Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Missanges

Missanges


Nombre de messages : 548
Localisation : Moulin des Kerdren, Kastell Paol !
Date d'inscription : 19/06/2009

Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 ) Empty
MessageSujet: Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 )   Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 ) Empty17/12/2010, 00:01

Jenifael a écrit:
[rp]Les premières neige venaient de tomber sur kastell et tout les enfants étaient sortis pour faire une bataille de boule de neige.

Alors qu'elle revenait du marché Jeni reçu l'un des projectiles dans le dos. Ni une ni deux elle pose ses paquets et commence a faire une belle petite boule.
Se retournant, elle chercha du regard le petit galopin qui l'avait visé et l'ayant repéré lui envoya de quoi se rafraichir.

Elle allait éclater de rire quand celui ci se bloqua dans sa gorge. Au lieu d'atteindre son but, la boule de neige avait été arrêté par la tête du maire qui, au même moment, avait eu la mauvaise idée de se placer sur la trajectoire de sa boule.

Après un court moment de stupéfaction qui la laissa bouche bée elle senti un irrépréssible fou rire monter en elle. [/rp]
Canela a écrit:
Alors qu'elle marchait dans la neige fraichement tombé vers sa nouvelle maison vu qu'elle avait décidé de rester dans la ville de kastell paol quelques temps voir toujours qui pouvait savoir Canela vit au loin Jeni et d'autres ombres. Il semblait qu'un bataille de boules de neiges avait démarrer. Canela libéra sa jeune jument Picara de sa broderie et sellerie ainsi que de ses affaires et fit quelques boules afin de voir si ses talents d'archers étaient toujours aussi bon. Elle irait s'installer chez elle plus tard et pour la salle aussi.
Canela tira donc une boule qui atteignit Jeni à la hanche et une autre dans l'épaule. Elle ria de bon cœur voyant la tête de sa proie sous l'étonnement.


Bah alors Jeni faut se mettre à couvert hein.
Heinekenavo a écrit:
Ses dossiers sous le bras, le moins jeune bourgmestre se dirigeait vers la Marée Basse à la rencontre des villageois après sa réélection.


Engagez-vous qu'ils disaient, rengagez-vous tant qu'à faire!
Marmonne dans sa barbe imaginaire, et manque de glisser sur la première marche de la mairie.
Avance dans les ruelles de la Solidaire, évitant la glace qui se forme dans certaines flaques.
A un mauvais pressentiment tout à coups...
Canela a écrit:
Canela vit passer messir heine le maire de la ville et décida de le prendre pour cible. Elle lui lança une boule qui lui attérit dans le dos et une autre près de la nuque. La jeune femme mit les mains dans le dos et sifflota l'air de rien.

Demat messir heine. Belle journée non?
Sanzillusion a écrit:
Ce matin-là, lorsque Sanzi ouvrit les volets, le paysage s'était vêtu d'un épais manteau blanc. Les arbres noirs la veille, semblaient décorés de guirlandes.
Un silence enveloppait la ville ; on aurait dit que tous, animaux et humains étaient respectueux de cette blancheur immaculée, cette pureté...

Tous ? ah ben non ! bientôt des cris et des rires résonnèrent sur la place, attirant le regard de la jeune femme.

Elle sourit du spectacle, et sans plus réfléchir, courut les rejoindre dans leur bataille de boules de neige.

Elle dévala les marches du péron, glissant sa main sur la rampe pour recueillir la neige et la former en boule. Elle courut sur la place et la lança au hasard, et sans regarder où elle atterrissait, se baissa pour en reformer une deuxième , qu'elle lança de même en riant.

"Attrapez ça ! Et d'une ! Et de deux ! "

Aucune des boules n'atteignit qui que ce soit.

"hey ! ça caille !" râla-t-elle soudain, comme étonnée d'avoir si froid aujourd'hui.

Elle se rendit compte alors, qu'elle était sortie nu-pieds et en chemise de nuit.

Elle resta un instant comme stupéfaite de son étourderie, éclata de rire et couru vers l'auberge.
Viken a écrit:
Viken ronchonnait en ce matin neigeux. Il n'aimait pas que ses vêtements subissent les outrages de ce sale temps. Après tout, il les avait confectionnées lui même, du temps où il était tisserand à Bruges, et il avait mis tant de coeur à leur réalisation qu'il ne souhaitait pas les abimer de sitôt.

C'est donc avec une infinie précaution qu'il arpentait les rues de Kastell, regardant où il mettait les pieds à chaque pas. Grognant dès que l'une de ses bottes devait s'enfoncer dans un paquet de poudreuse, il ne prêta pas trop attention aux gamins qui chahutaient dans les parages. Ce n'est que lorsqu'il vit du coin de l'oeil, une énorme boule de neige lui arriver en pleine face qu'il la para du coin de son bouclier, alors même qu'il passait le coin de la rue. Heureusement qu'il vait toujours de bons réflexes. Oui mais là ... catastrophe !!! Son geste de parade un peu trop violent eut pour effet de le déséquilibrer d'un coup.

Les quatre fers en l'air au milieu de la rue, il jeta un coup d'oeil aux petits garnements, prêt à leur apprendre les bonnes manières. Mais visiblement, ils n'étaient pas coupables, tout affairés à faire rouler le corps de leur futur bonhomme de neige. Egaré, il se releva en cherchant d'où avait pu venir cette agression. C'est exactement à ce moment là qu'il vit Sanzi détaler en petite tenue de l'autre côté de la place.


Non ... elle n'aurait pas osé ? murmura t il pour lui même.
Canela a écrit:
Canela évita de justesse une boule de neige qui arriva sans crier gare puis chercha dans la direction d'où elle avait pu provenir. A droite puis à gauche quand enfin elle trouva la coupable et future proie. Canela prit une nouvelle boule et tira sur Sanzi qui l'a prit au niveau de la hanche. Riant au éclats Canela regarda sa pauvre victime qui sorti plus que peu couverte commençait à grelotter.

Et bien sanzi tu te crois en été sur une place de sable fin.
Sanzillusion a écrit:
stoppée net dans sa course par l'impact de la boule de neige lancée par Canela, Sanzi se retourna stupéfaite :

" Canela ! tu ne perds rien pour attendre ! Ma vengeance sera terrible ! "

Elle repartait en courant, quand elle vit plus loin, Vik étalé par terre, tentant de se relever, l'air de rien.

Elle pouffa pour elle-même :

" Ben, il tient plus debout mon Vik préféré ! "

Elle serait bien allée l'embrasser et l'aider à se relever, mais elle était frigorifiée, aussi préféra-t-elle rentrer pour se réchauffer et se changer

Quelques minutes plus tard, bien emmitouflée, elle ressortit, bien décidée cette fois-ci à faire mouche à chaque lancer
Viken a écrit:
Il vit les deux filles s'échanger quelques tirs de boules de neige avant que Sanzi ne rentre au chaud. Faut dire que dans cette tenue, c'était une drôle d'idée de s'aventurer dans la neige. Il esquissa un sourire en se disant que cela lui ressemblait bien.

Surveillant Canela du coin de l'oeil et les gamins de l'autre, il mit un certain temps à traverser la place, toujours sur le qui vive. A peine arrivé devant chez eux que Sanzi ressortait déjà, dans une tenue décente cette fois. Il l'intercepta au vol afin de l'embrasser, avant de lui dire en souriant:


Dis moi ... ça t'amuse de me canarder de boules de neige ? Regarde l'état dans lequel je suis.
Jenifael a écrit:
[rp]Jeni avait profité du fait que canela était occupée avec sanzi pour se préparer des munitions qu'elle plaça a côté d'elle. S'abritant derrière une charrette, elle commença a bombarder les deux filles.

Allez hop une dans le cou et une autre sur la cuisse. Et tant qu'a faire autant ne pas épargner sanzi et Viken qui après une belle chute avait réussi a se relever. Les boules fusaient de tout les côtés et personne n'était a l'abri.[/rp]
Canela a écrit:
Attaquée par Jeni et devenue sans défense Canela siffla Picara sa jument qui vint aussitôt faire barrage lui permettant de se mettre à l'abri près d'un bosquet. Elle fit à la hâte un gros tas de boules et riposta à l'endroit où Jeni s'était planqué. puis en balança sur Vik en riant aux éclats.

Ho un homme qui a pas peur de se montrer!

Puis Canela vit reparaitre Sanzi un peu plus habillée et continua ce petit jeu de bataille regrettant un peu de ne pas pouvoir avoir pour cible le maire qui avait disparu à la première boule. Sa petite chienne Bella avait finit pas rejoindre sa maitresse et aboyait et courrait joyeusement après les boules de neige qui volaient en tout sens.


Attendez les chipies je vais m'occuper de vous deux!
Azkaban a écrit:
Alors qu'il arrivait d'un long voyage, les petons gelés au fond des bottes, les mains bien calées dans ses poches, on pouvait derrière lui voir ses traces bien marquées dans la neige molle.
Il s'approchait de rires et de petits cris, en se demandant quelle était la raison de ceux ci, il se pencha de côté pour observer la scène de derrière un grand chêne quand une boule vint s'exploser à quelques centimètres de son visage qui en fut éclaboussé de multiples petits flocons, ses yeux s'ouvrirent comme deux billes, bouche bée pour commencer puis un p'tit sourire vint se poser sur son visage...St Pol, enfin...
Sanzillusion a écrit:
A peine Sanzi eut-elle posé un pied hors de chez elle, que Vik la prenait dans ses bras et l'embrassait. Elle répondit avec bonheur à son baiser, tout en façonnant une boule de neige derrière le dos de Vik.

Elle s'amusa de la mauvaise foi avec laquelle il lui dit :

Citation :
Dis moi ... ça t'amuse de me canarder de boules de neige ? Regarde l'état dans lequel je suis.

et lui aplatit la boule de neige sur la tête en éclatant de rire :

"ça t'apprendra à mentir ! tu es tombé tout seul !"


Elle s'enfuit en courant avant qu'il ne réagisse, et aperçut alors un homme caché derrière un arbre.

Ni une, ni deux, elle se baissa, façonna une autre boule et s'approchant à pas loup derrière lui, lui balança en plein dans le cou.
Jenifael a écrit:
[rp]Jeni pesta en riant quand canela réussit a se mettre a l'abri.

Pas grave pensa-t-elle il me suffit de la contourner discrètement.

Elle lança quelques boules pour obliger canela a se baisser et, en courant, changeat de position. De la ou elle se trouvait maintenant elle avait une vue imprenable sur la place tout en étant bien protégée. Du coin de l'oeil, pendant qu'elle se déplaçait, elle repéra un homme qui semblait se cacher derrière un arbre et que sanzi, après avoir savonner viken de neige, avait pris pour cible.

Elle se refit rapidement un stock de munition et se relança dans la bataille.[/rp]
Maewenn a écrit:
La neige était tombée toute la nuit, le froid s'immiscait dans chacun de ses membres et pourtant elle devait se décider à quitter le bon feu qui la réchauffait. A défaut d'avoir un homme, elle avait le feu ... pis au moins le feu, on en fait un peu ce qu'on veut et on s'éloigne si on en veut plus et on revient quand on veut. La belle vie en somme. La demoiselle emmitouflée dans sa capeline se risque à poser ses petons dehors en remerciant son Frim de lui avoir offert de belles bottes bien chaudes. C'est qu'au moins, elle aura les pieds à peu pres au chaud. Elle avance avec précaution. C'est qu'avec sa chance naturelle, elle est tout a fait capable de s'étaler au milieu du village comme ca sans raison. Elle zieute à droite et à gauche attentive à chaque mouvement. Se passent des trucs bizarres dans ce village. Elle n'a pas le temps de se mettre à couvert qu'on l'attaque.

A moi, à l'aideeeeeeeeeeeeeeee. Helppppppppppppppp.

Et v'la la mome popotin en train de geler dans la neige à gueuler comme un putois. Et beh quelle classe ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Missanges

Missanges


Nombre de messages : 548
Localisation : Moulin des Kerdren, Kastell Paol !
Date d'inscription : 19/06/2009

Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 ) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 )   Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 ) Empty17/12/2010, 00:07

Viken a écrit:
Sanzi venait de lui écraser une grosse boule de neige sur le crâne alors qu'il finissait à peine de l'embrasser. Il vit arriver Jeni, Azkaban puis même Maewenn et les tirs fusèrent de toutes parts.

Quelle bande de grands enfants !! Pensa t'il.

Il était grand temps d'aller se mettre à l'abri. S'ébrouant comme un cheval mal dégrossi, il se dirigea vers l'auberge la plus proche à la recherche d'un peu de chaleur.
Canela a écrit:
Canela tenta d'échapper aux boules de Jeni. puis un peu plus à l'abri vit que sanzi et jeni avaient prit une autre personne pour cible. Un homme qui tentait de se cacher derrière un arbre bien maladroitement. Elle l'avait encore jamais vu ce blondinet et décida de se joindre aux deux chipies. Elle lança une première boule mais déséquilibrée elle manqua sa cible et la boule alla percuter maewenn qui passait au mauvais moment et au mauvais endroit. Puis Canela réajusta son tir et atteignit enfin sa cible. ça ne valait pas un maire mais au moins ça avait le mérite de saluer de façon spéciale un visiteur.
Sanzillusion a écrit:
De droite, de gauche, les boules fusaient de toutes parts.
Toute heureuse de s'amuser comme une enfant qu'elle était encore un peu, elle fit fi du froid qui commençait à la gagner, et ramassa encore de la neige.

Elle courut vers Jeni, qu'elle n'avait pas encore réussi à attaquer :

" Pas la peine de te planquer, je t'aurai " lança-t-elle en même temps que sa boule qui s'écrasa mollement sur un montant de la charrette.

Elle se baissa à nouveau pour reprendre de la neige et faisant volte-face, elle se trouva nez à nez avec Maewenn qui faisait sa délicate.

Sanzi éclata de rire et jeta sa boule de neige sur l'épaule de Maewenn.

S'enfuyant à toutes jambes elle ramassa un paquet de neige au passage, sur un muret, et le balança à la volée sur Canela qui se trouvait à sa portée.

Se disant qu'il valait mieux pas rester dans les parages, elle avisa Vik qui semblait vouloir se rentrer. Elle courut le rejoindre, et lui sauta sur le dos.

" Où crois-tu aller comme ça ? " l'interrogea-t-elle croisant ses jambes autour de la taille de Vik, et ses bras autour de son cou.
Heinekenavo a écrit:
A l'aide, à l'aide, votre Bourgmestre est attaqué!
Courage, fuyons!

Faussement apeuré, se planque sous un tonneau de PrunàVampi vide (sisi, ça existe) et essaye de s'échapper discrètement de la bataille.
Canela a écrit:
HAAAAAAAAAA TRAITRESSES

Après Jeni Sanzi avait copieusement enneigée la jeune femme qui s'ébroua pour chasser de ses cheveux et dont une partie était rentré sous sa chemise. Elle riait et grelotait en même temps s'amusant comme une petite folle. Puis munie d'une munition parti telle un chat pour bombarder Jeni puis le couple d'amoureux qui offrait une cible facile.
Alors qu'elle venait de lancer des boules sur Sanzi et Vik la jeune femme remarqua un tonneau qui avançait tout seul. Avec malice elle se mit sur sa route l'obligeant à s'arrêter. Soupçonnant une personne qui voulait fuir la zone de combat Canela s'installe sur le tonneau pour peser de son poids. Elle était pas bien lourde mais assez pour freiner la personne à l'intérieur.
Azkaban a écrit:
Toujours bien caché derrière son arbre, il observait les batailleurs, s'empreignant ainsi de l'ambiance bon enfant...Son séjour, il le voyait déjà assez joyeux pour le coup, un vent de fête soufflait sur la petite place du village…Il n’avait qu’une seule inquiétude, celle de ne pas apercevoir son frère Bahia.

Lorsqu’une boule vint le cingler de plein fouet il fut surpris, perdu dans ses pensées il n’avait pas vu venir le projectile. Il s’ébroua vivement avec un grand « Brrrr » de frisson qui va bien avec.

Les sourcils mi froncés il chercha du regard le coupable de ce geste malheureux, le pauvre, risquerait très prochainement de le regretter fortement.
Rapidement, les boules surgirent de partout, d’une blonde, d’une brune, même l’homme s’y mettait…
Rhaaaaa !!!!!!!!!!!!
Azkaban se saisit à son tour d’un tas de neige pour canarder avec plaisir les personnes à bonne distance. La blonde sur l’tonneau en premier…Elle était immobile, facile…
La môme qui avait l’cul au sol ensuite, une proie tout aussi simple, puis les autres qu’il ne fallait pas manquer. Il se mit à crier :


à l’ATTTTTTAQQQUUUUEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
Canela a écrit:
Canela reçu une boule en plein dans le dos et grogna en regardant le blondinet qui avait osé. Elle descendit de son tonneau et fit rapidement quelques projectiles qu'elle lança adroitement à ce gredin qui avait eu l'audace de la prendre pour cible mais resta bien planqué derrière le tonneau ne voulant pas laisser filer sa proie.

C'est la guerre que vous cherchez messir. parfait je suis femme a relever le défit.
Heinekenavo a écrit:
Patiente sous son tonneau, cherchant à se réchauffer.
Entend de Canela répondant à une attaque qu'elle est prête à relever le défi, se dit qu'il pourra peut-être profiter de l'occasion pour filer en douce...
Viken a écrit:
Viken sent sa belle lui sauter sur le dos lui entourant la taille de ses jambes. Tout en riant , il fonça tout droit dans un buisson couvert de neige et se jeta dedans. Les quatre fers en l'air, ils roulèrent sur le sol gelé. Au moins , ils avaient esquivé les tirs de leurs assaillants.
Viken aida sa belle à se relever et lui tapota les fesses afin d'en enlever la neige. Petit sourire en coin et réplique.


Allez ... cette fois je file avant de ça dégénère.

Un clin d'oeil à sa brunette, un baiser tendrement déposé au coin de ses lèvres et le voilà parti en riant.
Sanzillusion a écrit:
Surprise par la réaction de Vik, Sanzi reste un instant sans voix.

Puis elle se secoue aussi bien physiquement que moralement et haussant les épaules, elle se retourne vers la place où la bataille fait rage :

" J'ai pas dit mon dernier mot, ni lancé ma dernière boule de neige !" crie la jeune femme en attrapant au passage un bloc de neige fraîche.

"Garez vous ! j'arrive ! "
Canela a écrit:
Recevant encore des boules cette fois Canela était belle et bien trempée jusqu'aux os. Ses vêtements lui collaient à la peau et elle grelottait. De plus le temps n'arrêtait pas sa course lui et la très jeune femme avait promit d'ouvrir une salle pour fêter les fêtes de fins d'année. Aussi dut-elle se résoudre a quitter le champs de bataille. Mais avant de partir elle voulu savoir qui se cachait sous ce tonneau qu'elle n'avait toujours pas lâché. Elle se munie donc d'une grosse boule et souleva d'un geste rapide et sec le tonneau découvrant afin la personne qui s'y cachait. Messir Heinekenavo recroquevillait sur lui-même tentait tant bien que mal de se réchauffer. N'ayant qu'une pitié relative pour l'homme arwenn le saupoudra généreusement de neige sur la tête et profitant de son air surpris et incrédule lui fouilla les poches pour y dérober une clé. Son du obtenu, par esprit malicieux arwenn lui fit une bise sur la joue avant de bondir en arrière au cas où il voudrait riposter. Elle se tourna enfin vers tout le petit monde et fit une révérence à la manière d'un saltimbanque.

Messirs et Gentes Dames souffraient que je vous prive de ma compagnie en me retirant. Mais il est de mise de respecter une parole donnée et comme c'est la mienne je mis attèlerait. Je vais donc de ce pas ouvrir pour votre plus grand plaisir à tous la salle des festivités. Si d'aventure l'intrigue ne vous effraie pas je me ferais grande joie de recouvrir à vos bras dans les préparatifs de vos réjouissances à venir.

Sur ces mots la petite blondinette se sauva avec un rire joyeux d'abords vers sa demeure puis vers une grange non loin de là.
Sanzillusion a écrit:
Tous les participants avaient l'air de s'épuiser. Sanzi encore pleine d'énergie râla :

"ben quoi, y a plus moyen de s'amuser ? vous vous encroutez ! allez ! hop ! hop ! hop ! on se bouge ! "
"Alors, les hommes, on se dégonfle ? " provoqua-t-elle, une magnifique boule de neige fraîche dans les mains, prête à être balancée au plus téméraire de ces sieurs.
Arkazhot a écrit:
Arka arriva dans le champ de neige, les bras a l'air, montrant ses mains vides en signe de
pourparlers...

Il s'avanca pret de Sanzi qui semblait prete à lui refroidir le crane

"Pour relancer l'activité, je te propose un truc tout simple... c'est que chaque personne
amene ici un portait d'une personnalité de Breizh qu'il a lui meme dessiné , la regle c'est
qu'il n'a pas le droit de lancer une boule de neige sur le portait qu'il amene, par contre les
autres si...

A la fin on fait le compte des points pour savoir quelle est la personnalité de Breizh qu'on
doit transformer en bonhomme de neige..."


Attendant la reaction de son interlocutrice, Arka place ses mains au sommet de son crane,
des fois que...
Sanzillusion a écrit:
Sanzi vit arriver Arkazhot, les mains en l'air.
Elle se demanda ce qu'il avait ? pourquoi levait-il ainsi les bras ? Etait-ce une coutume de marin que de se présenter ainsi ?
Elle en resta là de ses questionnements pour écouter la proposition de Arkashot.

Citation :
...chaque personne
amene ici un portait d'une personnalité de Breizh qu'il a lui meme dessiné , la regle c'est
qu'il n'a pas le droit de lancer une boule de neige sur le portait qu'il amene, par contre les
autres si...

"Ah oui ! que voilà une bonne idée ! Donc, on met le portrait que l'on veut mais ce sont les autres qui le bombarde ? "

Sanzi éclata de rire et dessina rapidement le portrait de la femme à qui, selon ses propres termes, on devait "lacher la grappe". Sanzi aurait bien aimé savoir de quoi il sagissait, car elle ne se souvenait pas avoir tenu quoi que ce soit à celle qui se faisait appeler : La_Renarde

Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 ) 600047larenardeportrait

Toute contente de son chef d'oeuvre, Sanzi se fit préciser :

"Il est bien entendu que je ne tape pas sur la Dame, hein ?" dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle ne put retenir plus longtemps son rire qui résonna en cascade, et se disant qu'il serait vraiment trop dommage de gacher une si belle boule de neige, la balança sur Arkazhot qui décidément offrait une trop belle cible
.
Viken a écrit:
Viken était à la fenêtre et n'avait pas résisté longtemps à la curiosité. Tendant l'oreille pour écouter la conversation, il n'entendit pas tout mais en avait à priori compris le sens. Il en fut persuadé lorsqu'il vit revenir Sanzi avec le portrait de La Renarde.

Mince ... j'aurai eu la même idée ! murmura t'il dans son coin.

Puis, un sourire malicieux au coin des lèvres, il ramassa la neige qui couvrait le rebord de la fenêtre pour se faire une magnifique boule. S'appliquant avec une extrême concentration, il visa longuement avant de lancer sa boule.

Il sauta de joie sur place en voyant le résultat.


Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 ) Forum2rv


OOuuuuuuiiiiiii !!! En plein dans le mille !

Rigolant tout seul derrière la fenêtre qu'il venait de refermer en hâte, il enfila son mantel et sortit comme si de rien n'était. Sifflottant les mains dans le dos, il s'approcha le plus innocemment possible de Sanzi.
Revenir en haut Aller en bas
Missanges

Missanges


Nombre de messages : 548
Localisation : Moulin des Kerdren, Kastell Paol !
Date d'inscription : 19/06/2009

Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 ) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 )   Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 ) Empty17/12/2010, 00:09

Arkazhot a écrit:
Entendant un rire en cascade, Arka retira la protection qui lui offraient
ses mains... Une boule bien froide lui refroidit le sommet du crane...

Il y a vraiment des opportunistes partout... sacrenouille

Se frottant la tete pour evacuer les cristaux de neige...

"Oh je vois que vous etes vive et alerte... J'ai moi aussi un portrait a soumettre"

Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 ) Coldt

Arka sortit un large parchemin de son sac pour le clouer sur le mur.

"Je ne vais pas donner son nom... Vous saurez simplement qu'il aime bien
jouer avec des engins de guerre comme des trébouchets ou autres...
Il a aussi récemment insulter une ancienne grand duchesse de bretagne."

Arka regarda le portrait qu'avait amené Sanzi et qui deja avait subi la
morsure d'une bonne boule de neige.

Plongeant ses mains dans la neige, il preparait une boule gélée... C'est
qu'il fallait au moins ca pour refroidir un renard.
Foncine a écrit:
En voyant ce beau manteau blanc qui recouvre le sol , je ne peux m'empêcher de sortir pour regarder les enfants rirent aux éclats et s'amuser a ce lancer des boules de neige. Je m'aproche d'eux et vlan, je reçois une boule en pleine figure,les enfants s'excusent et je leur dit qu'il n'y a pas de problème, mais j'aimerais moi aussi lancer des boules de neige avec eux.Je me fait quelques boules et je suis redevenu un enfant qui se réjouit de lancer les boules de neige au hasard."oups" le curé vient de recevoir une boule en plein dans le dos, et le maire en a aussi reçu une sur l'épaule. Je vais me cacher (je ne suis pas très brave) M. le curé et M. le maire regardent les enfants et leur dit :
"Les enfants continués a vous amuser, mais faite attention ou vous viser je vous en prie". Et Je suis rentré a la maison un peu honteuse, mais en ricanant tout de même. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 ) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 )   Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de boules de neige ( 03 décembre 1458 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des festivités ( 08 décembre 1458 )
» Quartier des pêcheurs - chez Sanzi ( 27 décembre 1458 )
» Livre d'or ( 03 Juin 1458 )
» Sur la plage, des retrouvailles ( 21 Mar 1458 )
» Baptême de Maï ( 05 septembre 1458 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: RP Divers :: Animations à St Pol-
Sauter vers: