Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:27

Ah Douais, le 29/10/2006 à 17:21 a écrit:
Bien le bonjour à toutes et à tous,

Comme vous aurez pu vous en rendre compte, au cours de la nuit du 28 au 29 octobre, lors du changement d’heure, et à cause d’une malencontreuse mauvaise manipulation alcoolisée (nous savons donc que vous ne nous en tiendrez pas rigueur) presque involontaire, la BAM s’est enrichi d’à peu prêt tout ce qui se fait de mieux en Bretagne…
Environ 1200 personnes ont rejoint notre noble association et l’humeur semble joviale.

Ayant déjà du mal par le passé à gérer mes 50 membres dont 5 ou 6 actifs, autant dire que là ca devient du n’importe quoi ! Je vous invite donc tous à lire les annoncse et post-its pour voir ce pour quoi nous combattons depuis si longtemps…
La BAM c’est très peu de droits (cf Alcooltexte) et beaucoup de devoirs !!

Ecoutez bien les sages paroles de nos anciens, sauf à la rigueur celle de Gomoz parce qu’il fait un peu n’importe quoi en ce moment… Et aussi celle de Amal parce qu’il fait un régime des chevilles alors faut le laisser en paix… Et surtout la parole de Vampi qui tient même pas debout d’abord !

Veuillez animer ce forum et vos tavernes dans la non-discipline la plus complète et buvez, buvez, jusqu’à la boulasse et même au-delà ! Eduquez les buveurs solitaires, fraternisez avec votre voisin, buvez, buvez, BUVEZ !

Votre dévoué BAMi

Ah Douais
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:28

Saroumane, le 29/10/2006 à 17:34 a écrit:
Clap clap clap

Razz

Léa29, le 29/10/2006 à 18:09 a écrit:
Citation :
Environ 1200 personnes ont rejoint notre noble association

Gast ar ch'ast!
Nous sommes si nombreux ! Shocked
Quel superbe glissement spatio-temporel..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Je n'aurai qu'un seul mot:

ça s'arrose!

Zarghab, le 29/10/2006 à 21:25 a écrit:
Yec'hed mat d'an holl !

Gomoz, le 29/10/2006 à 23:55 a écrit:
Gomoz arriva au devant d'une lourde cariolle. Faisant signe à un valet de lever la toile qui cachait le contenu de celle-ci.


IRRRRMMAAAT !!!

lolodou71, le 30/10/2006 à 07:59 a écrit:
AAAAAAAAAA je croyais pas qu'il y a tant de monde d'un coup ^^ (dire que j'en fait parti Laughing )

Sa ca doit etre GOMOZ qui a trop bu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:29

Ah Douais, le 30/10/2006 à 09:48 a écrit:
lolodou71 a écrit:
Sa ca doit etre GOMOZ qui a trop bu non ?

Tout le monde à bu mais en effet seul lui a "trop" bu Laughing

Sinon je voudrais remercier tous ceux qui m'envoie des MP de soutien et autre... Je suis harcelé donc je pourrai pas répondre à chacun...
Et du neuf à la BAM, nous avons un ennemi (c'est bien les ennemis ca occupe) je le connais pas mais son humour ferait palir Badon de jalousie:

Citation :
Salutation

Je n'ai rien contre les homosexuelle mais je n'en suis pas un. Je ne prendrai même pas la peine d'envoyer une annulation à votre je ne sais plus quoi car je n'ai pas à annuler quelques chose que je n'ai pas demander. J'apprécie le travail de la Bam mais je ne souhaite pas la rejoindre. Que Gomoz se constitu le plus grand harme de france si il el souhaite mais je n'en ferai pas partit. Si on me renvoie un autre truc de se genre je porte plainte pour hracellement sexuelle.

Mauvaise journée
Laroz

Notons tout de même la qualité dans l'orthographe, la volonté de ne pas boire et l'humour inexistant...
Quelqu'un le connait ??
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:30

Zarghab, le 30/10/2006 à 10:06 a écrit:
Je le connais à peu près, mais sans plus... C'est juste un corsaire comme moi quoi...

Amra, le 30/10/2006 à 10:17 a écrit:
j'ai pas suivi le rapport entre la bam et une quelconque orientation sexuelle Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est un fou?

sinon, qu'avez vous fait a mon gomoz?

il m'est revenu tout inquiet...

on lui a pas fait de mal j'espere Very Happy

sinon je sors les griffes Twisted Evil

😉

buvons mes amis, et ne nous limitons pas...

le chouchen c'est bon surtout dans le fond du gosier ^^

se tournant vers son gomoz

hum, c'est qui cette babysitter??
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:31

Driweg36, le 30/10/2006 à 13:01 a écrit:
La jolie petite fille chérie adorée du Duc de Brocéliande arriva à la BAMaison après avoir suivi les indications d'une certaine lettre reçue tard dans la soirée d'hier.
Elle était curieuse de découvrir de quoi il retournait. Elle entra dans la salle principale et découvrit oncle Gomoz en compagnie d'illustres inconnus, tenant des choppes pleines (puis vides, puis re-pleines, puis re-vides, puis re-re-pleines...).

Gomoz, le 30/10/2006 à 18:12 a écrit:
Gomoz tent une chopine à Amra et invite aussi Dri à approcher.

frontline, le 30/10/2006 à 21:24 a écrit:
Citation :
Salutation

Je n'ai rien contre les homosexuelle mais je n'en suis pas un. Je ne prendrai même pas la peine d'envoyer une annulation à votre je ne sais plus quoi car je n'ai pas à annuler quelques chose que je n'ai pas demander. J'apprécie le travail de la Bam mais je ne souhaite pas la rejoindre. Que Gomoz se constitu le plus grand harme de france si il el souhaite mais je n'en ferai pas partit. Si on me renvoie un autre truc de se genre je porte plainte pour hracellement sexuelle.

Mauvaise journée
Laroz
Moi j'aime bien les ennemeis surtout quand on ne comprend pas de quoi ils parlent. pendant qu'ils tentent de s'expliquer ça laisse du temps pour boire!

TRIPLE TOURNEE GENERALE!!! HIPS! VIVE LA BAM!

Gipsy du Porzay, le 30/10/2006 à 21:50 a écrit:
Encore heureux que Frontline n'intègre pas le harem de Gomoz!!!!

C'est ma fiancée à moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:34

anguillerusee, le 30/10/2006 à 22:29 a écrit:
je pense que c'est une erreur et qu'il vaudrait mieux arrêter tout de suite le débat la dessus
la BAM c'est la brigade anti morosité point et c'est dans les RR en bretagne point final.

frontline, le 30/10/2006 à 22:46 a écrit:
TOURNEE GENERALE

Driweg36, le 31/10/2006 à 09:51 a écrit:
Quand le Duc de Penthièvre lui fit un signe de la main pour l'inviter à approcher, Driweg s'exécuta joyeusement. Elle slaloma timidement entre les différentes gens de la pièce trop occupées à boire pour l'avoir remarqué et finit par aggriper la cape de Gomoz. Elle leva vers lui des yeux empreints d'une touchante candeur enfantine et dit :

_ "Bonjour oncle Gomoz. Papa ne sait pas que je suis ici. Je ne risque pas de me faire gronder dis ?"

Elle sortit de sa manche la lettre que lui avait envoyé un certain AhDouais et ajouta en désignant ces lignes "Gomoz est en manque et se décrète marrié à toute les BAMzelles et BAMdames" :

_ "Et ça veut dire quoi ça ?"

Ah Douais, le 31/10/2006 à 10:47 a écrit:
Ah Douais entendait partout scandé son nom... Ah Douais par ci, Ah Douais par là...
Il était pourtant persuadé d'avoir écrit une annotation en petit plus bas... Un truc qui le mettrai hors de cause quelque soit les conséquences de son message...
Qu'est-ce que celà pouvait-il bien être ? Plus moyen de s'en rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:36

monty_29, le 31/10/2006 à 11:19 a écrit:
allez c'est ma tournéeeeeeeee!
irmattttttttttt

yudanavel, le 31/10/2006 à 14:07 a écrit:
Gipsy du Porzay a écrit:
Encore heureux que Frontline n'intègre pas le harem de Gomoz!!!!

C'est ma fiancée à moi!!!!

Et pour ta petite soeur tu dis rien!!! entre mon chat botté qui s'en fiche parce qu'il pense que je saurais me débrouiller et toi...suis servie!!
Razz
IRMATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!

Julik, le 01/11/2006 à 11:16 a écrit:
Bouuuuuh !!!

Hihi même les normands buveurs du fameux calva sont invités ici ! Laughing

Sinon dites, je veux boire mais vous n'avez pas autre chose que du chouchenn ? Parce que mon sang ne le supporte pas ! Ah et je ne bois pas non plus de Champagne... allez savoir pourquoi... Rolling Eyes

Non je ne suis pas difficile... Embarassed

Gomoz, le 02/11/2006 à 01:38 a écrit:
Ne t'inquiete pas Dri, avec moi ton pere sait que tu ne risque rien... Rolling Eyes euh enfin néanmoins ne lui dis pas que tu étais avec moi si tu peux eviter.

Remplis un verre de chouchenn et va pour le tendre à Dri mais reteint son geste, jauge le verre du regard et le bois aux deux tièrs avant de le donner cette fois pour de bon à Dri.

Prend la lettre dans les mains et repond avec un aire un peu gêné


Sur cette lettre ... il est dit que... enfin tu étais une nouvelle BAMzelle et désormais tu est rapidement devenu ... une BAMdame. Mais ne t'occupe pas trop de cela, je t'expliquerai quand tu sera un peu plus grande. Bois à la santé de la BAM Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:37

Driweg36, le 02/11/2006 à 08:23 a écrit:
Driweg ouvrit des yeux tout ronds quand le Duc de Penthièvre lui remit un verre au tier plein de chouchenn. Enfin ! Le divin breuvage dont son pôpa chéri lui parlait tant était enfin entre ses mains ! Se retenant de jubiler plus que cela, elle porta le gobelet de fer à ses lèvres de porcelaine et recueillit quelques gouttes du liquide avec cérémonie, savourant l'instant. Elle fronça d'abord son petit nez, accusant le picotement produit par l'alcool puis sourit à pleines dents.

_ "C'est trop bon tonton Gomoz, tu es génial !"

Elle rangea bien précieusement la lettre dans sa manche, murmurant pour elle-même :

_ "Je demanderai ce que ça signifie à Pôpa quand je le reverrai."

Puis, presque naturellement, elle fit cul-sec du reste de son verre.

Gomoz, le 03/11/2006 à 02:57 a écrit:
Gomoz fronça légèrement les sourcils en la voyant finir cul sec son verre et eu un instant de culpabilité. Heureusement il se reprit vite en se disant que le verre n'était pas bien remplis et qu'il serait là pour surveiller les effets de l'alcool.

C'est en effet très bon biensur. Il faut cependant faire attention de ne point trop en consomer. Cette liqueur contient beaucoup de mieil et comme tu dois savoir il est nefaste de trop consommer de sucre...

monty_29, le 03/11/2006 à 11:40 a écrit:
Le grand gomoz a parlé!
Alors On l'ecoute!

de_valendreuse, le 03/11/2006 à 16:29 a écrit:
demat à tous, chers amis bamistes.

je me nomme De-valendreuse, bien que je ne sois pas encore noble et souhaite promouvoir le mouvement bamiste en le village de Tréguier.

à vrai dire, je comptais m'inscrire, et puis, un beau soir d'octobre, pouf, inscrit d'office. Au village, personne ne sais trop quoi en penser. Je suis donc pour le moment le représentant officiel de la BAM à Tréguier et me propose de faire le lien entre cette succurçale et le grand qg
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:39

Ah Douais, le 04/11/2006 à 08:47 a écrit:
Je crois que c'est enfin l'heure de faire un Tro pour la BAM... Au moins maintenant je n'aurai plus de pub à faire dans les pubs et je serai sur d'avoir de la compagnie BAMiste...

Je vais bientot être à Felger, d'ici quelques jours...

lolodou71, le 04/11/2006 à 09:49 a écrit:
Je t'attend a la taverne alors ...

Amra, le 07/11/2006 à 09:42 a écrit:
Amra apperçut son aimé, et posa sa main sur son bras

"Demat mon amour,
alors on fait boire les jeunes demoiselles? "

Amra se retourna vers la jeune fille pour la saluer

Driweg36, le 11/11/2006 à 09:42 a écrit:
Driweg considéra la demoiselle qui venait de faire irruption. D'après la manière dont elle avait parlé à son tonton, il devait s'agir de sa promise. Quel était son nom déjà ?
COmme l'arrivante ne se présentait pas, Driweg posa son verre vide sur une table à coté et s'inclina respectueusement en disant :


_ "Bonjour mademoiselle. Je suis Driweg Aliéniore de Brocéliande, fille du Seigneur Amalric 36ème du nom et de la Dame Valuu."

Elle se redressa grâcieusement, plongeant ses petits yeux empreints d'une intelligence impropre aux enfants de son âge.

Isidor, le 21/11/2006 à 19:27 a écrit:
Ah oui, tiens, il me semblait bien que je n'avais pas le droit d'êtr' là...

Bon, je peux en profiter pour adhérer à la BAM...? Parce que bon, le Chat Malo, en plca depuis la fondation de Fougères qui n'est pas estampillée BAM, ça ne fait pas très sérieux...

Et ca permettra au grand BAMi de se venger en refusant... 😉 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:41

Ah Douais, le 21/11/2006 à 23:08 a écrit:
Tu es accepté isidor... Ma vengeance prendra une tout autre forme 😉

Bienvenue à la BAM !

Amalric36, le 22/11/2006 à 14:33 a écrit:
Driweg, rappelles moi qu'il faudra que je t'expliques devant qui il est totalement saugrenu que tu t'inclines.

anguillerusee, le 22/11/2006 à 14:51 a écrit:
/verre tous

bienvenue aux nouveaux bamistes

Saroumane, le 22/11/2006 à 21:32 a écrit:
Degemer mat !

Que la boulasse soit avec vous Very Happy

ahestar, le 22/11/2006 à 22:23 a écrit:
et avec mon esprit... Laughing

Vampirelo, le 23/11/2006 à 10:13 a écrit:
Amen .... ta choppe avec toi :chopine: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:42

Saroumane, le 24/11/2006 à 22:49 a écrit:
Sarou arrive en courant

Voilà :chopine:

Benidon, le 17/12/2006 à 05:00 a écrit:
Donc,

Etant foncièrement désagréable mais quand même apte à la déconne : comment devient-on BAMiste ?
J'espère avoir posé ma question au bon endroit !

( Je n'ai pas lu les autres pages, je vais plutôt m'écrouler dans le canapé le plus proche, insultez moi à mon réveil ! )

ahestar, le 17/12/2006 à 18:20 a écrit:
il suffit d'en faire la demande. Laughing

et d'amener a boire !

Benidon, le 17/12/2006 à 22:15 a écrit:
Alors j'en fait ici même la demande, et ouvre un Anjou rouge pour le baptème ! :bibine3:

ahestar, le 18/12/2006 à 20:35 a écrit:
Voila qui est déjà mieux !

Et avec de l'Anjou rouge, depuis le temps que j'en cherche Razz ouvrer la vite mon ami

Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:43

Benidon, le 18/12/2006 à 21:15 a écrit:
Bénidon sors sa dague et entreprend de décacheter la cire.
1/4 d'heure, 1 litre de sueur et 2 doigts entaillés plus tard ( les abeilles angevines font du ( trop ) bon boulot ) il exhibe fièrement la bouteille enfin ouverte :


A LA SOUPE !!!

ahestar, le 18/12/2006 à 21:17 a écrit:
passablement déssoiffé devant cette bouteille enfin ouverte, ahestar se précipite vers Bénidon avec sa belle Choppine d'Or

-Enfin !!! A boire

Benidon, le 20/12/2006 à 21:45 a écrit:
Bénidon remplit la chopine à ras-bord et s'apprêtait à boire au goulot le reste de la bouteille :

Bin dis donc zont pas très soif les zautres BAMistes...je vais commencer à douter de la réputation des foies bretons !

Plus bas, à Ahestar :

Ca devrait en faire venir quelques uns nan Razz ?

Aliéniore, le 21/12/2006 à 00:41 a écrit:
Je me trompe où on parle d'Anjou rouge par ici?????

ahestar, le 21/12/2006 à 22:06 a écrit:
ça commence... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:45

ramsay, le 21/12/2006 à 23:47 a écrit:
tant qu'il y a a boire il y a de l'espoir.....

Glyciane, le 23/12/2006 à 18:55 a écrit:
Glyciane entre discrètement dans la salle, se dirige vers une table et y dépose un gros paquet qu'elle ouvre délicatement.

"J'ai entendu qu'on faisait la fête par ici.
J'ai amené de quoi se remplir les dents creuses."


Elle dispose par ci par là de petit paquet de forme allongées.

Si ça vous dit, venez vous servir !
Pour ceux qui se posent des questions, il fallait venir à l'irl de juillet !"


Sur ce, elle prend un des petits paquets l'ouvre doucement, et commence à savourer sa banane dans son jus, spécialité apportée par des amis étrangers.

valuu, le 23/12/2006 à 19:22 a écrit:
Valuu se régale tout autant qu'en juillet.

merci Glyciane. Very Happy

Benidon, le 27/12/2006 à 15:22 a écrit:
Prend une banane et la trempe dans son verre de rouge ( là au moins jsuis sur de le sentir, le goût de banane ! )

Bon, j'arrive en Bretagne et personne ne me propose de chouchen ?

Driweg36, le 28/12/2006 à 11:57 a écrit:
_ "Kyaaa !"

Driweg remarqua que sa mère venait d'entrer dans les locaux de la BAM. Elle se haussa sur la pointe des pieds, embrassa la joue du Grand-Duc et lui murmura :

_ "Merci pour le verre, oncle Gomoz. Je dois me sauver."

Alors que la demoiselle allait faire demi-tour, elle s'empeitra les pieds dans la longue cape du Maître des Penthièvre. Voulant se rattrpaer à la table la plus proche, elle tira (accidentellement) la nappe sur laquelle reposait quelques verres (heureusement) vides. Ceux-ci tombèrent sur le pavé dans un grand fracas de fer.

C'était à se demander si la maladresse naturelle et légendaire du Duc Amalric n'avait pas déteint sur sa fille chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:47

lusiana, le 16/04/2007 à 17:01 a écrit:
Lusiana avait deja ete un peu initiée aux us et coutumes de la BAM. Et elle se disait que faire partie de ce groupe de lasards lui plaisait assez, d'autant que la morosité n'etait pas vraiment son fort.

Connaissant quelques bonnes recettes qui devraient leur plaire, elle alla toquer à la porte de la BAM

"- Demat tout le monde. Certains me connaissent deja un peu. Et je vous apporte quelques bocaux de prunelles, des roupettes à queue, et plein d'autre chose du meme cru. Vous voulez bien de moi dites? Dites? Je connais meme l'hymne par coeur (pas dur quand meme). Hein? Dite? Voulez bien de moi? Suis la petite taverniere municipale, donc ça peut aider non?"
Elle attendait la reponse de la BAMienne compagnie.

Amalric36, le 16/04/2007 à 19:25 a écrit:
Citation :
Elle attendait la reponse de la BAMienne compagnie.

Attendre quoi ? Shocked
T'as quand même pas cru qu'il y avait des gens pour bosser, se fatiguer, ou encore répondre aux questions ici ?

Viens plutot prendre un verre :mrgreen:

lusiana, le 16/04/2007 à 22:56 a écrit:
Ah ben si c'est que ça!! Moi je croyais qu'il y avait intronisation et tout et tout!! genre bizutage du nouveau etc... Meme pas? bon ben!! A la notre!! :bibine1: :bibine2:

Amalric36, le 16/04/2007 à 23:03 a écrit:
Citation :
genre bizutage du nouveau

Je te proposerais bien un bol ... Mais bon ça bizutes pas que les nouveaux ça Razz

lusiana, le 16/04/2007 à 23:49 a écrit:
Ben pourquoi?? Faut mettre les nouveaux dans le bain!! Direct!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2015

MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty19/9/2015, 14:48

ahestar, le 17/04/2007 à 00:06 a écrit:
ou alors gros bizutage: boire de l'eau !

Amalric36, le 17/04/2007 à 00:19 a écrit:
Chancelant, Amal tentes de reprendre ses esprits

Mais il est fou !
C'est du bizutage digne d'un CLACiste ça !

Se souviens que la ClAC qui a vu son maximum d'engouement avec 1 adhérent a disparue depuis une période anté diluvienne, et qu'il va encore passé pour un vieux.

ahestar, le 17/04/2007 à 00:38 a écrit:
c'est peut être un peu costaux oui...

se rappele que le CLLACiste était pas si vieux que sa pour lui.

Vincedelmare, le 17/04/2007 à 15:54 a écrit:
Ha non pas d'eau !!!

Par contre si tu veux y'a deux ou trois futs de boissons diverses et variées à vider...

Vince n'avait jamais entendu parler de la ClAC...

waldi41, le 28/05/2007 à 10:05 a écrit:
viva la vie que votre journée soit belle tournée general pour feter une belle journée.a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE   MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DU 29 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Nouveaux arrivants et pourtant..
» Baptême de Marianne_dezyelinski( Octobre 1457)
» Tournoi de Tir à l'Arc ( Octobre 1457 )
» Baptême de Raph28 ( 20 Octobre 1458 )
» Naissance de Duncan-Maël (octobre 1456)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: La BAM :: Annonces-
Sauter vers: