Archives de Saint-Pol-de-Léon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Saint-Pol-de-Léon

Archives du forum des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition d'organisation pour les soldats de l'Ost

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter_Kerdren
Admin
Peter_Kerdren


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/06/2007

Proposition d'organisation pour les soldats de l'Ost Empty
MessageSujet: Proposition d'organisation pour les soldats de l'Ost   Proposition d'organisation pour les soldats de l'Ost Empty24/9/2015, 09:46

blotus1er, le 07/07/2011 à 22:26 a écrit:
voici les soldats qui composent notre ost de st pol


blotus capitaine
mulot lieutenant
clochette sergent
jenifael soldat
gwhilerm soldat
dave soldat
polverel soldat
cassyline soldat

Peter est actuellement en reserve,

Voilà, ce que je souhaiterai c'est que chacun puisse avoir une mission particuliere au sein de l'ost et que le role de chacun ne soit pas limité à devoir pointer une fois par semaine.

Voilà les feuilles de route pour chacun que l'on peut discuter ici ou par mp. C'est une proposition et je vais attendre votre avis avant de faire quoi que ce soit bien entendu.


D'abord le lieutenant Mulot, qui est aussi, il faut le dire, en charge par interim en ce moment de l'ost du nord . Lauralyne etant absente irl.
Mulot, si tu veux bien je souhaiterai que tu puisses representer l'ost de st pol en mon absence,
L'idéal serait que nous puissions nous entendre pour qu'à minima , il y ait toujours au moins l'un de nous deux sur st pol.
De part ton role important dans l'ost du nord, peux tu aussi nous transmettre les infos importantes amenant de la bas !! meme si je le rappelle, chaque soldat ici présent est aussi un soldat de l'ost du nord !!

Sergent Clochette, je pensais que tu pourrais t'occuper en doublon avec Polverel de l'accueil des nouveaux soldats;
Ca veut dire assurer tous les deux une presence réguliere au bureau de recrutement sur la halle.
Surveiller aussi le topic sur le forum recrutement de l'armée
http://armeeforum.bretagnerr.info/viewtopic.php?t=918553
Et guider ici meme sur ce forum, les premiers pas des futurs soldats
et il est important de faire passer le message que les soldats que l'on recrute, sont aussi des soldats de l'ost du nord.


2eme volet : A travers cet accueil, il y a pourquoi pas quelques tests d'aptitude que nous pourrions imaginer et qui pourrait donner lieu à un peu de rp.
Dave et Cassyline, est ce que vous pourriez vous occuper de cela?
Essayer d'imaginer des epreuves, et puis faire passer aux jeunes recrues ces epreuves?


Jeni, j'aimerai si tu veux bien, que tu puisses continuer à assurer les visites medicales et veiller à ce que tout le monde donne bien les renseignements demandés en temps voulu !!


Enfin Gwilh, je te sais vraiment tres occupé par le parlement !!mais il me semble t'avoir entendu parlé une fois de musique, et sans doute pouvons nous avoir une animation autours de cela !!

voilà !!

merci de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'organisation pour les soldats de l'Ost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Candidats pour un RP Saint-Politain
» Maisons pour les Jeunes Bretons ( 04 mai 1458 )
» Cendrillon pour ses 20 ans ( 09 Juin 1458 ) (Gargote)
» Messe pour le décès d'Amalric - Primatiale de Bretagne
»  Candidature inattendue pour le poste de bourgmestre ( 29 octobre 1458 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Saint-Pol-de-Léon :: Les Lions du Léon :: Sujets divers-
Sauter vers: