuperer 10 carcasses pour bosser chez moi alors que le village manque de viande de plus j'aimerai travailler au moins une fois par semaine chez moi (pas tout les jours non plus je demande pas l'impossible)

De plus il me semble que l'on n'a pas non plus repondu a ma question sur le blé car j'ai aussi une quantitée non négligable de sacs et je me rend compte que la mairie n'en n'achete pas alors que c'est elle meme qui nous a incitée a produire toujours plus de blé!!
Anonymous a écrit:
Il y a des carcasses à très mauvais prix je sais, faut attendre que les vendeurs deviennent raisonnables. J' ai vu Fitzroy et ça ne m' amuse pas du tout pour l' instant. L' alimentation du marché des joueurs est le reflet de l' absence de bêtes, pas de producteurs et ce qui est en vente à la mairie sont des importations pour pallier au problème, pas des achats sur notre marché. Mais tu sais comme moi que les cas de risque de pénurie sont propices à l' éclosion de mauvais concitoyens. Notre police s' en occupe.
Pour le blé, je te dirais qu' on en a acheté samedi ou dimanche encore je crois et là non plus je ne ris pas, j' en produirai fin de la semaine. Espérons que nous pourrons vider ce marché en direction du duché.
fitzroy a écrit:
Sinon j'en profite pour ce qui est de mon mandat j'attend de voir dark pour eviter que tout ces écus disparaissent dans les rachats auto
Anonymous a écrit:
Bien entendu, joins-le au plus vite. Ca aidera sans doute.
Aliéniore a écrit:
Pour ce qui est du manque d'animaux si la mairie avait continué à mettre en place le gardiennage des animaux durant la periode estivale cela aurait peut être permis d'avoir un peu plus de betes prete a être abatues lors du retour des retraites siprituelles... il faudrait peu être revoir cela.
Anonymous a écrit:
Question de coût Alié, tu sais bien. Combien de bêtes en gardiennage pour quelle dépense au détriment de la communauté pour quelques uns. Choix difficile. Mais voila.
Aliéniore a écrit:
Justement Ketje je suis bien placée pour savoir que la mairie de St Pol peut se permettre de depenser pour le gardiennage des animaux. Le bien être des habitants étant à mon sens plus important qu'un gros portefeuille surtout si l'on concidère la galère de la pénurie que cela entraine. Non?
Anonymous a écrit:
Le souci est le même apparemment. Et on ne peut parler de galère de pénirie à proprement parlé. Cela ne dérangerais nullement à plus d' une tête de moyenne par champ. Mais là, reconnais que 1 ou deux bêtes par champs ne suffisent pas à alimenter les bouchers, donc Saint Pol. Question de choix donc encore. Toujours en ayant l' idée de faire au mieux pour un plus grand nombre.


EDIT à 20h10: petit tour sur le marché, il y a 16 morceaux de viandes en vente au marché des joueurs. On trouve aussi 3 carcasses de vaches et 11 de cochons (sans compter celles que le sergent a en sa possession pour cause de prix trop élebé). Alors, pénurie non malgré cette heure tardive , non et re-non. Par contre tentative de gagner plus que prévu pour profiter d' une situation difficile oui et re oui. J' admets que le gardiennage ne concernerait que les vaches en faisant l' innocent mais pour que les prix soient respectés ... ça c' est permis.?
Autre vérif faite: 17 vaches en vie la semaine dernière. Aujourd'hui 30. Je vous le concède, nous ne foutons rien pour sensibiliser les actifs.
Et ne venez pas dire que ce sont les mêmes qui ont survécu, les infos que m' ont fourni les éleveurs sont assez pessimistes.

Voila, suffit pour ce sujet, parce qu' ici, je cause pour permettre à MODO de se recueillir en paix.
fitzroy a écrit:
11 caracasses de cochons mais toutes mes excuses c'est vrai qu'avec une telle quantitée on frise la surproduction, allons un boucher utilise 10 carcasse a chaque fois qu'il bosse chez lui alors tes 11 vont partir dés qu'un boucher passera dans le coin et les autres n'auront qu'a attendre les suivantes.
swordlock a écrit:
hello, et pour le blé on fait quoi ?
fitzroy a écrit:
Pour le blé la mairie en a deja acheté fin de semaine derniere et il parait que ca suffit mais il me semble me souvenir que le duché est preneur de tout le blé possible enfin je dis ca mais bon...........
ahestar a écrit:
ba dit rien Laughing

non sérieusement, la mairie a deja énormement de sacs de blé.
on attend la revente avant de passer a de nouveaux rachat. 😉
Anonymous a écrit:
Théoriquement le duché est preneur.

Autre chose
1- OUIIIIN le blé se vend pas
2- OUUUUIN y a pas de farine
3- OUUUIN mon pain se vend pas

C' est pas une filière en panne? Et les meuniers, ils dorment? Faudrait commencer par là .
ahestar a écrit:
au jour d'aujourd'hui
Citation :
[15 dont 4 en retraite]
donc c'est pas le problème "vacances" plutot celui qu'il s ne bossent plus 😉
fitzroy a écrit:
Si le duché est preneur un simple message a pit et le probleme sera resolu dans les deux jour a venir
Goessio a écrit:
Sans blague ? Laughing
le Cac dort ou les meuniers ? enfin je connais un moulin qui tourne trop vite demain encore 10 sacs de farine sur le marché ....
giliam a écrit:
Demat! je comprends pas, il est bien vivant notre maire vu qu' il nous propose des fruits sur le marché de la mairie, alors pourquoi on le voit jamais?! d' ailleurs on se demande d' ou il les sort ses fruits... peut etre qu' il voulait varier notre alimentation pour l' équilibre intérieur de ses concitoyens: 10 fruits et légumes frais par jour et la vie, c' est vraiment de la boulasse!Quelle délicate attention!Mais on a déjà des légumes, non?
DARKMODORISCH a écrit:
Mon chère Gil sa se voit que tu n'est pas a ma palce a recevoir 3 courier par jour me demandant ou il y'avait de quoi manger pour avoir du charisme.
Eh non je ne suis pas mort et je me montre.
Anonymous a écrit:
TSSS TTTSSS Gil. les fruits se vendent et si nous en manquons, les légumes partiront . Il est assez rare qu' il y en ait tant d' ailleurs.
Goessio a écrit:
Demat !

Si il y des fruits sur le marché c'est du au échanges inter-mairie précédent mandat contre notre poisson et aussi au échanges avec le cac.
Je ne vois rien d'étrange la dedans les fruits et les lègumes sont recherchés pour leurs points de charisme, se plaindre d'en voir c'est plus étrange.

Si le maire bosse c'est qu'il est prèsent même si c'est en arrière plan.
Goessio a écrit:
Demat,

Ce topic mèrite pour certains posts d'être sauvegardé est-il possible à un des responsables de la mairie d'ouvrir un nouveau topic pour le prochain mandat ?

D'avance merci

~ bureau censure~
ahestar a écrit:
je propose Ketje, c'est le plus logique Rolling Eyes
Anonymous a écrit:
Bon ben , ce sera fait la semaine prochaine.
On va étudier ça, je voyage un peu partout et il y de chouettes trucs à voir.
Anonymous a écrit:
Ouais je dois encore faire ça ....


Bon la mairie recherche
UN RESPONSABLE DES ANIMATIONS

et des animateurs.

Faites vous connaître par MP à Goessio ou à moi-même.
Aliéniore a écrit:
ah ben c'est sur avec une annonce pareil ça donne envie... Rolling Eyes
Mirwen a écrit:
Bonjour bonjour!!


Non non je ne viens pas me proposer, faut pas pousser le bouchon trop loin. Je voulais savoir si notre cher (!!) maire avait publié quelques chiffres pour savoir où en est St Pol car j'ai beau remonter, le dernier est du 2 août soit il y a 20 jours et encore, il n'est pas de lui.
Juste pour avoir une idée de notre population, de nos finances,...


(sinon les tavernes semblent bloquées, c'est normal?!)
Changues a écrit:
Bonjour ketje,

Je me présente pour le poste de "RESPONSABLE DES ANIMATIONS"!

Citation :
Mon Cv.

-Soldat dans l'armée.

-Archiviste.

-Tuteur a la recherche d'un vagabon.

-Deuxième directeur du journale ßal Masqué

-.......
.
ahestar a écrit:
personne d'autre pour le poste d'animateur en générale, le responsable sera nommé après.

Changue, ton cv ne m'est pas vraiment utile, seul.

présente des idées d'animation pour le village 😉
ahestar a écrit:
chiffre de la mairie:
habitants, métier et champs.
Citation :
Nombre de joueurs de niveau 0 : 159
Nombre de joueurs de niveau 1 : 127
Nombre de joueurs de niveau 2 : 70
Nombre de joueurs de niveau 3 : 16

Nombre de champs de blé : 106
Nombre de champs de maïs : 35
Nombre de potagers : 90

Nombre d'élevages de vaches : 22
Nombre d'élevages de moutons : 19
Nombre d'élevages de cochons : 11

Nombre de vaches : 20
Nombre de moutons : 26
Nombre de cochons : 24

Nombre de meuniers : 20
Nombre de boulangers : 15
Nombre de bouchers : 17
Nombre de forgerons : 13
Nombre de charpentiers : 17
Nombre de tisserands : 9

trésorerie
Citation :

Trésorerie : -129,51 écus
Flux de trésorerie
Aujourd'hui

Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +360,01 écus
Revenus de la noblesse : +44,00 écus
Achats automatiques : -140,00 écus
Achats classiques : -726,50 écus
Dépenses de recrutement : -60,00 écus

Hier

Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +364,00 écus
Revenus de la noblesse : +44,00 écus
Achats automatiques : -214,00 écus
Achats classiques : -173,60 écus
Dépenses de recrutement : -60,00 écus

Cette semaine

Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +2114,01 écus
Revenus de la noblesse : +141,00 écus
Achats automatiques : -642,00 écus
Achats classiques : -3071,30 écus
Dépenses de recrutement : -225,00 écus

La semaine dernière

Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +6627,00 écus
Revenus de la noblesse : +178,00 écus
Achats automatiques : -1318,00 écus
Achats classiques : -5260,40 écus
Dépenses de recrutement : -405,00 écus


inventaire

Citation :
même jour même heure que le reste

110 miches de pains
283 sacs de maïs
117 bouteilles de lait
76 poissons
21 morceaux de viandes
184 sacs de blé
109 sacs de farine
12 demi quintaux de carcasse de vaches
76 quintaux de carcasse de cochons
390 peaux
136 légumes
390 stères de bois
11 petites échelles
1 grande échelle
8 rames
5 barques
4 haches aiguisées
1 kilo de minerai de fer
12 seaux cerclés
47 couteaux
1 chapeau
Mirwen a écrit:
Si je sais bien compter, ca veut dire qu'il y a des élevages de vaches... sans vaches?! Shocked
ahestar a écrit:
c'est possible 😉

si l'éleveur a tuer toute ses vaches pour partir en vacances.
ou alors certaines personnes n'utilise pas leur champ, donc pas de vaches
dom452 a écrit:
voici l'activité de notre village:
mairie: informations 11e mandat (Darkmodorisch) Analysestpoldu230806mq9

et pour information, voici la répartition par métiers :

[mairie: informations 11e mandat (Darkmodorisch) Etatparmetierdelapopulationfe2
ahestar a écrit:
Dom, tu doit pas assez me voir pour savoir que je suis lvl 2 et boulanger Laughing

me voit mesme pas dans la liste.
dom452 a écrit:
ahestar je suis désolé, mais ma source comptabilise les personnes presentes sur st pol et hier tu n'étais pas là donc les info d'hier étaient justes et effectivements peuvent évoluées mais faiblement sauf si beaucoup de personnes de st pol se déplacent.
dom452 a écrit:
voici la liste des artisans au 24/08/1454,
seuls ceux qui sont présents à st pol sont recensés.
les noms en orange correspondent à des personnes dernièrement arrivées
mairie: informations 11e mandat (Darkmodorisch) Etatmetierdelapopulation240806eo2
Revenir en haut Aller en bas
 
mairie: informations 11e mandat (Darkmodorisch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie Informations 1er mandat
» Mairie informations 2e mandat
» Mairie informations 3e mandat
» Mairie informations 4e mandat
» Mairie informations 5e mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: ANNONCES :: Mairie-
Sauter vers: