Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

[RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Empty
MessageSujet: [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455   [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Empty5/6/2008, 07:04

Date de début : Lun 10 Sep 2007 16:24

Sondage
Miss saint Pol
Emuyl 18% [7]
Dop 29% [11]
Lirya 8% [3]
Ellyandra 27% [10]
Miniline 16% [6]
Total des votes : 37


[quote="D0p"][RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Parcheminbothum5

Ps : Les candidates doivent bien sur vivre à Saint Pol ... normal ..

]


Dernière édition par peterpan31 le 5/6/2008, 07:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

[RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455   [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Empty5/6/2008, 07:07

Emuyl a écrit:
Emuyl eut ouïe dire qu'il se deroulait les inscriptions sur la place du village concernant le concours de miss St Pol. Elle hésita puis décida de s'y présenter. Elle approcha lentement et vit alors qu'il s'agissait de Dop pour les inscriptions. Cela la rassura quelque peu et s'approcha d'elle, lui expliquant son envie de participer au concours. Dop lui demanda de se décrire puis de donner en quelques phrases pourquoi les gens devraient voter pour elle. Emuyl s'avanca devant la foule et declara:

" Bonjour à tous,

Je me présente devant vous pour participer au concours. Pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Emuyl, Dame de Comper, annoblie par le Baron Ryan de Concoret. Toute ma vie j'ai vécu à Tréguier, mon village natale jusqu'au jour ou je rencontre un homme formidable venant de St Pol. Je decide donc de le suivre et quitte tout autour de moi pour vivre une vie paisible. Les jours passent et je me dois de partir en mission. Quelques mois après me voici dans cette charmante ville prête à m'investir de tout mon coeur. Etant déjà professeur et redactrice je ne compte pas m'arrêter là et faire encore bien plus pour ce village devenu le mien à présent. j'y vis paisiblement avec mon mari Lanclot et mon fils Ewylann.
Mantenant je vous dirais concernant les votes qu'il ne s'agit pas forcement de voter pour moi mais qu'il faut que vous ecoutiez votre coeur et voter pour la personne qui vous semble la meilleure.

Je vous remercie de m'avoir écouté."


Puis elle céda place à quiconque voudrait se présenter à sa suite.
D0p a écrit:
Dop s'avança d'un pas timide et l'air gêné. Elle n'avait pas l'intention de se présenter mais voyant l'hésitation d'autres candidates, elle se devait de montrer l'exemple et quelques personnes la poussaient pour le faire. Elle espérait que ça ne serait pas mal vu que l'animatrice elle même se présente à son animation.
Elle se racla la gorge avant de prendre la parole.


Demat à tous !

Je me nomme Dop de la Bulle et je suis installée à Saint Pol de Léon depuis un peu moins de deux mois. Mon histoire ... je vais essayer de faire bref.
Au départ, je viens de Tréguier, mais je ne m'y sentais pas très bien alors je souhaitais partir après une proposition de mariage venant d'une bonne famille, celle de Brynden de Penthièvre. Entre temps je suis tombée amoureuse de notre bon demi curé : Kurios, donc il me fallait décliner l'offre de ce jeune Brynden, et me voilà installée à Saint Pol !
Donc je suis la compagne de Kurios et nous allons bientôt nous marier ^^ !
Je pense m'être bien intégrée à Saint Pol et faire tout ce que je peux pour être la plus active possible.
J'ai eu l'idée d'ouvrir un journal où je suis la rédactrice en chef, je suie actuellement une formation pour devenir diaconesse et hmm ... j'espère un jour déposer ma candidature pour être Maire de ce charmant village ! Bon je ne vous dirais pas encore de voter pour moi car ce n'est pas encore d'actualité !


Elle se permit une petite pause pour laisser échapper un petit rire. Les discours la rendait nerveuse et encore plus lorsqu'elle devait venter ses mérites.

Sinon pourquoi voter plus pour moi qu'une autre ... Je ne vois pas, je ne suis pas plus exceptionnelle que toutes les candidates qui se présenteront, ni plus qu'une autre habitante de Saint Pol.
Je pense juste être active dans la ville et assez agréable même s'il m'arrive de pousser des petits coup de colère.


Elle sourit parce que bon, il ne fallait pas se voiler la face, certains voteront plus pour le physique que pour ce qui se passe dans sa tête, même si ce n'est pas le but de l'élection.


Bonne chance à toutes en tout cas !

Ah oui ! J'oubliais, je fais un merveilleux petit oeuf tueur !


[RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Dopsv4

Et hmm ... vu que je n'ai aucune chance de rivaliser contre les si belles formes de Miniline ... je préfère me vétir comme un homme ... hrmm ...
Lirya a écrit:
Lirya essayait d'éviter Dop, qui la tannait depuis quelques jours pour s'inscrire à son conconrs. Cette fois, elle ne s'aperçut que trop tard du tiraillement sur sa manche, Dop la trainaît déjà vers le registre d'inscription. Lirya signa, menacée par la terrible hache de la Dame. Il ne lui restait plus qu'à inventer une histoire bidon.
-"Demat !!
Je suis une douce princesse, longtemps séquestrée dans la plus haute chambre, de la plus haute tour, de la plus haute montagne, bref, je suis, magnifique, et tendre, et délicieuse, aimante et tout ... Je sais faire le ménage, m'occuper des morv...des bambins est une source de plaisir dont je ne me lasse pas. Je suis parfaite et je m'aime beaucoup."
Elle se tourna vers Dop, lui tendit le côté rouge d'une pomme verte, et s'adressa mielleusement en ces termes à sa rivale :
-"Mon enfaaaant... croquez cette pomme!
Ah oui !! Votez pour moi !! J'n'ai plus d'parents, ma carotte est morte et on m'a volé mon paillasson!"
Lirya lança un regard attendrissant à la foule.
"-Mais... Ne partez pas..."
Son mal d'affection ne cesserat-il jamais d'empirer ??
D0p a écrit:
Dop ne put s'empêcher d'éclater de rire en écoutant la petit Lirya, princesse et magnifique ... ! Elle n'avait toujours pas lâché sa manche et lui murmura :

Tu as oublié de dire que ton prince charmant vert était venu te délivrer... Oups pardon j'avais oublié que tu ne voulais avouer ton amour pour Giliam .. !

Elle remarqua ensuite que Lirya portait sur le devant une ENORME pancarte avec marquait dessus : « votez Lirya » .

Hmm ... au moins, toi on te repère de loin !


Dop tenait toujours sa hache à la main et remarqua qu'il lui restait quelques bouts de coquilles sur le corps et dans les cheveux, elle rangea rapidement cette gigantesque hache, bien trop grande pour elle et retira comme elle put les morceaux de coquilles.

Hrmm ..
Lirya a écrit:
Lirya lança un regard abasourdi à Dop, qui se tranforma rapidement en un regard furieux
-"Ah oui... On fait dans le vil et mesquin... Je vois..Raclure...J'vais m'venger...Mais dignement, moi !!Non mais j'vais lui montrer...Petite garce..."
giliam a écrit:
Giliam tourna autour du bureau des inscriptions:


youohuoyuyouyoyyuoyou!!!!!!! dans la farine les miss!!!!!!!
D0p a écrit:
Dop pouffa de rire et écrasa un gros bisou baveux sur la joue de Lirya.

Moi aussi je t'adore ptite miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

[RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455   [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Empty5/6/2008, 07:08

Ellyandra a écrit:
Ellyandra, un peu timide, s'avança et se présenta :

Demat à tous !
J'aimerai me présenter également, même si la concurrence s'avère rude !
Je vais essayer de faire court, enfin comme il n'y a pas grand-chose à dire, ça ne devrait pas être trop dur.
Donc je m'appelle Ellyandra, j'habite à St Pol depuis quelques mois, et je vis dans une jolie chaumière.
Je suis éleveuse de cochons (les pauvres ^^), qui m'ont d'ailleurs refilé leur tempérament de cochon ^^.
Bref, sinon que dire d'autre, et bien je suis brune aux yeux clairs, le teint abricot, je suis plutôt élancée et, je crois, de "carrure", si je puis dire ainsi, normale.
J'aime faire la fête, discuter en taverne de tout et de rien, et boire du Chouchenn.
Etant donné que je ne me présente pas forcément pour gagner, je ne vois pas l'interêt de préciser pourquoi voter pour moi au lieu d'une autre.
Comme je crois que j'ai fait le tour, j'accorde mes derniers mots aux autres candidates pour leur souhaiter une Bonne Chance !


[RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Sanstitre1wl4

Puis elle s'écarta, faisant semblant de méditer sur sa prestation.
Miniline a écrit:
"Hum... Hum..."

Quelqu'un se dégageait la gorge. Le bruit semblait venir de derrière Ellyandra. Enfin apparut la petite Miniline. Elle était invisible derrière le mannequin qui venait de se présenter. Elle fit un petit signe pour montrer qu'elle voulait aussi participer. Elle feint la timidité bien que ce dernier mois l'avais murie.

Elle avait couru chez elle pour s'habiller en conséquence. Elle ressemblait à une vraie poupée... en taille. Ceux qui la connaissaient eurent certainement du plaisir à constater qu'elle avait de nouveau un décolleté pigeonnant. Son corsage était bien serré à la taille mais dénoué pour laisser deviner ses deux petites pommes d'amour. Elle n'avait pas mis de robe mais juste son jupon blanc préféré, très léger et soyeux. Elle trouvait, au risque d'être damnée par Kurios, que son popotin était bien plus joli ainsi. Pourquoi le cacher lorsqu'il est si merveilleux !


"Aaaah mes amis et mes amies, quel plaisir de pouvoir à nouveau être moi-même. C'est épuisant d'être sérieuse. Je suis ravie de me présenter à vous. Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, je suis Miniline l'hirondelle car je vole plus haut, plus vite et bien plus longtemps que l'Aigle Royal. J'ai aussi la taille d'une hirondelle, pas bien grande mais très agile. J'ai toujours vécu à Saint Pol. Je suis encore bien jeune. Je suis espiègle et certains vous diront que je suis un tantinet allumeuse... Que nenni ! Ils succombent à mon charme naturel et comme je les rabroue tous, gentiment, ils ne le supportent pas. J'aime tout le monde donc je ne peux pas donner mon coeur. Je suis aussi un peu rebouteuse, pas sorcière. Je connais bien les plantes et leurs effets. J'avoue que parfois, j'en abuse. Un peu de poudre de mandragore mélangé avec un zeste de bolet de Satan enrobé dans de la soie d'araignée récoltée au premier rayon de soleil et vous avez un redoutable filtre d'amour. Il suffit de le coller délicatement dans la nuque de votre victime et il devient le plus merveilleux amant MAIS au matin, il a tout oublié. Hi hi hi... Pas moi ! J'ai les avantages mais pas les inconvénients. J'ai HONTE mais qu'est-ce que j'ai bon. Attention, ne tenter pas de me copier. Une trop grosse dose le rendrait plus fougueux qu'un âne en rute et une trop faible le rendrait impuissant pendant une lunaison.
Oh la laaa... C'est mon défaut. Je parle et je parle et ...
Je suis aussi animatrice avec Lanclot mais ce dernier mois, j'ai été le plus illustre Maire de notre ville bien-aimée. Dame Mirwen va avoir un sacré boulot pour me faire oublier. Enfin, maintenant, je rayonne car je peux à nouveau m'adonner à la folie.
Ah oui, j'oubliais. Je suis aussi très modeste."


Miniline regarda l'assemblée de ses beaux yeux bruns, doux comme ceux d'une biche. Elle sourit puis rit de bon coeur. Elle s'arrêta et lâcha avec espièglerie:

"Mesdames, votre compagnon n'a t'il jamais eu un trou de mémoire sur son emploi du temps ?!" :wink:
D0p a écrit:
Dop, qui se chamaillait avec Lirya, s'arrêta un moment de parler pour écouter le discours de Miniline. Puis, elle se regarda de haut en bas avec sa petite robe blanche, tout ce qu'il y avait de plus simple mais jolie cependant, en retira de ses cheveux la dernière coquille qui lui restait et se tourna vers Lirya avec sa grosse pancarte et lui murmura :

Bah si j'avais su, moi aussi j'aurais mis un super corsage !


Elle lissa sa robe puis rajouta :


Remarque l'histoire du filtre peut être intéressante ...

Elle s'avança ensuite vers le centre des candidates et demanda l'attention de toutes un moment.


Bon, nous sommes donc cinq candidates pour le moment, nous verrons si d'autres courageuses se présentes avant ce soir, sinon, les votes pourront commencer, donc je vous souhaite à toutes encore beaucoup de chance, comme ca a été précisé, nous sommes surtout ici pour nous amuser !

Elle arrêta là son discours en se demandant si Kurios n'avait pas eu de trou dans son emploi du temps ...
Kurios a écrit:
kurios qui regardait encore le spectacle avec amusement savait bien qu'il devait voter pour sa douce Dop sinon il risquerais de recevoir quelques coups de savate rentré à la maison! POurtant quand il vit arrivé Miniline c'est bien lui qui se serait fait damner pour ce popotin et ce corsage ! Il se tourna et vit son Ouef de chérie ... reflechit un instant regarda Miniline , l'oeuf, Mioniline , l'oeuf et se dit :

Mouai j'ai aps envie de prendre un coup de savate...
Mirwen a écrit:
Mirwen observait la scène. Elle ne se présenterait pas, voulant laisser les plus jolies femmes concourir. Mais à l'inverse, elle s'amusait beaucoup à les écouter se chamailler...
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

[RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455   [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Empty5/6/2008, 07:09

D0p a écrit:
Dop lança un regard noir à Kurios et partit de la place publique le laissant avec le corsage et le popotin, se disant que s'il voulait faire un gosse, il devrait sûrement essayer de se créer un trou dans son emploi du temps car ce n'est pas avec elle que ça se produirait. Et puis, pour le mariage pareil, elle se ferait un plaisir de le marier une fois qu'elle serait diaconesse.
joeboy65 a écrit:
Joe était adossé à un arbre de la place du village.
Il avait ouïe dire d'un concours de Miss St Pol.
Sa curiosité pour une fois avait été attisé.
Il se tenait en retrait de la scène où se présentaient les dames et demoiselles.
Il n'aimait pas toujours être remarqué.
Les candidates se présentèrent chacun leur tour tout en expliquant leur choix d'être Miss St Pol.
La beauté et la grâce rivalisaient mais en parfaite harmonie.
L'oeil de Joe pétillait à la vue de ces jolies politaines.
C'est qu'il était toujours célibataire et que la gente féminine bretonne et par dessus tout politaine attirait toujours son regard.

S'il avait à être juge, le choix serait difficile à faire, pensait-il, contemplant le spectacle.

En tournant la tête, il s'aperçut que l'actuelle mairesse observait également les débats mais, cette fois, sans y participer.
Effectivement, il y avait déjà eu plusieurs concours de Miss à St Pol.

Il observa Mirwen qui semblait se délecter du spectacle et des petites chamailleries féminines.

Voyant Kurios, notre bon diacre, il se rendit compte qu'il n'était pas le seul être masculin à observer les miss.

Emuyl a écrit:
Emuyl était partie se préparer pour le defiler du concours. Elle avait pris son fils avec elle et Anna l'accompagnait. Sa servante l'avait egalement aidé à se vêtir afin de pouvoir participer au concours de Miss St Pol de Léon. Elle apercut Dop en homme et se mit à sourire. Puis deposa son fils dans les bras de Anna.

Elle s'approcha parmi les autres participantes:


[RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Concours4bisut5
Niniel a écrit:
"Niniel" regarder les miss défilait, debout assez en retrait.
Elle trouvait qu'il y avait beaucoup de joli femmes, mais elle, elle ne voulait pas se présentée, pertes de temps, pensait elle, mais c'est quand même bien pour certain, certes.

Elle était debout depuis une certain temps et commençait à avoir mal aux jambes, elle se mit donc assise par terre tout en regardanr les miss défilait les unes derrières les autres.
D0p a écrit:
Dop revint, moins énervée mais toujours en colère contre Kurios, bref ses problèmes n'avaient rien à faire ici, elle se força donc à sourire au mieux, mais après quelques petites blagues de Lirya, ce sourire devint naturel. Elle aimait bien lirya, mais ça non plus, ça n'avait rien a faire là, puisqu'elle aimait bien toutes les candidates présentées.

Hrmm hrmm ... Je demande votre attention s'il vous plait !
Nous sommes donc cinq candidates à nous présenter, les votes peuvent commencer et dureront une semaine entière, pour laisser le temps au indécis de choisir.
Que tout le monde s'amuse et bonne chance à toutes, le combat va être rude !


Elle sourit et s'inclina devant les dames.
Mirwen a écrit:
Mirwen mit son bulletin dans l'urne

Les poules vaincront!!
Lirya a écrit:
Lirya arriva fière comme une poule:
-"TADAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!!"
[RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Liryalx3
Elle lança un regard reconnaissant à Dop.
D0p a écrit:
Dop regarda arriver Lirya avec le costume qu'elle lui avait préparé et nu put s'empêcher d'éclater de rire.

Oooooooooooh ! Ma poulette tu es SU PER BE !
Tu vas toute nous écraser maintenant Shocked ... jme sens ridicule avec mon manteau d'homme alors que toi tu es presque nue ... si belle ... si ... bon ok je m'arrête là ...
Par contre je veux bien l'adresse de la couturière d'Ellyandra pour mon mariage Embarassed sa robe est très belle !
Kurios a écrit:
ma cherie tu es la plus belle d etoute qu'ell originalité dans l'habit , quelle beauté quelle talent, quelle ? j'ai aps le droit d'offrir une absoulution a tou ceux qui vote pour toi non? ouia c'est aps honnete!

Même si...
Ellyandra a écrit:
Je suis désolée D0p, je ne connais pas l'adresse de ma couturière par cœur... Embarassed

(Hrp : Va ici et tu trouveras tout ce que tu veux : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=133323&start=0
Voilà 😉 )
D0p a écrit:
(Merciiiii ^^ Laughing )
Ellyandra a écrit:
(De rien, ça me fait plaisir ^^)
Lirya a écrit:
Lirya revint auprès de Dop, la remerciant d'avoir pu lui procurer un ensemble décent, puis lui mis le couteau sous la gorge.
-"Aaaaahhaaaaa! On fait moins la fièrotte hein ??"
[RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Truckw7
LANCLOT128 a écrit:
Lanclot qui avait suivi de trés prés l'election de miss st pol ne pouvait se permettre de ne pas venir voter en ce jour.Il y avait pas mal de monde autour de l'estrade ou se trouvait les miss...Son regard était fixé sur l'une d'entre elle, sa douce et tendre emuyl était magnifique l'ensemble lui allait a ravir. Dans tous les cas emuyl serai sa miss st pol de leon..Il la regardait tout en souriant. La voir ainsi le laissait rêveur...........
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

[RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455   [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Empty5/6/2008, 07:10

peterpan31 a écrit:
AAAAAAAAAAAAh ! Vos thès, hier ! Euh, non, aujourd'hui !

Il ya quelques nouvelles beautés dans ce village que je ne connaissais point suffisamment bien. J'ai pu voir leurs plus beaux atours assurément !
Emuyl a écrit:
Emuyl étaient parmis les prétendantes au titre de Miss St Pol, il y avait un léger rayon de soleil mais le vent faisait son apparition de temps à autre. Regardant autour d'elle elle vit son amie Lyria dans une nouvelle tenue et lui fit remarquer:

" Tu as bien fait de changer car si le temps se met contre nous tu aurais eu un peu froid dans l'autre tenue et autant dire que tu aurais pris une bonne fièvre."

Puis son regard se posa alors sur le public qui posait les enveloppes avec le nom des filles dans l'urne devant elle. Elle souriait, blaguait de temps à autre avec ses camarades et discutait parfois avec certaines personnes juges du defilé. Puis elle regardait rang par rang dans le foule. On aurait dit qu'elle cherchait quelque chose ou quelqu'un. ELle vit Anna et son petit bout mais pas Lanclot ... La peine lui serrait le coeur mais elle ne laissa rien paraitre.

Lorsque soudain, son mari pointa le bout de son nez tout au fond de la foule. Elle le regarda et ne put s'empêcher de lui sourire. Les doutes qu'elle avait pû avoir s'estopèrent pour laisser place à l'amour qu'elle avait pour lui depuis toujours.
Lydwen a écrit:
Bonjour St Politains et St Politaines,

Je souhaite soutenir mon amie Emuyl dans ce concours. Je souhaite bonne chance à toutes les candidates !
Kurios a écrit:
hrp/ rappelez vous que seuls les politains peuvent voter essayer de respecter cela! merci
Emuyl a écrit:
HRP/ Dans ce cas vous m'enleverrez un vote en mon nom. Mon amie ne le savait pas.
D0p a écrit:
Non c'est bon, ce n'était pas inscrit dans les règles mais c'est vrai que c'est mieux que seuls les Saintpolitains votent ^^ Mais je t'accorde ce vote car ce n'était pas précisé, elle n'avait donc aucun moyen de le savoir.
Par contre maintenant c'est précisé ^^

Bonne chance à toute encore une fois.
Niniel a écrit:
"Niniel" était toujours près de sont arbre assise, elle regarder de gauche à droite, et restait pensive, son regard se reposa sur le défilé et tout en regardant, elle était tombé dans ses pensées
Edwige a écrit:
Edwige vient assisté au défilé auquel elle n'avait pas voulu participer. Elle les regarda toute, et eu beaucoup de mal a les départager, elle décida finalement de voter pour soutenir son amie...laquelle? A vous de voir.
Guillaume_de_Sithiu a écrit:
Guillaume passait aussi souvent qu'il le pouvait sur la place du village, et aimait à participer aux animations qui s'y déroulaient régulièrement. Celle-ci étant réservée aux femmes, il devrait se contraindre pour une fois à se tenir dans le public. Il connaissait au moins de vue les différentes concurrentes, et toutes étaient sans mentir très jolies...

Chacune dans leur style, certaines provocantes, d'autres discrètes, mais toutes politaines dans le corps et l'âme... Si le vote avait été libre et non soumis à candidature, Guillaume aurait pu effectuer le même choix. Celle qu'il considérait symboliser le mieux Saint-Pol était une dame qu'il appréçiait pour toutes ses qualités, sa sensibilité, sa détermination et sa beauté... Il n'hésita donc pas lorsqu'il inscrivit son nom sur un morceau de papier et l'introduisit dans l'urne.

Guillaume resta quelques minutes à contempler les candidates, souriant des tribulations de certaines et des réactions du public, notamment de ce pauvre Kurios encore soumis à un terrible dilemne, aux chamailleries de Dop et Lyria ou aux frasques de Giliam
Isis a écrit:
Isis venait de voter pour la miss... elle avait beaucoup de souvenirs de ces estrades où elle avait défilé fut un temps. Etre de l'autre côté était très agréable aussi et les prétendantes bien jolies.
py999 a écrit:
Py qui suivaient depuis longtemp la compétition aurais aimer voir sa Belle Binibi participer mais hélas elle n'étais pas la. Mais il se disait que si Miniline le voyait ici il devrait courir pour échapper a l'hirondelle de Kastell Paol
D0p a écrit:
Dop s'avança au centre de la place et des candidates et se racla la gorge, les larmes aux yeux et toute pale.

Demat à tous,

Je voulais vous annoncer qu'étant donné que j'ai quitté Kurios et annulé le mariage, je ne resterai pas vivre à Saint Pol, je pars ... bientôt. Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi mais je me retire donc de la course, puisque je ne resterai plus politaine encore longtemps ... voilà ...
Lirya a écrit:
Lirya écouta Dop, abasourdie, et l'emmena chez elle.
-"en tout cas tu n'partiras pas aujourd'hui !!!
Puis elle se tourna vers les autres:
-"Vous êtes bien d'accord avec moi, elle est encore St Politaine n'est c'pas ? Bon dans c'cas... On verra les résultats demain !!"
Elle entraîna Dop chez elle, et lui dit qu'elles videraient son tonneau de chouchenn et que tout irait mieux...
D0p a écrit:
Dop revient sur ses pas ... l'air un peu gênée et ridicule.

Bon en fin de compte ... je tiens à faire mes excuses à tous pour mon comportement du moment, je sais que je suis irritable ces derniers temps est indécise ... Mais tout ne va pas fort pour moi, comme je vous l'ai dit, entre Kurios et moi c'est fini et je pensais que partir de Saint Pol était la meilleure des solutions. Mais après avoir parlé avec mes amis, je me suis rendue compte que j'aimais trop ce village pour le quitter comme ca, à cause d'un coeur brisé, j'ai décidé donc d'essayer de rester bien que cela va m'être difficile au début...
J'espère que vous comprendrez et que vous m'excuserez de mes perpétuel changements d'avis.

Alors euh ... je peux revenir dans le course des miss? Embarassed Rolling Eyes Seulement si cela ne dérange personne, je comprendrai que certains soient agacés par mon comportement.
Edwige a écrit:
Ah et bien je suis contente de voir que tu as changé d'avis Dop!! Very Happy
Bravo a ceux qui l'on bien influencé^^.
Mirwen a écrit:
Ouais je sais^^ Cool


Euh, je plaisante... Embarassed


Au fait, elle gagne quoi la gagnante??
Kurios a écrit:
le droit de m'époouser peut etre ? Very Happy
Lirya a écrit:
Lirya entendit Kurios et poussa un soupire exaspéré.
-"Maiiiis !! Vieux bouc...A cause de vous, j'espère que c'est Ellyandra qui va gagner !!!"
D0p a écrit:
Dop s'avança pour annoncer le résultat du concours. Elle était un peu gênée et émue et prit la parole.

Et bien tout d'abord, pour répondre à Mirwen, l'élue ne gagne rien de concret, seulement le titre de Miss Saint Pol qu'elle gardera trois mois, et qu'elle remettra ensuite en jeu pour une nouvelle élection. Elle n'a bien entendu pas le droit de se représenter directement aux prochaines élections.

Elle s'arrêta un moment et plissa les lèvres.


Bon et bien je suis un peu, beaucoup gênée car je suis l'animatrice de l'élection et c'est moi qui suis élue.


Elle baisse un peu la tête et reprend.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je suis très touchée et très heureuse d'être Miss Saint Pol pendant trois mois et j'espère bien représenter notre village.
Je tiens tout de même également à féliciter les autres candidates qui ont participé, tout d'abord pour le courage de se présenter, puis ensuite car se sont toutes des femmes remarquables et de bonnes adversaires, redoutables, car comme vous le savez, le vote était très serré !
Alors euh ... voilà !
Kurios a écrit:
Kurios sourit à l'annonce de cette victoire son regard fixa la jeune et belle femme qui l'etait encore plus (belle pas jeune) lorqu'elle etait géné , un peu melancolique il se retourna et marcha vers chez lui doucement! Il etaitpourtant heureux pour elle! Huereux...
Cajo1 a écrit:
yaouuuuuu!! Bravo dop!!! chui trop contente pour toi!!! Very Happy
Lirya a écrit:
-"Moi j'suis dégoûtée !!! J'suis la plus moche !!!! D'toutes façons, Dop j'taime pas... J'vais t'énucléer ... T'arracher les ch'veux... et les seins aussi...parce que c'est à cause d'eux... Bin oui... j'vais t'énucléer les seins :? ! Et ton tendre popotin bien rond !! J'vais t'le lobotomiser !! :? "
Lirya commençait à s'mélanger l'cerveau...
-"J'veux dire que... que...euuuh..."
Elle partit en courant, complèt'ment dépitée.
Ellyandra a écrit:
Ellyandra fut légèrement bousculée par Lirya qui s'enfuyait après son discours assez curieux. Elle la regarda d'un air d'incompréhension, puis continua de marcher et arriva enfin sur l'estrade où elle put féliciter les concurrentes, mais surtout la gagnante, qui méritait amplement sa victoire.

Bravo D0p ! Bravo à toutes ! Et merci à ceux qui ont voté pour moi ! C'était un très beau défilé, à la hauteur des concurrentes ! Vous êtes toutes superbes !

Puis elle descendit de l'estrade après ce bref discours.
clement73 a écrit:
Clément arriva totalement à la masse après une grande pêche quand il vu les élections de miss st Pol. Au moment ou il vit sa belle Ellyandra il fit un immense sourire jusqu'au moment ou il vit que Dop fut élu miss st pol et fut trop dègouté de pas avoir pu etre la pour donner sa voix a sa belle se uilui aurait surment permis de gagner.
Enfinune chose était sur c'est que sa fiancé était la plus merveilleuse, la plus belle ses yeux.
Il se dirigea vers avec un grand sourire et l'embrassa tendrement et ensuite esquisa un sourire a son amie Dop pour la félicité tout de même.
cyrky a écrit:
un message tomba du ciel

Citation :
je vote pour Isis

cyrky, en retraite malgré lui
Isis a écrit:
isis se mit à rire en découvrant le message de Cirky ! Au moins il pensait à elle de temps en temps... l'important c'est qu'il aille bien.
Isis s'empressa d'applaudir toutes les concurrentes et la nouvelle miss St Pol.
Kurios a écrit:
Kurios eut un petit vague à l'ame en repensant à la victoire de sa bien aimée
clochette59 a écrit:
clochette croisa kurios qui avait l'air si mélancolique ce jour , sans dire mot elle s'avanca vers lui , lui passa la main autour de la taille et lui sourit tendrement , elle aimait pas voir son cher parrain nostalgique ,

demat mon cher kurios , un petit chouchen avec ta filleule préférée ( ouais je sais je suis la seule et alors ! ) ça te dis hein

lui sourit et l'entraina avec elle vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455   [RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Miss Saint-Pol-de-Léon 1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie info 16è conseil (Liig) du 09/02/1455 au 11/03/1455
» Ouverture de l'église de Saint-Pol
» Historique des maires de Saint-Pol
» Baptême de A D G ( mai 1455)
» La plage (1455)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: RP Divers :: Animations à St Pol-
Sauter vers: