Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mairie: informations 14e conseil (Néosis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giliam




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2007

mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty
MessageSujet: mairie: informations 14e conseil (Néosis)   mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty14/9/2007, 07:55

Mirwen a écrit:
Demat chers St Politains,

Je viens vous parler ce soir au nom de notre maire Neosis qui est très occupé. Ce sera succint mais je reste à votre disposition pour toute question.

Les finances de la mairie sont au plus haut (plus de 10000 écus...). Les stocks sont gérés sont problème malgré un manque de farine et de barque (n'hésitez pas à produire meuniers et charpentiers!!!)
Le maire rachète tous les soirs pour plusieurs milliers d'écus sur le marché des joueurs les denrées suivantes: poisson, maïs, viande, lait, légumes, pain.

Pour tout le reste (filières conseillées, prix des denrées,...), pas de nouveautés.


N'hésitez pas en cas d'interrogations.

Kenavo
Mirwen a écrit:
Mirwen arriva toute étonnée de ce qu'elle avait à dire.

Chers St Politains,

Suite à des raisons indépendantes de sa volonté, notre maire doit s'absenter et ne peut assurer la fin de son mandat. Il m'a donc donné les pleins pouvoirs et entre autres, celui de parler en son nom et de prendre chaque décision.
Je vais donc assurer comme je vais pouvoir cette charge qui m'est dévolue bien que cela risque d'être difficile tant que je n'aurais pas tous les accès possibles.
Je vous demande donc d'être indulgent tout en n'hésitant pas à vous exprimer en cas de demande quelle qu'elle soit.

Merci de votre attention
Anonymous a écrit:
Absolut n'est pas dupe :

Je ne crois pas un mot de cette histoire ! Si c'était vrai Néosis nous aurit fait part lui même de cette nouvelle !!
Qu'est ce que c'est que cette combine ?? Vous manigencez sans contre pouvoir à la mairie... je soupçonne un détournement de fond ou un truc comme cela !!
Néo s'est barré sans rien dire avec du pognon !!

ON VEUT LA VERITE !!
un maire ne quitte pas son mandat comme cela... il n'a pas le droit, je vais en appeler à mon ami le précôt ou plus si c'est comme cela.

Absolut espère réveiller l'esprit critique de ses concytoyens
Neosis a écrit:
Un page arrivait pour afficher une missive sur la place publique. Elle traitait des insinuations infondées de l'hardi St Politain absolut38

Demat St Politains,

Cette missive s'adresse tout particulièrement à Absolut38 qui s'amuse à crier sur tout les toits des accusations infondées.

Vous pouvez croire Mirwen. Je lui ai donné les pleins pouvoirs car moi même j'ai d'autres occupations qui me prennent bien du temps.
Cependant je continue à ordonner à quelques personnes de vider le marché.

Ensuite j'en vient aux accusations que vous proféré, sans le moindre fondement par ailleurs. Je ne suis pas parti de la mairie! Si vous allez demandez à n'importe quel St Politain vous vous rendrez compte que vous êtes bien le seul à penser ça.

Après vous pouvez appelez votre ami le "précot" je ne le connais pas. Je connais seulement le prévôt de Bretagne Castelnaud. De plus je ne vois pas en quoi il pourra vous être utile dans votre "quête" dans la nuisance de tous ceux qui vous entourent.

Enfin cessez ce genre d'accusation ou je porte plainte conjtre vous pour diffamation. Et n'ayez crainte vous sentirez alors que je suis là et bien là!

Neosis
Maire de Kastell Paol

P.S: Pour vous ce sera Neosis et non "Néo".

Le page colla la missive avec une substance faite à base de poisson sur un tableau dans la halle. Dans son bureau Neosis fulminait.
Anonymous a écrit:
Lisant le papier placardé par le page, Absolut si dis qu'il avait raté son coup :
Il voulait réveiller l'esprit critique de ses concitoyens et il avait juste réussi à réveiller la critique d'un citoyen con... le maire démissionnaire


Evidemment dés que je parle on me menace de porter plainte... vive la liberté d'expression.

Pourriez vous au moin nous dire monsieur Néo les résons de votre absence car pour un maire cela la fout mal de partir à moitié avant la fin du mandat !!

Mirwen dit ne même pas avoir les accés pour la gestion de notre village !!!
On court à la perte ou quoi !!

C'est une HONTE !! Un SCANDALE

NEO DEMISSION !! NEO DEMISSION !!

Tous en coeur : NEO...


Absolut se santait une âme de révolutionnaire qu'il pétait quand même comme d'hab les fayots .
Mirwen a écrit:
Je peux accepter beaucoup de choses mais les insultes, c'est non. Tu as dit toi mm jouer au bêta analphabète mais là, tu dépasses les bornes.
Anonymous a écrit:
Pardon pour l'insulte, c'était pour le trait d'humour ...
et puis ce n'est pas toi qui est concernée, va gèrer ta mairie tant convoité sans les accés pour te préparer à ton mandat suivant puisqu'il t'est acquis d'avance !!

Absolut trouve Mirwen agressive : elle a quelquechose à se reprocher ??
Ceci dit il a encore le pot en feu du Lchotse et il respecte Mirwen maintenant
Mirwen a écrit:
Je ne suis pas aggressive mais tu parles sans savoir et ça me tue. Tu déboules au milieu de la halle comme un cheveu sur la soupe et tu pousses tout le monde à bout. Je n'ai rien à me reprocher, j'essaie de faire le mieux pour St pol et je ne reçois que crachats de ta part. ET CA ME TAPE SUR LE SYSTEME!!
Anonymous a écrit:
Je te tape sur le système car je suis ta mauvaise conscience...

Avoue que le comportemtn deNéosis est nul... avoue que tu ne penses qu'au pouvoir
Après quand tout sera clair moi je te respecterai car je comprends ton ambition mais pourquoi vouloir préserver les tire au flancs ?, Néosis ne fout rien tout va à l'eau et toi minablement tu le couvre en essayant de tout régenter !!
Je déboule sur la halle pour ouvrir les yeux aux Saint paolitains et leur faire comprendre que la politique c'est pas le copinage.


J'aime bien péter aussi ça me déten, tu devrais essayez tu ais toute rouge Mirwen...
Mirwen a écrit:
Je ne suis pas rouge, je suis au contraire très calme. Oui j'ai de l'ambition, ce n'est pas un secret. Mais cette ambition, c'est pour gérer au mieux St Pol. Je veux satisfaire les pêcheurs qui se plaignent qu'on promouve la peche sans racheter le poisson. Je veux satisfaire ceux qui pensent que la halle est morte. Je veux surtout que St Pol soit toujours aussi agréable à vivre. C'est un crime? Ca me ferait rire tiens!

Je ne couvre pas Neosis, il sait ce qu'il a à faire. Je l'aide juste en tant qu'adjointe.
Anonymous a écrit:
Voilà on avance petit à petit... c'est bien de discuter calmement.

Je vais retourner à mes pénates car j'ai mal aux intestins mais juste un mot encore : Néosis ne sait justement pas ce qu'il a à faire !!
Personne n'aurait voté pour lui si il avait été prévisible qu'il ne foute rien à ce point et qu'il te refile tout le boulot au bout de 20 jours.


j'ai relu ses promesses de campagne ... et les bilans qui devaient être fait régulièrment ils sont où ??

Il est lamentable et mais commences en revanche à monter dans mon estime ( tu trembles là hein ??)


NEO DEMISSION !!!


Absolut était crevé de bien parlé et il arreti pour larguéces dernié prout et il alli se couchai de la nuit à sa maison de bicoque en souaitant le aurevoir de Mirwaine
(Arkhan) a écrit:
Juste en passant, Néo a aussi et comme tout le mondes des obligations IRL et comme tu devrais le savoir, être maire représente un boulot énorme que tout le monde ne peut pas assumer. Je prefére que Néo ait pris cette décision plutot que de rester par acquis de conscience et de regarder la mairie péricliter. Les petits soucis techniques sont le fait du système du jeu et ne peuvent en aucun cas être imputable à telle ou telle personne...
cramneaj1 a écrit:
cramneaj sentait depuis quelques jours une odeur dans le village de saint pol qu'il n'avait jamais hummé....
quel bonheur se dit-il
une odeur de soufre
il frémit
il se sentit chez lui
la bretagne devenait provence grace à absolut....
ses pêts sentaient le pin...et le savon de marseille...
absolut tu es génial, je t'aime......
cramneaj un peu honteux, pensait à mirween, une femme admirable, mais qui s'entourait de personnes qu'il n'aimait pas beaucoup..
arkan un représentant de la mairie mais qui embauchait des jeunes ouvriers avec 19 points d'intéligence pour 16 écus (alors que le conseil municipal auquel il appartient dit qu'un bon citoyen devrait embaucher ce paysan pour 18 écus...) et ahestar qui participe à la bb qui n'a jamais aidé un pauvre paysan de saint pol qui était dans le malheur...(en tout cas je n'en ai pas eu connaissance...)
absolut tes pets parfument saint pol comme notre sainte reyne aurait aimée... si tu deviens maire je te donnerais la recette de la bouillabesse .
pour ne pas que saint pol tombe dans les mains de harkam et haestar...

absolut sauve nous stp......
laroz a écrit:
si demain absolut continu son cirque il va faire connaissance de Mr Chitoss
Anonymous a écrit:
Absolut le poète a dé zidés ce matain et il les dit :

"Mignonne allons voir si laroz qui ce matin était éclose la la la.."




SI tu crois Monsieur du policai que tu fera tère l'oposition par des menace tu te trompe on a le droi de dir qu'est-ce qu'on pense, j'ai manqué de respai à personne juste je dit la véritée et que toi tu ai vaixé !!


ALors fait marché ton cerveau au lieu de faire chauffer ta matraque et bien le bonjour au Saint Laurent


NEO DEMISSION
CRAMNEAJ1 AU POUVOIR
MIRWEN AVEC NOUS !
PROUT
giliam a écrit:
absolut38 a écrit:
avoue que tu ne penses qu'au pouvoir
Après quand tout sera clair moi je te respecterai car je comprends ton ambition mais pourquoi vouloir préserver les tire au flancs ?, Néosis ne fout rien tout va à l'eau et toi minablement tu le couvre en essayant de tout régenter !!
si demain absolut continu son cirque il va faire connaissance de Mr Chitoss
Hum... c' est ptete pas f... oula, qu' est-ce que je dis moi?Faut pas le dire...

Citation :
Je ne suis pas rouge, je suis au contraire très calme. Oui j'ai de l'ambition, ce n'est pas un secret. Mais cette ambition, c'est pour gérer au mieux St Pol. Je veux satisfaire les pêcheurs qui se plaignent qu'on promouve la peche sans racheter le poisson. Je veux satisfaire ceux qui pensent que la halle est morte. Je veux surtout que St Pol soit toujours aussi agréable à vivre. C'est un crime? Ca me ferait rire tiens!

Je le savais!!! T' es un bisounours déguisé en Mirwen en fait! Aaaaaarg! Sors du corps de Mirwen sale bisounours!!

Citation :

Je vais retourner à mes pénates car j'ai mal aux intestins mais juste un mot encore : Néosis ne sait justement pas ce qu'il a à faire !!
Personne n'aurait voté pour lui si il avait été prévisible qu'il ne foute rien à ce point et qu'il te refile tout le boulot au bout de 20 jours.

Tu connais Shivou?Dans le genre je glande rien,c' était cent fois pire... tout ça pour relativiser. C' était tellement pire (oui, je sais, c' est moche comme expression) qu' il a du s' exiler à Arles!

Citation :
absolut tes pets parfument saint pol comme notre sainte reyne aurait aimée... si tu deviens maire je te donnerais la recette de la bouillabesse .

Cramneaj, y a le jardin des bisou.. des amours pour les déclarations enflammées!

Citation :
si demain absolut continu son cirque il va faire connaissance de Mr Chitoss

Au nom de quoi?
ahestar a écrit:
Je me promettait de ne pas intervenir mais si l'on parle de moi, je ne tiens pas !
Citation :
arkan un représentant de la mairie mais qui embauchait des jeunes ouvriers avec 19 points d'intéligence pour 16 écus (alors que le conseil municipal auquel il appartient dit qu'un bon citoyen devrait embaucher ce paysan pour 18 écus...) et ahestar qui participe à la bb qui n'a jamais aidé un pauvre paysan de saint pol qui était dans le malheur...(en tout cas je n'en ai pas eu connaissance...)... pour ne pas que saint pol tombe dans les mains de harkam et haestar...
Ce pauvre petit paysan se ne seriat pas toi par hasard ?
Si, alors arrete donc la dessus ou discute s'en en teste a teste !

Et sache que la mairie ne tombera JAMAIS entre mes mains, d'abord parce que je ne suis pas un tyran ! ensuite parceque cela ne m'interesse pas d'estre maire. Il y a bien longtemps que j'aurais pu diriger St Pol si j'avais ecouté certain villageois, je ne dis pas que j'aurai fait un bon maire mais j'aurais pu en estre un.
Alors heureux ?

Pour info, Chitoss n'est plus le juge breton, c'est Sniper qui prend le relais...a bon entendeur. :wink:
De mesme, Phylene est demit de ses fonctions de Procureur et Ryan la remplace.
Mirwen a écrit:
Je vais mettre carte sur table; je voulais te garder au près de moi Cramneaj mais au vu de tes sautes d'humeur, il en est hors de question à présent. Fais une cure de camomille et on en repalre après
cramneaj1 a écrit:
chère mirwen
je suis désolé que tu es pris les critiques pour toi, cela n'était pas l'objectif. je respecte ton travail et tes grandes qualités et je suis persuadé que tu sera une excelente maire.......mais je n'ai pas d'atomes crochus (c'est le moins que l'on puisse dire...) avec certains de tes prochains conseillers et adjoints et biensur il est hors de question pour moi de travailler avec eux ou sous leurs ordres....
je te souhaite plein de bonnes choses.

cramneaj observait de loin la belle mirwen lire sa missive, puis subitement une odeur des plus horrible arriva à ses narines...

putain !!!!! se dit-il c'est une véritable infection !!!!!!!

il réalisa aussitôt que absolut devait se trouver dans les parrages....il allait y avoir du grabuge d'ici peu.....il était temps de repartir pêcher.
Mirwen a écrit:
Mirwen lut avec attention la missive et sursauta au mot vulgaire qui s'échappa de la bouche de son emissaire. Elle grinca des dents car elle ne suportait pas la vulgarité...
Mirwen a écrit:
Demat d'an holl

Bon alors on va racheter en gros tous le pain; boulangers, c'est le moment de produire. Comme dirait la Cac: "montrez moi vos miches!!"
valuu a écrit:
Valuu passait à la mairie faire un rapide état des lieux... tout à fait innocemment...

et elle entendit Mirwen citer ses propres mots.


certes mais je disais cela en un lieu ou Absolut et giliam n'ont pas accès, mais après tout si tu aimes vivre dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty
MessageSujet: Re: mairie: informations 14e conseil (Néosis)   mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty17/3/2008, 02:58

Mirwen a écrit:
J'aime mettre ma vi en péril à chaque instant: c'est moins monotone. Et mon fiancé a toujorus ses lanières de cuir à portée de main...

Posté le: Sam Déc 02, 2006 3:35 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty
MessageSujet: Re: mairie: informations 14e conseil (Néosis)   mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty17/3/2008, 02:58

giliam a écrit:
valuu a écrit:
Valuu passait à la mairie faire un rapide état des lieux... tout à fait innocemment...

et elle entendit Mirwen citer ses propres mots.


certes mais je disais cela en un lieu ou Absolut et giliam n'ont pas accès, mais après tout si tu aimes vivre dangereusement...

Oulaaaaaaaa! on peut m' expliquer??? Je fous quoi dans l' histoire moi? J' ai fait quoi? Où est-ce que je n' ai pas accès?

Posté le: Sam Déc 02, 2006 5:44 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty
MessageSujet: Re: mairie: informations 14e conseil (Néosis)   mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty17/3/2008, 02:59

laroz a écrit:
woops... merci Ahestar

pour info Phylène n'assure plus la tache de proc pour cause de prob IRL donc ryan a repris son ancien job

Posté le: Sam Déc 02, 2006 6:09 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty
MessageSujet: Re: mairie: informations 14e conseil (Néosis)   mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty17/3/2008, 03:00

lhotse a écrit:
Lhotse se promenant dans le village sentit la bonne odeur du pain chaud qui cuisait dans les fournils de la ville : il se dit qu'avec un peu de chance il pourrait gouter aux miches de sa boulangère bienaimée !

Posté le: Dim Déc 03, 2006 1:08 am
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty
MessageSujet: Re: mairie: informations 14e conseil (Néosis)   mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty17/3/2008, 03:01

joeboy65 a écrit:
Joe se dit que les murs de la boulangerie ou du bureau du maire allaient encore trembler

Posté le: Dim Déc 03, 2006 1:39 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty
MessageSujet: Re: mairie: informations 14e conseil (Néosis)   mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty17/3/2008, 03:01

giliam a écrit:
Giliam qui passait par là se dit que c' était vraiment un gros bordel cette mairie, que tout le monde passait y dire n' importe quoi...

Posté le: Dim Déc 03, 2006 1:54 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty
MessageSujet: Re: mairie: informations 14e conseil (Néosis)   mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty17/3/2008, 03:02

(Arkhan) a écrit:
Oyez Oyez, braves Politains !!

Je ne sais si vous l'avez vu, mais le marché commence à manquer de carcasses de cochons, de vaches autant que de morceaux de viande !

Avis à tous les éleveurs de vaches, cochons et à tous les bouchers !

Accélérez la production et n'hésitez pas à abattre vos bêtes avant qu'elles meurent ! Dans la conjoncture actuelle, vous serez surs de trouver des débouchés pour vos productions !!

Posté le: Lun Déc 04, 2006 6:28 pm
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty
MessageSujet: Re: mairie: informations 14e conseil (Néosis)   mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty17/3/2008, 03:04

valuu a écrit:
J'en dépose sur le marché afin de fournir le temps que la situation se stabilise, afin d'éviter la spéculation.
Posté le: Lun Déc 04, 2006 7:01 pm

Mirwen a écrit:
Merci, je crains que la situation ne s'améliore pas avant 7 jours...
Posté le: Lun Déc 04, 2006 7:08 pm

dav_le_gaulois a écrit:
C'est vrais que ça faisais deux semaines que ma boucherie tournait plein pot... mais ça fait un bon petit temps que je ne sais plus m'approvisioner en carcasse... Snif...

Dès qu'il y en a, je me remets au travail le jour même pour remettre de la viandes sur le marché.
Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:32 am

lhotse a écrit:
Je mets en vente 2 carcasses de vache par jour pendant 4 jours.
Les 2 premières sont sur le marché depuis 30 minutes à 31,95.

(mes 4 vaches sont maigres, je les fais abbattre sur 4 jours)
Posté le: Mer Déc 06, 2006 12:43 pm

Lloegyr a écrit:
C'est la période des vaches maigres Rolling Eyes
Posté le: Mer Déc 06, 2006 7:02 pm

cramneaj1 a écrit:
que dieu ait pitié de nous, le pire est certainement à venir.......
Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:22 pm

(Arkhan) a écrit:
Mais qu'est ce que c'est que ce défaitisme, les enfants !! ??

Tant que y a de la prune, y a de l'espoir !! Razz
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:24 am

Mirwen a écrit:
Le pire? Merci... Rolling Eyes
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 1:26 am

cramneaj1 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:45 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty
MessageSujet: Re: mairie: informations 14e conseil (Néosis)   mairie: informations 14e conseil (Néosis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mairie: informations 14e conseil (Néosis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mairie: informations 12e conseil (Ketje)
» mairie: informations 13e conseil (Vampirelo)
» Mairie informations 5e mandat
» Mairie informations 6e mandat
» Mairie informations 8e mandat (Dom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: ANNONCES :: Mairie-
Sauter vers: